| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2022 à 15:58:24 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 15:58:24 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
lonely |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Pour l'instant, toux sporadique, nez qui coule sporadique et fièvre sporadique. Message édité par Rhadamenthos le 01-03-2022 à 17:32:45 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
entinio |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
lonely | L'efficacité du vaccin Pfizer/Biontech chute rapidement chez mes moins de 12 ans selon une étude.
|
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 18:02:29 ![]() ![]() |
lonely | Nouveau record pour la mortalité au Danemark.
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Htan | Le virus initial n'a rien à voir avec Omicron --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
loupie94 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
yanyokh |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2022 à 20:30:31 ![]() |
piccolo |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Tolor Mais heu... | Les chiffres vont arriver dans quelques minutes --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
M300A | Allez je répond quand même pour que tu te sois moins seul --------------- :wq |
lennyslash |
|
markesz Destination danger |
Hospitalisés (moyenne 7j) = 1124 la descente se poursuit encore doucement et sûrement.
Message cité 1 fois Message édité par markesz le 02-03-2022 à 01:58:55 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
loupie94 |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |