| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2022 à 11:33:45 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Mon masque en tissu est parti au lavage ce matin.
--------------- Randos |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Srsim | Ici ça gardera le FFP2 dans les magasins principalement parce que c'est une barrière de plus entre moi et les gens. |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
RaKaCHa |
|
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 14-03-2022 à 11:48:45 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 14-03-2022 à 11:48:14 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ddlabraguette |
|
panchopa le lama de Lima |
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 14-03-2022 à 12:01:12 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ddlabraguette |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
shodaboy Sidekick |
Blue_Everest |
Blue_Everest |
|
canardeur |
Il était pas lavé depuis 2 ans ? |
canardeur |
Ça me dit rien c'était quoi ? |
Requiem |
Le retour du ouin ouin. Après l'Ukraine, he is back here. Et il a toujours pas compris et continue à prendre les gens et les modos pour des cons |
Requiem |
Et il s'étonne derrière qu'on lui rentre dedans |
Draikins Spiral Knight |
|
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 14-03-2022 à 12:27:07 |
Slaythevampi | on peut serrer la main de nouveau?
|
ddlabraguette | J'ai hâte de faire la bise à ma cheffe de fab Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 14-03-2022 à 12:33:03 |
boumbo 3xpl0its |
|
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
|
ddlabraguette | Nan mais je déconne. Le masque reste obligatoire chez nous Message édité par ddlabraguette le 14-03-2022 à 12:38:24 |
elbarto |
Il y a le truc du salut avec le coude comme alternative, le salut classique avec le contact de la main va peut-être tomber en désuétude en entreprise, en 2 ans nos comportements sociaux ont beaucoup changé, on a moins le réflexe du tactile face à un no-name, une personne qu'on connait pas trop, j'ai l'impression que le salut avec contact (main, bises) se fait surtout maintenant entre proches (soirées familiales, amis), quand le cadre est vraiment convivial, et pas dans l'ambiance parfois factice/hypocrite/tendue d'une entreprise, dans tous les cas : avoir un flacon de gel hydroalcoolique sur soi pour se désinfecter les mains, utile si on a été contraint par l'insistance d'une personne à lui serrer la main. Message cité 2 fois Message édité par elbarto le 14-03-2022 à 12:48:19 |
gars_lent Pas rapide | Ici au boulot c’est 50/50.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 14-03-2022 à 12:49:41 |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2022 à 12:49:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2022 à 12:52:20 |
Grubnatz me name is potato | Il se passe quoi dans la tête des gens qui continuent à mettre le masque mais qui le mettent sous le nez ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |