| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2022 à 19:41:59 ![]() ![]() |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Zipo Ours bipolaire | ya encore de la lumière ici ? --------------- - mon feed-back |
Perfector Memento mori |
Méfions nous, la situation en Ukraine (qui m'inquiète largement plus) est en train de voler la vedette à notre cher covid. On est pas à l'abri d'un dernier soubresaut Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 21-02-2022 à 21:03:47 --------------- Randos |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | Dans quelques jours le seul truc qu'il restera du covid ça sera le pass vaccinal qui n'a servi à rien. GG Macron. --------------- RIP YOKO |
AzR3L |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ça tourne un peu en rond, ça devient lassant. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Tiens d'ailleurs on a eu le détail du "vivre avec le virus" en Angleterre ?
|
NeoDc Born to be a larve |
A priori oui, à partir de jeudi de ce que j'ai vu passé. A confirmer ceci dit. --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 21-02-2022 à 22:13:37 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
yggy Beamish for ever |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | c'est tellement ça quand tu lis les posts & les avis.
|
yggy Beamish for ever |
|
NeoDc Born to be a larve |
Sophia Aram a fait sa chronique ce matin sur ça, les experts en tout. --------------- demain n'existe pas... |
Chips |
Tolor Mais heu... |
Restrictions en vigueur Isolement en cas de symptômes évoquant une infection au Covid-19 Merci d'arrêter de raconter n'importe quoi donc. Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 21-02-2022 à 22:44:47 |
Tolor Mais heu... |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
helmuth |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 22-02-2022 à 07:09:51 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
helmuth |
Message édité par helmuth le 22-02-2022 à 07:10:15 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Quelle surprise |
ph75 |
on savait des le départ que le passe ne servirait à rien contre omicron car même en espérant qu'il ait un effet sur la vaccination, il arrivait de toute façon trop tard, l'intérêt du passe est donc de poursuivre pour anticiper une future épidémie de nouveau variant, mais non 1 mois après avoir voté le passe en urgence absolue on décide de l'arrêter (certes pas tout de suite mais le message envoyé est tel que cela fait chuter la vaccination) |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2022 à 07:20:18 ![]()
|
nakata frog game |
|
|
Gilou75 |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
It_Connexion |
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 22-02-2022 à 08:18:05 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |