| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent : --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 14-03-2022 à 16:41:18 ![]() ![]() |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
La Monne Tu dois rompre. |
La Monne Tu dois rompre. | STOP --------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. | H --------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. | S --------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 14-03-2022 à 16:46:46 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 14-03-2022 à 16:45:58 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide | Oh le modo qui flood Message édité par gars_lent le 14-03-2022 à 16:46:11 --------------- Porte bien son pseudo. |
Mac_Lane |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2022 à 16:52:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2022 à 16:55:26 ![]()
|
cd5 / g r e w t | Je dirais test dès aujourd'hui pour eux, et retest s'ils ont des symptômes. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | La fin de l'épidémie sera-t-elle décidée par le peuple plutôt que par la science ?
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 14-03-2022 à 17:05:21 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2022 à 17:08:01 ![]()
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 14-03-2022 à 17:15:57 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
panchopa le lama de Lima | Cette fragilité. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
sausalito75 |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2022 à 17:16:43 ![]() Nous aujourd'hui ça nous faisait trop bizarre d'aller au scan / toilettes sans masque.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2022 à 17:17:46 |
sausalito75 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
tuxerman12 | Ce soir kebab sans masque, sans pass saniterre |
sausalito75 |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Perfector Memento mori |
Tu dois faire un procès d'intention là Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 14-03-2022 à 17:22:19 --------------- Randos |
tuxerman12 | A l'école du morveux ils ont tous tombé le masque, les profs, les parents, tout le monde, plus de pitié !!! |
sausalito75 |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 14-03-2022 à 17:25:25 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
sausalito75 |
|
kremlin biceps Ouais ! | Dans ma boîte c’est 80-20 le port du masque aujourd’hui, mais pas Paretesque pour autant. --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
apidya Les masses suivent la classe | CP à la campagne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |