| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Reprise du message précédent :
Si tu ne le portes pas pendant une semaine le virus ne 'survit' pas (guillemets car un virus n'est généralement pas considéré comme 'vivant'), peu importe je dirais si y avait des gens infectes ou non quand tu l'as porté, la question pour le porter de nouveau après une semaine c'est surtout l'état du masque et ses capacités filtrantes. Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 21-03-2022 à 14:17:55 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le 21-03-2022 à 14:08:44 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
canardeur |
Triple dose ça doit largement les limiter non ? La plupart c'était pas avant le vax sur les premières vagues ? |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
canardeur |
Faudrait des études.. Ça serait dommage car c'est un bon argument pro vax pour les pas fragiles qui savent qu'ils ne vont pas finir en réa quoi. Tu me diras c'est un bon argument pour les gamins et pourtant on ne les a pas vax mais bon.. |
lonely |
|
the gaston lagaffe |
J'ai émis l'idée ce matin en arrivant sur le chantier que j'étais cas contact... Illico mon employeur m'a renvoyé au bercail. Du coup je fais de la tonte et des travaux dans le jardin en attendant mon test positif. Ça fait donc plusieurs jours de perdu. Pas sûr que chez les anglich la société soit si complaisantes avec les gens qui ont le nez qui coule. (Dsl je l'ai un peu en travers de la gorge ... Non pas le tuyau de rea mais le risque de foutre toute mon année en l'air sur 3 jours à cause d'un rhume pour protéger des antivax et antipass par ce qu'eux sont à risque "etclafoteamakron" ) --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le 21-03-2022 à 15:02:38 ![]() ![]() |
lonely | Chine : 4351 nouveaux cas
|
teepodavignon | Quelle est l'efficacité du vaccin contre la grippe de cette année ? Famille en PLS chez moi sauf le mouton vacciné je veux savoir la vérité. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 21-03-2022 à 15:31:13 --------------- Laurent est mon fils. |
billalo |
Cas contact, tu n'es pas tenu de t'isoler si tu es vacciné, non? Où bien ça a changé avec la fin du port du masque (pas vu d'info là dessus). |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 21-03-2022 à 16:30:43 |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Au 14 mars, 41 séquences du variant XD ont été détectées en France dont 21 au cours d’enquêtes Flash. Ces séquences correspondent à des cas provenant de plusieurs régions et remontant à début janvier 2022, ce qui suggère une circulation à des niveaux faibles depuis plusieurs semaines. Ça fait mouiller les journalistes mais ça reste anecdotique --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
drouide |
--------------- rien |
pistache52 |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
AzR3L |
Apokrif Le million ! Le million ! | Pour les agents publics: FAQ DGAFP mise à jour le 16 mars 2022: https://www.fonction-publique.gouv. [...] s-2022.pdf
|
|
asimp |
|
lonely | France : 24179 nouveaux cas et 152 morts.
|
Je me demande quand ça va nous tomber dessus... |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
lonely | Royaume-Uni : baisse de l'efficacité de la 3° dose (Pfizer et Moderna) contre les infections symptomatiques et les hospitalisations avec le temps
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |