Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24371  24372  24373  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°65231638
tuxerman12
Posté le 21-02-2022 à 07:27:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Black_Panther a écrit :

Le truc c'est que l'on est a deux doigts de mettre les élections entre parenthèses avec ce qu'il risque de se passer.
Tout est fait pour déstabiliser la France en ce moment... A gros coup de retour de flamme

Tu rigoles ?  [:churros norris]  
C'est pas une guéguerre en Ukraine qui va empêcher les français d'aller voter  [:dovakor]

mood
Publicité
Posté le 21-02-2022 à 07:27:27  profilanswer

n°65231640
maugani
Posté le 21-02-2022 à 07:28:25  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Tu rigoles ? [:churros norris]
C'est pas une guéguerre en Ukraine qui va empêcher les français d'aller voter [:dovakor]

Surtout que personnellement ne va aller voter ^^.

n°65231661
maugani
Posté le 21-02-2022 à 07:39:22  profilanswer

Par contre, si ce topic se meurt petit à petit, il va falloir qu'il fasse aussi son auto-critique.

D'après vous, pourquoi on ne fait plus de sondage sur la confiance au vaccin ?

Que la vaccination des enfants a été un échec ?

Qie beaucoup de personnes n'ont pas fait la troisième dose parmi ceux éligibles (non contaminés)? Et la fin du pass vaccinal précipite cet état de fait.

Je me suis fait critiquer pour avoir dit qu'encore beaucoup de gens pensaient que la vaccination protège de la contamination et qu'ils en ont conclu à son inefficacité, que la majorité des gens se sont vaccinés , non pas pour des considérations scientifiques, mais purement pour garder leurs libertés ou leur travail.

Il va falloir faire comprendre à certains ici que la confiance en la vaccination a nettement reculé en deux ans.

Malheureusement.

Eh oui, les antivaxx ont fait un gros boulot de sape, bien aidés par le gouvernement.

Message cité 2 fois
Message édité par maugani le 21-02-2022 à 07:42:57
n°65231670
teepodavig​non
Posté le 21-02-2022 à 07:42:24  profilanswer

Journal de FRANCE Culture : la reine d'Angleterre covidée

---------------
Laurent est mon fils.
n°65231672
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 21-02-2022 à 07:42:53  profilanswer

maugani pêche lourd ce matin, ça sent le all-in pour relancer le topic :o

n°65231685
maugani
Posté le 21-02-2022 à 07:47:37  profilanswer

Sebwap a écrit :

maugani pêche lourd ce matin, ça sent le all-in pour relancer le topic :o

Il y a du vrai dans ce que je dis. Je ne trolle pas.

Le topic a été très dur lorsqu'on évoquait ces faits.

Et même généralement, il faut savoir que les gens se sont déconnectés de l'information depuis plus d'un an à la différence de ce topic.

Vos convictions ne recoupent pas les croyances populaires.

Je vais vous donner un exemple concret.

Malgré un siècle de démontage en règle, les prescriptions de Kellogg façonnent toujours une partie du système de santé américain et continuent de pervertir les gens.

(oui oui, le frère du fabricant de céréales, médecin dans un sanitarium)

Message cité 3 fois
Message édité par maugani le 21-02-2022 à 07:49:49
n°65231686
totsukaba
Code Quantum
Posté le 21-02-2022 à 07:48:46  profilanswer

Vous inquiétez pas, à la prochaine vague ça repart comme en 40, surtout si c'est une vague d'un nouveau variant. Les news sur BA.2 ne sont pas bonnes pas exemple, et encore plus avec BA.2 plus encore une nouvelle mutation, il y a des études préliminaires qui sentent pas bon et le replace en sévérité au niveau de delta.

Message cité 1 fois
Message édité par totsukaba le 21-02-2022 à 07:51:15

---------------
flickr
n°65231691
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 21-02-2022 à 07:50:14  profilanswer

Olivie a écrit :

Ma prédiction faite le 11 février:

Olivie a écrit :

D'ici le 28, la France sera à moins de 20k cas par jour.

Autre prédiction que tu as faite le même jour :

Olivie a écrit :

Aller, j'y vais de ma petite prédiction  [:michaeldell]  

[...]

Et je garde ma prévision, 6 semaines max fin de la vague Omicron (et encore, ca sera plus proche de 4) et suppression du Pass dans 12 semaines*

*si pas de nouveau variant deltacronbolasidéique en approche :o

On est à 6 semaines, la vague Omicron est en décrue mais pas finie. Pour le "plus proche de 4 [semaines]", c'était la date du pic des hospitalisations.  

Prédictions en carton  [:michel_cymerde:7]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°65231693
tuxerman12
Posté le 21-02-2022 à 07:52:42  profilanswer

maugani a écrit :

Le topic a été très dur lorsqu'on évoquait ces faits.

Et même généralement, il faut savoir que les gens se sont déconnectés de l'information depuis plus d'un an à la différence de ce topic.

Je vais vous donner un exemple concret.

Malgré un siècle de démontage en règle, les prescriptions de Kellogg façonnent toujours une partie du système de santé américain et continuent de pervertir les gens.

(oui oui, le frère du fabricant de céréales, médecin dans un sanitarium)

Tu postes pendant caca j'espère  :o  

n°65231733
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 21-02-2022 à 08:07:03  profilanswer

maugani a écrit :

Il ne s'agit pas de nos convictions, mais de l'état actuelle des connaissances de la science. Et oui, c'est un très gros problème que les croyances populaires soient très éloignées des connaissances scientifiques. Est-ce la faute du gouvernement ? Mouais...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
mood
Publicité
Posté le 21-02-2022 à 08:07:03  profilanswer

n°65231819
panchopa
le lama de Lima
Posté le 21-02-2022 à 08:33:43  profilanswer

maugani a écrit :

Est-ce qu'il y a du vrai dans la deuxième phrase ?  :O

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°65231826
maugani
Posté le 21-02-2022 à 08:38:05  profilanswer

daouar a écrit :

Il ne s'agit pas de nos convictions, mais de l'état actuelle des connaissances de la science. Et oui, c'est un très gros problème que les croyances populaires soient très éloignées des connaissances scientifiques. Est-ce la faute du gouvernement ? Mouais...

Tout à fait, sauf que pour les gens à qui tu t'adresses, ce sont des convictions.

Pour moi, il y a plusieurs problèmes :

1) Il faut comprendre que pour un grand nombre de personnes, l'information passe par des influenceurs provenant de Tik Tok, Telegram, Facebook, Youtube, Twitch, ou Twitter envers qui ils ont plus confiance, se sentent plus proches. On vit l'avènement de l'ultracrépidiarisme qu'a amené YouTube.

2) De plus, beaucoup de gens ne regardent plus les infos depuis deux ans et ne font plus l'effort d'aller chercher correctement l'information ou ne savent pas comment le faire.

3) Le gouvernement n' est plus écouté, ni considéré.

4) On n'a pas assez recherché les conflits d'intérêts possibles des médecins, donc les gens ont généralisé leur caractère corrompu.

5) Pourquoi les gens feraient confiance à une entreprise, Pfizer, condamnée à de multiples reprises ?

6) On n'a pas assez anticipé l'ampleur de l'état de lassitude, de ras le bol de la population.

7) Les réinfections étant devenues monnaie courante, les gens ont compris qu'on ne pouvait rien faire contre ce virus. Donc ce sont encore plus coupés des préoccupations à ce sujet, ont encore moins fait attention.

Message cité 2 fois
Message édité par maugani le 21-02-2022 à 08:49:04
n°65231889
AzR3L
Posté le 21-02-2022 à 08:52:35  profilanswer

maugani a écrit :

Tout à fait, sauf que pour les gens à qui tu t'adresses, ce sont des convictions.

1) Il faut comprendre que pour un grand nombre de personnes, l'information passe par des influenceurs provenant de Tik Tok, Telegram, Facebook, Youtube, Twitch, ou Twitter envers qui ils ont plus confiance, se sentent plus proches. On vit l'avènement de l'ultracrépidiarisme qu'a amené YouTube.  

2) De plus, beaucoup de gens ne regardent plus les infos depuis deux ans et ne font plus l'effort d'aller chercher correctement l'information ou ne savent pas comment le faire.  

4) On n'a pas assez recherché les conflits d'intérêts possibles des médecins, donc les gens ont généralisé leur caractère corrompu.  

5) Pourquoi les gens feraient confiance à une entreprise, Pfizer, condamnée à de multiples reprises ?

6) On n'a pas assez anticipé l'état de lassitude, le ras le bol.

Ce qui en ressort, c'est juste de la facilité. Les préjugés / opinions de comptoir cela fait lgtps que cela existe, cela permet de croire que l'on peut facilement briller en société avec une petite argumentation, sans trop chercher. [:hahanawak]

Rien de bien nouveau malheureusement .

n°65231961
Roupillon
Posté le 21-02-2022 à 09:09:15  profilanswer

Il y a des gens qui étudient le complotisme et d’une façon générale, ce qui pousse les gens à ingurgiter des fake news : Gérald Bronner a fait plein de choses intéressantes sur ce sujet. Il y a des vidéos sur YouTube notamment sur la chaîne de l’afis.

Message cité 1 fois
Message édité par Roupillon le 21-02-2022 à 09:11:09
n°65231975
Proust4
Posté le 21-02-2022 à 09:11:06  profilanswer

totsukaba a écrit :

Vous inquiétez pas, à la prochaine vague ça repart comme en 40, surtout si c'est une vague d'un nouveau variant. Les news sur BA.2 ne sont pas bonnes pas exemple, et encore plus avec BA.2 plus encore une nouvelle mutation, il y a des études préliminaires qui sentent pas bon et le replace en sévérité au niveau de delta.

je veux bien une source

---------------
"moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même.
n°65231988
AzR3L
Posté le 21-02-2022 à 09:13:15  profilanswer

Roupillon a écrit :

Il y a des gens qui étudient le complotisme et d’une façon générale, ce qui pousse les gens à ingurgiter des fake news : Gérald Bronner a fait plein de choses intéressantes sur ce sujet. Il y a des vidéos sur YouTube notamment sur la chaîne de l’afis.

je regarderais, merci  :jap:

n°65232010
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 21-02-2022 à 09:16:49  profilanswer

Ce matin aux infos, j’ai cru entendre parler d’un vaccin bio à base de plantes, c’était sur une chaîne sérieuse, qu’est-ce que cette diablerie ?

---------------
Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française.
n°65232027
varlocke
Posté le 21-02-2022 à 09:19:09  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Ce matin aux infos, j’ai cru entendre parler d’un vaccin bio à base de plantes, c’était sur une chaîne sérieuse, qu’est-ce que cette diablerie ?

A base de quinoa et soja, que pour les parisix évidement.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°65232029
epsiloneri​dani
Posté le 21-02-2022 à 09:19:28  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Les plantes sont de plus en plus utilisées pour la production de protéines recombinantes. Ca peut notamment être utilisé pour produire un antigène (ce qui est l'élément de base des vaccins "sous-unitaires" ). Donc oui c'est totalement sérieux.

Par contre c'est du 100% transgénique donc c'est pas trop le trip naturopathie/huiles essentielles/médecine douce.

n°65232041
Lagoon57
Posté le 21-02-2022 à 09:21:20  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

C'est réel, canadien je crois.

https://www.cscience.ca/2022/01/18/ [...] emps-2022/

n°65232119
fablin
Posté le 21-02-2022 à 09:35:43  profilanswer

maugani a écrit :

Par contre, si ce topic se meurt petit à petit, il va falloir qu'il fasse aussi son auto-critique.

D'après vous, pourquoi on ne fait plus de sondage sur la confiance au vaccin ?

Que la vaccination des enfants a été un échec ?

Qie beaucoup de personnes n'ont pas fait la troisième dose parmi ceux éligibles (non contaminés)? Et la fin du pass vaccinal précipite cet état de fait.  

Je me suis fait critiquer pour avoir dit qu'encore beaucoup de gens pensaient que la vaccination protège de la contamination et qu'ils en ont conclu à son inefficacité, que la majorité des gens se sont vaccinés , non pas pour des considérations scientifiques, mais purement pour garder leurs libertés ou leur travail.  

Il va falloir faire comprendre à certains ici que la confiance en la vaccination a nettement reculé en deux ans.

Malheureusement.

Eh oui, les antivaxx ont fait un gros boulot de sape, bien aidés par le gouvernement.

Ce topic, faire son auto-critique ? Ça va être compliqué. Fin Novembre, il y avait nombre d'intervenants enfermistes qui disaient qu'il fallait tout fermer et confiner immédiatement, sinon on courait à la catastrophe.

Y en a-t-il eu qui ont fait leur mea culpa ? Peut-être, j'espère, mais je n'y crois pas trop.

Ça fait longtemps que ceux qui sont contre le confinement, contre le pass (mais pas contre le vaccin), et contre l'alarmisme injustifié ont quitté le topic (dont moi) et ne font que lurker. Si au moins on avait pu avoir un débat raisonnable, je serais resté, mais à force de se faire démonter à chaque fois qu'on suggère de laisser les écoles ouvertes, ça lasse.

Et il suffit de regarder les messages récents : on parle d'un restaurant qui ne vérifie pas le pass comme étant aussi risqué qu'une aventure en solo dans la jungle amazonienne.

Réveillez-vous un peu, l'énorme majorité de la population en a marre de ces mesures, et s'en contrecarre qu'un restau vérifie ou non le pass. Surtout quand les pays voisins lèvent toutes leurs mesures plus rapidement que nous. Je me demande si ceux qui s'offusquent de ça sortent de chez eux, honnêtement.

n°65232127
cd5
/ g r e w t
Posté le 21-02-2022 à 09:37:49  profilanswer

Je vois pas à quel moment dans les dernières pages ça parle comme ça du resto qui vérifie pas le pass, sauf à ne pas comprendre le second degré ?

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°65232139
Perfector
Memento mori
Posté le 21-02-2022 à 09:40:30  profilanswer

Sur ce topic beaucoup sont devenus obsédés par le virus et tout ce qui tourne autour, obsession autoalimentée quotidiennement par ce topic qui tourne en rond.

---------------
Randos
n°65232147
cisco1
Posté le 21-02-2022 à 09:41:45  profilanswer

maugani a écrit :

6) On n'a pas assez anticipé l'ampleur de l'état de lassitude, de ras le bol de la population.
7) Les réinfections étant devenues monnaie courante, les gens ont compris qu'on ne pouvait rien faire contre ce virus. Donc ce sont encore plus coupés des préoccupations à ce sujet, ont encore moins fait attention.

1) Arrête de prendre "les gens" pour des cons.
2) Arrête de prendre "les gens" pour des cons.
3) Pourquoi veux tu qu'il  le soit.  Les politiques n'étaient déjà pas considérés avant. Ca a manipulé de l'EDL a tire larigo, on a parlé de "guerre", "on va gagner contre la maladie" , rien que d'entendre des phrases pareilles, tu sais que t'es dans la com à deux balles et que ce n'est pas sérieux.
4) personne ne conteste les médecins, la contestation elle est sur le controle et des limitations de libertés. Justement les médecins sont hors jeu alors que c'est une question médicale.
5) osblc si ca protégeai du virus et de sa transmission ce serait bien. La le virus s'est très largement répandu, le gain c'est que les pires effets sont largement minorés pour les vaccinés.  
C'est faible, surtout pour quelque chose appelé vaccin. Evidemment que tout le monde en a marre de ces conneries les résultats sont faibles au vu de la dose d'emmerdement pour les boites et ceux qui bossent, ceux qui sont scolarisés, ceux qui s'occupent des gamins etc.  
6) Chacun a pris ses responsabilités, beaucoup sont vaccinés, le virus continue et il s'est largement répandu.  
Ca fait 2 ans qu'on fait chier tout le monde, des boites ont coulées, l'école c'est la merde, des salaires ont été payé par de la dette, dette qui a explosé, ton système de santé, il est bon à être vendu avec le reste. Mais ça tout le monde s'en bat les couilles, l'important c'est de voir le nombre d'infection et les réa [:robinet2vannes:2] .  
Et ca t'étonne qu'il y ait une lassitude? HO BEN QUELLE SURPRISE EN EFFET.  

7) bah si tes vaccins en avait été un, oui. Là on rigole.  

Comme la grippe, ca va durer avec des variants qui vont plus ou moins piquer, ce sera plus grave. Chacun a eu le temps de prendre ses responsabilités et/ou de se vacciner. Perso ca devrait être le médecin de famille qui fait le vaccin et décide lequel est le bon. Voir les pharmacies faire cela comme des usines sans l'aval du médecin, c'est honteux.

/2 cents

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°65232150
Roupillon
Posté le 21-02-2022 à 09:41:53  profilanswer

cd5 a écrit :

Je vois pas à quel moment dans les dernières pages ça parle comme ça du resto qui vérifie pas le pass, sauf à ne pas comprendre le second degré ?

Il veut se faire passer pour une victime, ne va pas chercher plus loin.

n°65232181
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 21-02-2022 à 09:46:26  profilanswer

cisco1 a écrit :

3) Pourquoi veux tu qu'il  le soit.  Les politiques n'étaient déjà pas considérés avant. Ca a manipulé de l'EDL a tire larigo, on a parlé de "guerre", "on va gagner contre la maladie" , rien que d'entendre des phrases pareilles, tu sais que t'es dans la com à deux balles et que ce n'est pas sérieux.
4) personne ne conteste les médecins, la contestation elle est sur le controle et des limitations de libertés. Justement les médecins sont hors jeu alors que c'est une question médicale.
5) osblc si ca protégeai du virus et de sa transmission ce serait bien. La le virus s'est très largement répandu, le gain c'est que les pires effets sont largement minorés pour les vaccinés.  
C'est faible, surtout pour quelque chose appelé vaccin. Evidemment que tout le monde en a marre de ces conneries les résultats sont faibles au vu de la dose d'emmerdement pour les boites et ceux qui bossent, ceux qui sont scolarisés, ceux qui s'occupent des gamins etc.  
6) Chacun a pris ses responsabilités, beaucoup sont vaccinés, le virus continue et il s'est largement répandu.  
Ca fait 2 ans qu'on fait chier tout le monde, des boites ont coulées, l'école c'est la merde, des salaires ont été payé par de la dette, dette qui a explosé, ton système de santé, il est bon à être vendu avec le reste. Mais ça tout le monde s'en bat les couilles, l'important c'est de voir le nombre d'infection et les réa [:robinet2vannes:2] .  

Comme la grippe, ca va durer avec des variants qui vont plus ou moins piquer, ce sera plus grave. Chacun a eu le temps de prendre ses responsabilités et/ou de se vacciner. Perso ca devrait être le médecin de famille qui fait le vaccin et décide lequel est le bon. Voir les pharmacies faire cela comme des usines sans l'aval du médecin, c'est honteux.

/2 cents

Ca fait plaisir de lire de tels propos ici.
Ca change ...

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°65232197
It_Connexi​on
Posté le 21-02-2022 à 09:48:20  profilanswer

- x - = +  :D

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°65232207
ver de vas​e
Posté le 21-02-2022 à 09:50:35  profilanswer

cisco1 a écrit :

/2 cents

C'est quoi le problème d'une maladie qui ne tue personne et n'envoie personne à l'hôpital ?

je comprendrai jamais le discours sur "gneugneugneu le vaccin ne fait qu'empêcher les cas graves".

n°65232215
It_Connexi​on
Posté le 21-02-2022 à 09:51:49  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Si ça marche tant mieux  :jap:

---------------
n°65232219
It_Connexi​on
Posté le 21-02-2022 à 09:52:37  profilanswer

Perfector a écrit :

Sur ce topic beaucoup sont devenus obsédés par le virus et tout ce qui tourne autour, obsession autoalimentée quotidiennement par ce topic qui tourne en rond.

je pense que tout le monde veut la même chose : que ça se finisse vite  :jap:

---------------
n°65232242
Requiem
Posté le 21-02-2022 à 09:55:20  profilanswer

Je note surtout que pas mal de ceux qui étaient contre toutes les mesures prises viennent un peu parader en mode "on a gagné", alors qu'en fait l'épidémie reflue et c'est uniquement grâce à ça qu'on peut être satisfaits...

Message cité 1 fois
Message édité par Requiem le 21-02-2022 à 09:55:33
n°65232252
TrakT
Do nothing.
Posté le 21-02-2022 à 09:57:00  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Journal de FRANCE Culture : la reine d'Angleterre covidée

Aïe

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°65232258
teepodavig​non
Posté le 21-02-2022 à 09:57:44  profilanswer

Perfector a écrit :

C'est contagieux  [:max evans]  ?

---------------
Laurent est mon fils.
n°65232329
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-02-2022 à 10:05:59  profilanswer

Bonjour les amis,

On en est où ?

C'est quand la fin du masque ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°65232340
It_Connexi​on
Posté le 21-02-2022 à 10:07:05  profilanswer

maugani a écrit :

Surtout que personnellement ne va aller voter ^^.

[:it_connexion:2]

---------------
n°65232359
Evacuation
Posté le 21-02-2022 à 10:09:00  profilanswer

Requiem a écrit :

Je note surtout que pas mal de ceux qui étaient contre toutes les mesures prises viennent un peu parader en mode "on a gagné", alors qu'en fait l'épidémie reflue et c'est uniquement grâce à ça qu'on peut être satisfaits...

L'épidémie reflue partout dans le monde surtout grâce aux mesures ambitieuses de notre généralissime commandant en chef Emmanuel Macron bienfaiteur du monde et protecteur suprême des libertés.
 :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Evacuation le 21-02-2022 à 10:09:14
n°65232362
It_Connexi​on
Posté le 21-02-2022 à 10:09:27  profilanswer

Theomede a écrit :

Bonjour les amis,

On en est où ?

Hidalgo a dit qu'à Paris il faudrait continuer à le porter vu l'état de propreté des rues et trottoirs pour le bien de tous  :o

---------------
n°65232371
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 21-02-2022 à 10:10:24  profilanswer

Evacuation a écrit :

L'épidémie reflue partout dans le monde surtout grâce aux mesures ambitieuses de notre généralissime commandant en chef Emmanuel Macron bienfaiteur du monde et protecteur suprême des libertés.
 :jap:

la lourdeur ...

n°65232432
AuldPuck
Posté le 21-02-2022 à 10:17:39  profilanswer

varlocke a écrit :

A base de quinoa et soja, que pour les parisix évidement.

Toujours aussi succulents les messages des petits fachos de province.

n°65232435
loupie94
Posté le 21-02-2022 à 10:17:56  profilanswer

cd5 a écrit :

Personne n'a dit ici qu'il fallait signaler ces restos à la police, à la DGCCRF ou  appeler à leur boycott? :??:  

n°65232442
teepodavig​non
Posté le 21-02-2022 à 10:18:23  profilanswer

Theomede a écrit :

Bonjour les amis,

On en est où ?

Le masque de philipot est tombé en tout cas  [:megoced]

---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24371  24372  24373  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)