| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
shodaboy Sidekick | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2022 à 22:41:14 ![]() ![]() |
Slaythevampi |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 13-03-2022 à 23:05:04 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
canardeur |
Ha en TT, OK j'aurai fait pareil si j'avais pu effectivement |
lennyslash |
|
panchopa le lama de Lima |
Évidemment que je préfère un système où on laisse la liberté de choix. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
lennyslash |
|
shodaboy Sidekick | |
tuxerman12 |
Publicité | Posté le 14-03-2022 à 01:40:04 ![]() ![]() |
ddlabraguette |
|
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 14-03-2022 à 04:14:15 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 14-03-2022 à 06:14:02 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 14-03-2022 à 06:20:02 |
Roupillon | Le truc positif du covid, c’est qu’on va plus jamais avoir à faire la bise et serrer les mains au travail. |
tuxerman12 | Et merde, masque obligatoire dans les transports. Bon ben j'en garde un dans la poche. |
Jahaa_sv | Liberté Faudrait des élections plus souvent pour éviter d'avoir à revivre ce genre de mesures liberticides. |
canardeur |
|
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
ledenez | Sentir l’haleine fétide des gens |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2022 à 07:19:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2022 à 07:19:55 |
djrzoul |
|
Quand on voit le niveau d'agressivité, de jugement moral à 2 balles et de mépris de certains ici ça ne fait pas rêver, il est si difficile de converser sans tomber dans l'invective ? Relis ma comparaison, ce n'était pas sur le fait de conduire sous la limite, mais de conduire sous la limite + donner un coup de frein. Ma question était de savoir si on était pas dans l'excès de précaution. Tout de suite vous y voyez une agression et vous montez dans les tours. Tain la Dreams tennis du topic tennis, entre toi et htan y'a des connexions qui se font --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
canardeur |
flobo09 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 14-03-2022 à 07:46:20 --------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
TrakT Do nothing. |
Euh... tu peux aussi boire pas juste à côté des gens si ça te stresse hein. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |