| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 02-03-2022 à 18:29:11 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 18:27:35 ![]() ![]() |
lennyslash |
|
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 02-03-2022 à 18:45:15 |
Geeck0 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 02-03-2022 à 19:07:01 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2022 à 19:07:59 ![]()
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
Aucune conséquence de voir les parents passer des semaines à l'hosto, voir ne pas revenir Et sans restriction, il n'y aurait pas du tout eu de ces 3 conséquences en nombre bien supérieur à ce qu'il y a eu. Les seules et uniques conséquences sur les enfants, ce sont les restrictions, c'est une certitude Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 02-03-2022 à 19:17:49 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 19:17:16 ![]() ![]() |
lonely | Hong Kong : 55353 nouveaux cas et 172 morts.
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | 1° sur quelle base?? T'es a 38,5 en permanence? --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
sausalito75 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
lonely | Deltacron" : dix cas de contamination au variant hybride du Covid-19 détectés en France
|
boumbo 3xpl0its |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Les chouineurs professionnels qui sortent les violons, priceless. |
Exocet911 |
|
panchopa le lama de Lima | C'est marrant, tous ceux qui abusent du verbe chouiner ont en commun d'appartenir au fond du panier. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
piccolo |
Plus aucun respect pour ce topic. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Exocet911 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2022 à 21:43:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2022 à 21:50:37 ![]()
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
sausalito75 |
Apokrif Le million ! Le million ! | https://www.revue-fiduciaire.com/ac [...] evenements
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Tolor Mais heu... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 02-03-2022 à 23:34:41 --------------- |
Tolor Mais heu... |
sausalito75 |
|
Tolor Mais heu... |
Modération | Posté le 02-03-2022 à 23:38:50 ![]()
|
Tuxerman12 | Ça y est au ciné tout le monde à tombé le masque, à commencer par la caissière fière de ses dents blanches qui montrait l'exemple |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |