| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2022 à 18:59:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2022 à 19:03:29 ![]()
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
panchopa le lama de Lima | Certes, les médecins qui roulent à 120 en Tesla sont hors concours --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2022 à 19:24:13 ![]() Demain petit dej tous ensemble payé par la cogip pour fêter ça |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2022 à 19:27:12 ![]() |
Publicité | Posté le 13-03-2022 à 19:27:12 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
AzR3L |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2022 à 19:52:31 ![]()
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Mais a priori B2 est encore moins dangereux, donc si on est immunisé et en bonne santé il n'y a pas de grosses raisons d'avoir peur. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
It_Connexion |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2022 à 20:03:19 ![]()
|
chienBlanc | Bon, fin du masque demain. Le Covid c'est terminé. Je dédrap !
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Et la Chine avec leur combinaison comme en 2020.... Ils sont complètement hors sol là bas. |
Draikins Spiral Knight |
|
It_Connexion |
It_Connexion |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2022 à 20:20:35 ![]()
|
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
AzR3L |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |