| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 08:46:41 ![]() ![]() |
ph75 |
Même avis pour le métro, au moins aux heures de pointe (travail), + de relâchement en milieu/fin soirée aux heures de sorties. Message édité par ph75 le 22-03-2022 à 08:48:38 |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 22-03-2022 à 09:23:58 --------------- Galerie Photo Personnelle |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Mon fils m'a dit qu'hier dans sa classe, 3 sont partis en cours de journée car se sentant pas bien |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
loupie94 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 09:36:49 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Perfector Memento mori | @Fraudulent : Tu portes un masque "pour les autres" (cette blague) mais tu souhaites une nouvelle vague ? Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 22-03-2022 à 10:03:09 --------------- Randos |
nakata frog game |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
loupie94 |
|
Ali-Pacha AW |
Lâche ce pseudo lonely stp.
|
ph75 |
Si c'est le chir oui le principe c'est que c'est pour les autres et que donc tout le monde doit le porter ... |
billalo |
C'est pas comme si les enfants n'avais pas compris que "je me sens pas très bien", "je suis un peu fatigué" et, hop, principe de précaution, retour maison. |
Perfector Memento mori |
On a bien vu que porter un masque avec Omicron c'était le garant pour ne pas être contaminé Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 22-03-2022 à 10:29:20 --------------- Randos |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
AzR3L |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
ph75 |
/veran
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ph75 |
Omicron n'est pas moins sensible au masque, c'est juste qu'il est beaucoup plus contagieux donc il profite des nombreuses occasions où le masque n'est pas porté (envt familial, proches, ...)
|
loupie94 |
|
ph75 |
|
kleinekrokodil |
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
kleinekrokodil |
boumbo 3xpl0its |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v87 |
|
loupie94 |
|
gars_lent Pas rapide | Ah ma fille est cas contact...
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |