| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 10:22:33 ![]() ![]() |
Draikins Spiral Knight |
|
sat 08 Team Haque-Barre | Tit preum's tranquillou --------------- Deuzepassimaldéjà. |
kleinekrokodil | Macron a besoin de l'union sacrée, fin du pass vaccinal ce soir à 20h? --------------- Source: Google |
kremlin biceps | J’ai effacé un post pour décaler le first mais ça ne marche pas.
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 02-03-2022 à 13:22:30 --------------- Source: Google |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 13:30:19 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
panchopa le lama de Lima |
Bah ils attendent encore, faudrait surtout pas prendre la bonne décision trop vite. Message édité par panchopa le 02-03-2022 à 14:28:27 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Apokrif Le million ! Le million ! |
Si on voulait faire quelque chose d'utile pour ces endroits, c'était de faciliter l'accès de leur personnel (pas là par plaisir, et présent à temps complet) à une bonne protection (>=FFP2 avec essai d'ajustement ou masques réutilisables). Message cité 1 fois Message édité par Apokrif le 02-03-2022 à 14:58:03 |
ph75 |
De toute façon le passe vaccinal n'était pas fait pour empêcher la propagation, c'était fait pour pousser à la vaccination (le emmerder les gens) à défaut d'avoir rendu la vaccination obligatoire. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2022 à 15:24:10 ![]()
A 15 jours de la fin des mesures (en gros) tu crois que ça vaut encore le coup de rager? Tu peux passer à autre chose, je te conseille le topik Ukraine pour t'occuper. |
Blue_Everest |
|
Message édité par panchopa le 02-03-2022 à 15:48:51 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
ddlabraguette |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 02-03-2022 à 16:22:11 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Htan |
fablin |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
fablin |
|
Geeck0 |
|
Htan |
Message édité par Htan le 02-03-2022 à 16:51:47 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
lennyslash |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2022 à 17:24:33 ![]()
|
lonely | UK
|
AzR3L |
|
AzR3L |
|
lonely |
Il est trop tôt pour l'affirmer. Les écoles étaient fermées la semaine dernière d'où la baisse importante des cas chez jeunes. Message cité 1 fois Message édité par lonely le 02-03-2022 à 18:14:49 |
pistache52 |
|
AzR3L |
|
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 02-03-2022 à 18:29:11 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |