| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
-JLL- Wait ... What ? | Reprise du message précédent :
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 09-03-2022 à 22:09:56 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
zambeze |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 00:15:59 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
Pas sûr de l'efficacité. Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 10-03-2022 à 00:40:33 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
zambeze |
|
Tuxerman12 |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Aqua-Niki |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
xilebo noone |
Message édité par xilebo le 10-03-2022 à 08:27:54 |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Lagoon57 |
|
gatsbin |
Message édité par gatsbin le 10-03-2022 à 09:44:06 --------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
cd5 / g r e w t |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | D'orthographe foireuse ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
gatsbin |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
latoucheF7duclavier |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Geeck0 | 2 positifs dans l'open space de 9 personnes Message cité 1 fois Message édité par Geeck0 le 10-03-2022 à 09:52:37 |
gatsbin |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
Geeck0 |
Message cité 1 fois Message édité par Geeck0 le 10-03-2022 à 10:05:22 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Je sors du covid, je suis officiellement des-isolé donc je peux aller lécher la glotte à mes collègues antivax de 55 ans demain au bureau si je veux. Mais je vais quand même me faire tester cet après midi, parce que même s'ils sont arrogants quand ils se prennent pour des professeurs de médecine, je les aime bien et je leur veux pas de mal. Appelez ça de la bêtise si vous voulez. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 10-03-2022 à 10:14:20 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
gatsbin |
Geeck0 |
|
Geeck0 |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 10-03-2022 à 10:26:53 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 10-03-2022 à 10:27:56 --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |