| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2022 à 07:45:56 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer |
../..
../..
../..
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
pistache52 |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Ton raisonnement est légèrement pété : ne pas être obligé de le porter != être obligé de l'enlever. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2022 à 09:16:36 ![]()
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Y'a encore des gens qui n'ont pas compris le fonctionnement d'un masque chirurgical ?? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 13-03-2022 à 09:21:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2022 à 09:25:09 ![]()
|
grotius |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
_Lahoma_ |
Un bien beau gâchis d'argent public encore Sinon, je viens de le choper. Je serai peinarde pour la vie sans masque x) Message édité par _Lahoma_ le 13-03-2022 à 09:59:33 |
kouz8 vision 10 topic | mais vu qu'on a jamais eu autant d'infections dans le monde avant que 90% soit vacciné, et que les vaccinés l'attrapent quand même, et que Omicron a un taux de 0% de décès (ou si infime qu'on ne peut pas arriver a 1%), c'est quoi le but de persévérer dans ce troll de masse? 3 pages en arrière on a un doc qui dit a son patient qu'il hésite entre une rhino et le covid.... et ca fait tilter personne Message cité 2 fois Message édité par kouz8 le 13-03-2022 à 10:01:10 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Smelly Jelly Drive | Demain matin je dois aller au supermarché, je me demande si beaucoup de personnes auront déjà laissé tomber le masque. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Grâce à l'Ukraine on n'a plus besoin du covid. Dire que des grippes font plus de morts que le BA1 et on n'a même pas un port de masque obligatoire en pleine épidémie . Message cité 6 fois Message édité par M_D_C le 13-03-2022 à 10:40:18 --------------- RIP YOKO |
kouz8 vision 10 topic |
Message édité par kouz8 le 13-03-2022 à 10:21:13 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
pistache52 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2022 à 10:22:57 ![]()
|
kouz8 vision 10 topic |
|
Requiem |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Donc il se passe quoi à Hong-Kong ? Le problème c'est que la grippe c'est une vague de quelques semaines par an, pas le covid. Et qu'en plus on va maintenant avoir les deux ensemble... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kouz8 vision 10 topic |
|
Requiem | En revanche je suis plus réservé sur la 4e dose : les études Israeliennes n'avaient-elles pas montré que ça avait pas des masses d'intérêt même sur les hospit en terme de boost ? |
Requiem |
|
ddlabraguette |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |