| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
AzR3L | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2022 à 20:46:52 ![]() ![]() |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
canardeur |
Si t'es à risque c'est FFP2 hein... Même si il protège un minimum le chirurgical oui paraît il... Mais c'est pas son but premier non. |
Slaythevampi |
|
canardeur |
C'est toi qui annonce devoir porter un masque car personne a risque hein |
boumbo 3xpl0its |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Et ça c'est pour omicron. Pour les autres variants, j'ai eu deux hospitalisés et (étonnant) c'était deux antivax. Pour mes collègues pas vaccinés ça passait de la mauvaise crève pour les variants delta et cie au non évènement (comme moi) pour omicron. Il reste encore 3 antivax qui l'ont jamais chopé et qui pérorent régulièrement alors qu'ils voient personne en dehors du boulot. Y en a un c'est à peine s'il croit que le virus existe (un UPR qui kiffe Crève-cœur, c'est souvent des profils similaires d'ailleurs) Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 13-03-2022 à 21:01:49 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
canardeur |
T'es pas obligé de t'arrêter une fois testé positif ? Si ma boîte l'avait su j'aurai eu des soucis je pense alors que j'aurai pu bosser vu la légèreté des symptômes... Ou alors simple auto test et t'as pas confirmé en pharmacie ou PCR ? |
Publicité | Posté le 13-03-2022 à 21:03:05 ![]() ![]() |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Slaythevampi |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 13-03-2022 à 21:12:28 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
canardeur |
Moi je ferai confiance au vaccin même si j'étais à risque, surtout avec Micron... Mais je ne suis pas toi |
Slaythevampi |
|
canardeur |
J'en sais rien je suis pas dans le cas... Et à risques ça veut pas dire grand chose au final... Entre un imc 25.2 et un immunodeprimé c'est pas tout à fait pareil En tout cas vaccin complet ça reste le top en protection et ça suffira sur la grande majorité des cas |
Smelly Jelly Drive |
|
Requiem |
C'est donc ça l'origine du pseudo |
Requiem |
Enfin une bonne nouvelle |
Requiem |
Ça sert à rien de répondre va |
nakata frog game |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
AzR3L |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Roupillon | Vous pensez que c’est raisonnable d’arrêter de désinfecter ses courses à partir de demain ? |
Smelly Jelly Drive |
|
Slaythevampi |
Message édité par Slaythevampi le 13-03-2022 à 22:16:27 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
shodaboy Sidekick |
|
Slaythevampi |
|
Roupillon |
|
Queef Captain Beemo on duty |
Ouai mais ils ont pas eu des centaines de milliers de morts.
|
grotius |
shodaboy Sidekick |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |