| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
apidya Les masses suivent la classe | Reprise du message précédent :
Étonnant de ne pas avoir déjà eu de message. Il me semble évident que quand le PM annonce une mesure elle sera traduite en locale. Aux finances la fin du protocole nationale a été annoncé remplacé par un guide des mesures de prévention COVID hors situation épidémique. Je cité le mail du secrétariat général :
|
Publicité | Posté le 12-03-2022 à 09:19:00 ![]() ![]() |
Htan | Euh ça veut dire qu'une personne positive symptomatique va aller bosser chez vous ? --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
norilor |
|
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 12-03-2022 à 09:38:00 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Aucune annonce de ma cogip. Donc lundi j'arrive sans masque et pas intérêt de me dire quoi que ce soit ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ddlabraguette | Bagarre |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
C'était le cas pour les personnels soignants. Les personnes avec seulement deux doses de vaccin suspension , les personnes positives faiblement symptomatiques au renfort --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Htan | Les soignants je sais.
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le 12-03-2022 à 10:12:29 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
panchopa le lama de Lima |
Pourquoi diable il te faudrait un message personnalisé de ton ministre ? Tu es gratte-papier sans rapport avec le médical il me semble, donc tu es dans la cas général, te fais pas plus de nœuds au cerveau --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Htan |
Message cité 2 fois Message édité par Htan le 12-03-2022 à 10:24:52 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Lagoon57 | Mail reçu de la boîte vendredi soir ici, plus de masque dès lundi et cantine en mode normal. --------------- |
norilor | Moi mes collègues disent qu'ils vont garder le masque parce qu'ils ne veulent pas choper le covid. Sauf qu'ils ne portent de toute façon pas le masque dans le bureau depuis au moins 1 an. Juste un chirurgical pour se déplacer dans les couloirs. Comment leur faire comprendre qu'ils ne seront pas protégés et ne protègent pas les autres sans les traiter d'abrutis ? Mon père aussi me dit qu'il va garder le masque chir dans les magasins et au boulot Les gens préfèrent avoir l'impression de se protéger plutôt que de vraiment se protéger avec un FFP2 ? Message cité 2 fois Message édité par norilor le 12-03-2022 à 10:28:27 |
loupie94 |
|
norilor |
panchopa le lama de Lima |
Responsable HSE je connais pas, mais ça me paraît étonnant qu'il puisse imposer des mesures différentes des consignes gouvernementales. Je vais pas me farcir vos réglements mais tu nous diras... --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ddlabraguette |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Headspace | Oui donc jamais ton responsable HSE pourra imposer le masque obligatoire, à l'encontre des consignes du ministère. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Htan |
panchopa le lama de Lima | Je crois assez peu à une obligation de port du masque qui tomberait pendant le week-end, à l'encontre des mesures gouvernementales. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
lennyslash |
|
Htan |
loupie94 |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
helmuth | Putain c’est le tiers monde Hong Kong.
|
norilor | C'est du linge sale, hein ? |
Ibo_Simon |
|
lonely |
Chine : 1522 nouveaux cas Samedi. La ville de Shenzen confine 11 districts. Shanghai devrait suivre. China daily local COVID cases hit two-year high of over 1,500 Shanghai to Shenzhen, Chinese cities rush to contain Covid-19 wave as new cases cross 1,000 for second day Message édité par lonely le 12-03-2022 à 16:33:48 |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
lonely |
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
XprtZ Profil : O.O | Re,
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Htan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |