| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
apidya Les masses suivent la classe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2022 à 17:26:42 ![]() ![]() |
usma16 | La salle de sport
Vous êtes sûr aucun virus dans l'horizon ? Même pas un petit variant ? |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
lonely |
2125 nouveaux cas en Chine touchant 58 villes dans 19 des 31 provinces. Covid-19 cases continue to rise in China's worst outbreak since Wuhan Shenzhen, capitale chinoise de l’électronique, verrouillée par le Covid-19 Message cité 1 fois Message édité par lonely le 14-03-2022 à 17:47:49 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Pzu |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2022 à 18:07:22 ![]() Quand je regarde le bilan de mon test PCR, j'al la présence du gêne N et E, quoique c'est que tout ça ? C'est quel variant que j'ai ? |
lonely |
|
lennyslash |
Merci Monsieur Castex Message cité 2 fois Message édité par lennyslash le 14-03-2022 à 18:18:04 |
Publicité | Posté le 14-03-2022 à 18:15:23 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | À priori : E : gène de la protéine d'enveloppe Donc pas possible de savoir le variant... Car justement certains tests utilisent cette partie du génome moins sujette aux mutations. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
|
lennyslash |
|
Slaythevampi |
|
|
grotius |
|
lennyslash |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2022 à 18:38:36 ![]()
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | du coup à l'hopital on est des truands --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
loupie94 |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Trifon_Ivanov La légende |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
usma16 |
lonely |
Obligatoire : Hopitaux + EPHAD + services et établissements médico-sociaux mentionnés aux 2°, 3°, 5°, 6°, 7°, 9° et 12° du I de l'article L. 312-1 du code de l'action sociale et des familles) + bon vouloir du médecin ou du responsable de la structure médicale (le port du masque n'est plus obligatoire sauf si le responsable de la structure décide le contraire). A partir du 14 mars, fin du port du masque en cabinet medical (HORS services et établissements de santé, aux établissements de santé des armées, ainsi qu'aux services et établissements médico-sociaux mentionnés aux 2°, 3°, 5°, 6°, 7°, 9° et 12° du I de l'article L. 312-1 du code de l'action sociale et des familles) MAIS le decret s'applique aussi donc " cette obligation [le port du masque] peut être imposée par les responsables des structures ou locaux professionnels" https://www.legifrance.gouv.fr/jorf [...] 0045341138 Message édité par lonely le 14-03-2022 à 19:21:13 |
sausalito75 |
|
sausalito75 |
|
lonely | UK (Samedi + Dimanche + Lundi) : pas de données pour l'Ecossse
|
Didd |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2022 à 19:28:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2022 à 19:29:17 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |