Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4360 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24428  24429  24430  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°65403256
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 09-03-2022 à 22:09:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rhadamenthos a écrit :

Ptain ma meuf à perdu l'odorat. On a tout essayé, l'ail, les huiles essentielles et le baume du tigre. Que dalle, juste la sensation de froid dans le nez à cause du baume. C'est trop marrant. :pt1cable:

Trop drôle les problèmes neurologiques.  :pt1cable:

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
mood
Publicité
Posté le 09-03-2022 à 22:09:56  profilanswer

n°65403334
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 09-03-2022 à 22:14:48  profilanswer

-JLL- a écrit :

Ca permet d'économiser sur la douche :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°65403869
panchopa
le lama de Lima
Posté le 09-03-2022 à 22:41:43  profilanswer

It_Connexion a écrit :

+ 1000

Mais certains n'ont toujours pas compris les bases  apres 2 ans de pandémie...

Toujours le même mépris du camp du bien ( :o )

Certains ne sont pas dans le même état d'esprit que toi, c'est tout.

Sinon tu as une preuve que retirer le masque en extérieur entre 2 magasins, comme c'est autorisé et validé par les autorités, pose un risque épidémique avant de t'avancer ?  

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°65404631
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 09-03-2022 à 23:22:27  profilanswer

Sinon je reviens au boulot vendredi, je vais me refaire tester demain par acquis de conscience. Ce sera probablement mon dernier test avant un long moment (espérons le dernier tout court).  :O

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65404937
zambeze
Posté le 10-03-2022 à 00:09:31  profilanswer

[Début du HS]
Bon, une petite tranche de ma vie  :o  J'ai un très bon pote qui me raconte maintenant que le virus de Wuhan vient de Pfizer et Soros, que l'ARN messager modifie l'ADN, que Bill Gates contrôle l'OMS et force les Africains à se vacciner, ...

Je suis un peu sous le choc car c'est quelqu'un d'habitude rationnel et avec une formation scientifique solide (doctorat en mathématique). J'ai essayé plusieurs fois de discuter avec lui en lui montrant certaines incohérences, mais rien n'y fait.

Sous le choc et triste.

Voilà, j'ai l'impression qu'il est maintenant parti dans une sorte de délire. J'espère que je le retrouverai comme avant un de ces jours.
[fin du HS]

EDIT : c'est la première personne de mon entourage qui tient ce type discours, je ne pensais pas vivre ça autrement que par témoignage ou vidéos genre LaUneTV.

Message édité par zambeze le 10-03-2022 à 00:11:52
n°65404953
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 10-03-2022 à 00:11:55  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ptain ma meuf à perdu l'odorat. On a tout essayé, l'ail, les huiles essentielles et le baume du tigre. Que dalle, juste la sensation de froid dans le nez à cause du baume. C'est trop marrant. :pt1cable:  

Bon au moins elle a toujours le goût. :O

Faut directement demander à un médecin généraliste ou à un orl si il peut l'aider.
Parce que c'est beaucoup moins marrant quand tu sens plus rien pendant un mois, mal pendant six mois, et plus jamais comme avant.

n°65404963
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 10-03-2022 à 00:14:19  profilanswer

404 Not Found a écrit :

Faut directement demander à un médecin généraliste ou à un orl si il peut l'aider.
Parce que c'est beaucoup moins marrant quand tu sens plus rien pendant un mois, mal pendant six mois, et plus jamais comme avant.

Elle a ça depuis cet après midi. Apriori ça reste 2j en moyenne, on s'inquiétera lundi.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65404965
zambeze
Posté le 10-03-2022 à 00:14:25  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Perso j'avais pas eu ça. Quelques heures une sensation bizarre dans le nez comme du métal froid, mais toujours l'odorat.

Voir un médecin.

Sinon pourquoi pas essayer des douches nasales ? https://www.allodocteurs.fr/maladie [...] 24092.html

n°65404966
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 10-03-2022 à 00:14:54  profilanswer

La Corée du sud en tête:
https://imgur.com/G17UTYF.png

n°65404967
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 10-03-2022 à 00:15:59  profilanswer

zambeze a écrit :

Voir un médecin.

Sinon pourquoi pas essayer des douches nasales ? https://www.allodocteurs.fr/maladie [...] 24092.html

On est allés récupérer de l'actisouffre tout à l'heure.

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-03-2022 à 00:15:59  profilanswer

n°65405036
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 10-03-2022 à 00:39:45  profilanswer

zambeze a écrit :

Sinon pourquoi pas essayer des douches nasales ?

Citation :

Jusqu’ici, nous ne connaissions pas tous les rouages cachés derrière la perte de l’odorat causée par le covid. Mais en mai, une étude supervisée par l’Institut Pasteur a révélé que le virus pouvait pénétrer loin, et même très loin dans notre nez, jusqu’à notre cerveau.

"Les neurones olfactifs constituent une porte d’entrée pour le virus, vers le système nerveux central, et vers le cerveau. Et donc ce qu’on pense c’est que le virus rentre dans les neurones olfactifs, et puis s’accroche le long des neurones du nerf olfactif pour arriver jusqu’au cerveau, c’est ça qui a été démontré dans cette étude" explique le Pr Emmanuel Flamand-Roze, neurologue à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris.

Le virus entre dans les neurones olfactifs
Dans nos narines, le virus vient d’abord faire disparaître les cils olfactifs, qui sont les récepteurs des odeurs qui nous entourent. Puis le virus infecte les neurones, remonte le nerf et atteint le bulbe olfactif
. L’ensemble du système est déréglé et l’infection peut durer plusieurs semaines.

Et cette étude va plus loin, puisqu’elle suggère un lien entre l’infection par le nez et les atteintes neurologiques en cas de Covid, comme les troubles de la mémoire ou de la concentration. “

https://www.allodocteurs.fr/maladie [...] 31382.html

Pas sûr de l'efficacité. :o

Message cité 1 fois
Message édité par -JLL- le 10-03-2022 à 00:40:33

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°65405133
zambeze
Posté le 10-03-2022 à 01:25:25  profilanswer

-JLL- a écrit :

Le virus entre dans les neurones olfactifs
Dans nos narines, le virus vient d’abord faire disparaître les cils olfactifs, qui sont les récepteurs des odeurs qui nous entourent. Puis le virus infecte les neurones, remonte le nerf et atteint le bulbe olfactif
. L’ensemble du système est déréglé et l’infection peut durer plusieurs semaines.  

Et cette étude va plus loin, puisqu’elle suggère un lien entre l’infection par le nez et les atteintes neurologiques en cas de Covid, comme les troubles de la mémoire ou de la concentration. “[/quote]
https://www.allodocteurs.fr/maladie [...] 31382.html
[/quote]

Pas sûr de l'efficacité. :o

Ok, donc faut aller buter ce virus jusqu'au fond du cerveau s'il le faut [:klivan:2]

n°65405277
Tuxerman12
Posté le 10-03-2022 à 06:18:19  profilanswer

[:implosion du tibia]  
Ils ont peur de la seringue ou y a un autre truc ? [:professeur raoult:1]

n°65405298
panchopa
le lama de Lima
Posté le 10-03-2022 à 06:45:40  profilanswer

Citation :

Les indicateurs de l'état psychologique des salariés sont très inquiétants. Selon un baromètre, 41% des salariés se disent en situation de détresse psychologique, en augmentation par rapport à la fin de l'année dernière.

Télétravail, distanciation sociale, port du masque... Les deux ans de crise sanitaire ont fortement marqué les Français. A quelques jours de la fin du protocole sanitaire en entreprise et (normalement) du masque obligatoire, les indicateurs de l'état psychologique des salariés sont très inquiétants, note le cabinet Empreinte Humaine qui publie son neuvième baromètre* sur le sujet, réalisé par OpinionWay fin janvier.

Cette période coïncide avec le retour du télétravail obligatoire trois jours par semaine pour freiner la vague Omicron. Selon ce nouveau baromètre, 41% des salariés déclarent se trouver en situation de détresse psychologique, soit trois points de plus qu'en octobre.

La moitié des salariés déclare avoir tendance à s’isoler et à se couper du monde, et 40% affirment perdre souvent patience et être facilement irritables.

L'épuisement est tel que 34% se disent en burn-out (+1 point par rapport au mois d'octobre), ce qui peut être reconnu comme une maladie professionnelle, et 13% d'entre eux estiment même être en burn-out sévère. Ce qui correspond à 2,5 millions de salariés. Chez les télétravailleurs, ce phénomène est encore plus marqué avec 36% des travailleurs qui se pensent en burn-out.

Certains profils sont plus affectés que d'autres. Les managers, les jeunes et les femmes restent les plus touchés. Plus de la moitié (54%) des moins de 29 ans s'estiment en détresse psychologique, soit 13 points de plus qu'en octobre, une augmentation très inquiétante
(...)

Article complet : https://go.squidapp.co/n/fLKhTTp

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°65405380
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 10-03-2022 à 07:38:40  profilanswer

lonely a écrit :

69.190 nouveaux cas en 24 heures, 136 morts dans les hôpitaux français
Les hôpitaux comptaient ainsi mercredi 21.509 patients hospitalisés avec un diagnostic Covid-19 (dont 1147 admis ces dernières 24 heures) contre 21.899 patients mardi. Les services de soins critiques accueillaient 1962 malades (dont 120 en 24 heures) contre 2036 mardi.
https://www.lefigaro.fr/sciences/co [...] s-20220309

Vivement le 14 mars !  il paraît que c'est la date où le  covid va disparaitre. :o

---------------
RIP  YOKO        
n°65405475
Aqua-Niki
Posté le 10-03-2022 à 08:05:49  profilanswer

404 Not Found a écrit :

Après neuf mois mon frère n'a toujours pas retrouvé le goût et l'odorat. Plus précisément, il n'a pas une absence de ses sens, mais il ne sent pas correctement la plupart  des odeurs et des saveurs. Et si j'ai bien compris, celles qu'il sent encore ne sont pas les plus agréables...
Il se marre plus trop en effet...

n°65405479
Bordel
Bordel !!!
Posté le 10-03-2022 à 08:06:15  profilanswer

canardeur a écrit :

C'est à dire ?

cd5 a écrit :

Le vaccin n'est pas une garantie à 100% de ne tousser que trois jours.

Voilà

---------------
Photo
n°65405591
xilebo
noone
Posté le 10-03-2022 à 08:27:14  profilanswer

-JLL- a écrit :

marrant a 2 sens : ça peut être "drôle" , "curieux" , "surprenant" , sans être comique.

edit : bizarre, étrange, aussi.

Message édité par xilebo le 10-03-2022 à 08:27:54
n°65405672
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 10-03-2022 à 08:39:22  profilanswer

Merci de lui préciser, j'avais évidemment pas relevé. :o

---------------
n°65405805
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 10-03-2022 à 08:57:37  profilanswer

Grumms a écrit :

Oui, bien sûr, y a le covid dans les poches de la veste... Si tu te fous du gel en entrant et sortant, y a aucune raison qu'enlever le masque une fois dehors soit source de risque.

Je ne parle pas du covid. Je parle d'hygiène. Après, tu trouves ça peut-être propre de mettre sur ton visage un masque qui a été dans une de tes poches.

n°65405823
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 10-03-2022 à 08:59:24  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

En pratique personne ne le garde à part les paranos.

Ah d'accord, être hygiénique, c'est être parano. OK. Ça me rappelle je sais plus qui il y a quelques semaines qui traitaient de fanatiques de l'hygiène les gens qui se lavaient régulièrement les mains.

n°65405869
Lagoon57
Posté le 10-03-2022 à 09:05:20  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Ah d'accord, être hygiénique, c'est être parano. OK. Ça me rappelle je sais plus qui il y a quelques semaines qui traitaient de fanatiques de l'hygiène les gens qui se lavaient régulièrement les mains.

Je passe du GHA sur les mains systématiquement avant de le retirer. Je considère ça suffisant pour éviter tout risque dû à la manipulation. Et ça en vaut largement le coup pour respirer de l'air frais.

n°65406155
gatsbin
Posté le 10-03-2022 à 09:32:01  profilanswer

data_mk a écrit :

Aucunes injections
Aucuns tests
Pas de passeport sanitaire

Je vais donc allez m'inscrire dans un groupe de population témoins  à des fins de comparaison :jap:

Putain je me suis fait battre  :fou: j'ai un test PCR à mon actif  :D

Message édité par gatsbin le 10-03-2022 à 09:44:06

---------------
"Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex
n°65406181
cd5
/ g r e w t
Posté le 10-03-2022 à 09:34:02  profilanswer

C'est un concours ?

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°65406278
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 10-03-2022 à 09:42:44  profilanswer

D'orthographe foireuse ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°65406303
gatsbin
Posté le 10-03-2022 à 09:44:43  profilanswer

daouar a écrit :

D'orthographe foireuse ?

T'es le multi de tolor ? :sarcastic:

---------------
"Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex
n°65406308
latoucheF7​duclavier
Posté le 10-03-2022 à 09:45:00  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Je faisais déjà pas la bise avant le COVID, et j'évitais déjà de serrer les mains... donc retour à la normale. La bise aux amis, le serrage de main aux supérieurs assorti d'un lavage de main et hop.

Le lavage de main après, c'est parce que j'ai rencontré assez de gens qui sortaient des toilettes pour savoir que mes automatismes ne sont pas forcément majoritaire :o

Un bro fist des familles.

n°65406384
cd5
/ g r e w t
Posté le 10-03-2022 à 09:51:46  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Un bro fist des familles.

[:moudenc:2]  [:chtut:1]

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°65406387
Geeck0
Posté le 10-03-2022 à 09:52:02  profilanswer

2 positifs dans l'open space de 9 personnes :/
Je me testerai ce soir.

Message cité 1 fois
Message édité par Geeck0 le 10-03-2022 à 09:52:37
n°65406440
gatsbin
Posté le 10-03-2022 à 09:57:47  profilanswer

Geeck0 a écrit :

2 positifs dans l'open space de 9 personnes :/
Je me testerai ce soir.

Y en a encore qui font des tests en "cas contact"? :o

---------------
n°65406477
Geeck0
Posté le 10-03-2022 à 10:01:26  profilanswer

gatsbin a écrit :

Y en a encore qui font des tests en "cas contact"? :o

Au hasard, ceux qui ne veulent pas contribuer à la propagation de l'épidémie?
Ca fait chier, mais c'est utile pour le plus grand nombre. C'est une démarche citoyenne si tu veux.  
Enfin, si au bout de deux ans, tu n'as toujours pas compris ça, ce post ne te servira pas à grand chose, malheureusement.

Message cité 1 fois
Message édité par Geeck0 le 10-03-2022 à 10:05:22
n°65406606
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 10-03-2022 à 10:14:06  profilanswer

Je sors du covid, je suis officiellement des-isolé donc je peux aller lécher la glotte à mes collègues antivax de 55 ans demain au bureau si je veux. Mais je vais quand même me faire tester cet après midi, parce que même s'ils sont arrogants quand ils se prennent pour des professeurs de médecine, je les aime bien et je leur veux pas de mal.

Appelez ça de la bêtise si vous voulez. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 10-03-2022 à 10:14:20

---------------
n°65406614
Naxos
\o/
Posté le 10-03-2022 à 10:14:43  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Perso j'avais pas eu ça. Quelques heures une sensation bizarre dans le nez comme du métal froid, mais toujours l'odorat.

Courage à elle, ça ne reviendra peut-être pas.
Ca fait 3 mois pour Madame, pas total mais très atténué (goût + odorat).
Paraît que c'est assez répandu en fait mais que la plupart des gens ne s'en rendent pas compte...

---------------
[Folio Photos]
n°65406616
gatsbin
Posté le 10-03-2022 à 10:14:53  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Au hasard, ceux qui ne veulent pas contribuer à la propagation de l'épidémie?
Ca fait chier, mais c'est utile pour le plus grand nombre. C'est un démarche citoyenne si tu veux.  
Enfin, si au bout de deux ans, tu n'as toujours pas compris ça, ce post ne te servira pas à grand chose, malheureusement.

Mais arrêtes stp avec tes chouineries moralisatrices à 2 balles :sarcastic:   Comme tu dis ça m'en fais bouger une sans faire bouger l'autre... et heureusement!

Au fait y a pas erreur dans le titre du topic? C'est pas fin du pass... c'est suspension du pass! :o  
https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

---------------
n°65406625
Geeck0
Posté le 10-03-2022 à 10:15:38  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Je sors du covid, je suis officiellement des-isolé donc je peux aller lécher la glotte à mes collègues antivax de 55 ans demain au bureau si je veux. Mais je vais quand même me faire tester cet après midi, parce que même s'ils sont arrogants quand ils se prennent pour des professeurs de médecine, je les aime bien et je leur veux pas de mal.

Appelez ça de la bêtise si vous voulez. :o

Ton test peut rester positif pendant des mois même si tu n'es plus contagieux après une infection. Il voudra pas dire grand chose ton test.

n°65406657
Geeck0
Posté le 10-03-2022 à 10:17:42  profilanswer

gatsbin a écrit :

Mais arrêtes stp avec tes chouineries moralisatrices à 2 balles :sarcastic:   Comme tu dis ça m'en fais bouger une sans faire bouger l'autre... et heureusement!

Au fait y a pas erreur dans le titre du topic? C'est pas fin du pass... c'est suspension du pass! :o  
https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

Arrête tes provocations à 2 balles parce que "toi, t'es un grand ballec même pas peur du covid fier de son système immunitaire", et tu n'auras plus mes chouineries moralisatrices.

n°65406686
It_Connexi​on
Posté le 10-03-2022 à 10:20:56  profilanswer

panchopa a écrit :

Toujours le même mépris du camp du bien ( :o )

Certains ne sont pas dans le même état d'esprit que toi, c'est tout.

Sinon tu as une preuve que retirer le masque en extérieur entre 2 magasins, comme c'est autorisé et validé par les autorités, pose un risque épidémique avant de t'avancer ?  

Le bon sens

Si tu rentres dans un magasin, que ton masque est en contact avec le virus, tu l'enlèves, le mets dans ta poche, le ressors, tu le remets ect ect... tu me demandes vraiment si j'ai une preuve ? Imagine que le virus soit liquide, si ton masque est mouillé, tu te mouilles pas les doigts en le manipulant ? Tu ne mouilles pas ta poche en le mettant dedans...

Bref je vais pas me prendre la tête à expliquer les bases, heureusement pas mal de monde ici les ont assimilées.

Je n'ai absolument rien contre toi hein  :jap:

Smelly Jelly a écrit :

Je ne parle pas du covid. Je parle d'hygiène. Après, tu trouves ça peut-être propre de mettre sur ton visage un masque qui a été dans une de tes poches.

Smelly Jelly a écrit :

+ 1

Smelly Jelly a écrit :

Darth Carotte a écrit :

Je faisais déjà pas la bise avant le COVID, et j'évitais déjà de serrer les mains... donc retour à la normale. La bise aux amis, le serrage de main aux supérieurs assorti d'un lavage de main et hop.

Le lavage de main après, c'est parce que j'ai rencontré assez de gens qui sortaient des toilettes pour savoir que mes automatismes ne sont pas forcément majoritaire :o

+ 1000 : le nombre de collègues qui se lavent pas les mains après être allez aux toilettes, la base de l'hygiène mais il faut croire que pour certains c'est trop dur  :pfff:

Message édité par It_Connexion le 10-03-2022 à 10:26:53

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°65406700
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 10-03-2022 à 10:21:48  profilanswer

Naxos a écrit :

Courage à elle, ça ne reviendra peut-être pas.
Ca fait 3 mois pour Madame, pas total mais très atténué (goût + odorat).
Paraît que c'est assez répandu en fait mais que la plupart des gens ne s'en rendent pas compte...

Elle a eu un delta ta compagne ? J'ai un copain qui avait eu une perte d'odorat avec delta mais rien avec omicron.

La mienne a retrouvé partiellement l'odorat sur une narine, ptet à 30%. Elle fait ses tests, elle expérimente de manière "scientifique" les choses entre les différentes odeurs. Elle sent l'orange mais pas le cèdre, c'est trop bizarre.
Son mot à elle c'est "intéressant", btw. :o (et elle lurke assidument le topic - coucou  [:viewtifulgro:3] )

---------------
n°65406703
It_Connexi​on
Posté le 10-03-2022 à 10:21:52  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Elle a ça depuis cet après midi. Apriori ça reste 2j en moyenne, on s'inquiétera lundi.

La mère de mon chef ça a duré 6 mois

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°65406758
Naxos
\o/
Posté le 10-03-2022 à 10:27:01  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Elle a eu un delta ta compagne ? J'ai un copain qui avait eu une perte d'odorat avec delta mais rien avec omicron.

La mienne a retrouvé partiellement l'odorat sur une narine, ptet à 30%. Elle fait ses tests, elle expérimente de manière "scientifique" les choses entre les différentes odeurs. Elle sent l'orange mais pas le cèdre, c'est trop bizarre.
Son mot à elle c'est "intéressant", btw. :o (et elle lurke assidument le topic - coucou  [:viewtifulgro:3] )

C'était début décembre donc sans doute un Delta même si elle n'a pas eu le variant identifié
Ta copine a l'air de bien le vivre, tant mieux, c'est pas vraiment le cas ici :/
Au passage, les ORL ne servent pas à grand chose on a testé. Elle peut suivre les protocoles de rééducation mais c'est pas vraiment magique.

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 10-03-2022 à 10:27:56

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24428  24429  24430  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)