| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2022 à 08:06:10 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Black_Panther Problem Killer |
Voir cela chez les jeunes, je comprends, mais chez nos anciens qui commencent à ne plus mettre le masque dans les TEC, sérieusement. Message cité 4 fois Message édité par Black_Panther le 20-03-2022 à 08:24:10 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2022 à 08:34:55 ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
totsukaba Code Quantum | En fait en terme de cas en IDF on est de retour au 15 décembre avec un taux de positivité beaucoup plus élevés pour le début de la semaine dernière dans les chiffres SI-DEP. Donc avec encore le masque retiré qui n'a pas le temps de faire effet dans les chiffres... --------------- flickr |
Publicité | Posté le 20-03-2022 à 08:38:50 ![]() ![]() |
PlayTime |
Idem je revis. Par contre comptez sur moi pour le porter au moindre signe de symptôme en n'importe quel genre. |
hfr of the dead |
Nico8101 |
hfr of the dead |
Nico8101 | 2 mois seulement ?! Sur un même variant ? --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
loupie94 |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2022 à 09:19:54 ![]() La Russie c'est bientôt fini ils relancent la machine |
norilor |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
iVador | Grosse soirée hier, plus personne ne portait de masque, pas de contrôle de pass vaccinal, ca fait vraiment du bien de retrouver la vie d'avant.
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 20-03-2022 à 09:32:54 |
billalo |
Je ne sais pas trop où tu veux en venir, mais, à mon avis, la suppression des 3 jours de carences est une très bonne chose dans le cadre de l'épidémie et ne doit pas être retirée. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
maugani | Plus je lis Htan et Nakata, plus j'ai envie de voter Pécresse et de réduire le nombre de fonctionnaires/agents territoriaux. |
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 20-03-2022 à 10:03:55 --------------- Source: Google |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Smelly Jelly Drive |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
the gaston lagaffe |
Chose bizarre toute la famille positif mais moi négatif... Ce weekend je suis au fond du trou ... Bref sûr à 100% que je l'ai mais le PCR dit non. Ça arrive les faux négatifs.. ? --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Lykomax |
|
_Lahoma_ |
|
vigneuxamsterdam |
|
Nico8101 |
_Lahoma_ |
|
Feuke202x |
Monde d egoistes que veux tu !! C est déprimant. |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |