---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
Je sens que les gens vont pas changer leurs comportements
beh si tu leur dit, c'est pas bien, faut pas sortir, ils vont continuer à sortir hein.
le mec il lui suffira de dire, je fais de la gym comme le président me l'a demandé
---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
D'accord, tu coupes donc toutes les industries, réseaux, transports, internet, etc...
Je ne crois pas, donc il y aura encore des "saufs" à rajouter à ta liste...
loyers suspendus ? YES j'avais pas encore payé mars !!
---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 16-03-2020 à 20:19:43
mer il et fou
---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
nikolai
Posté le 16-03-2020 à 20:20:10
Par contre le « on est en guerre » autant de fois, c’est non. Ce n’est pas une guerre purée !!
---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
manulelutin
Posté le 16-03-2020 à 20:20:11
le plan marshall general chinois en 2021 qui s'en vient.