| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2022 à 07:27:27 ![]() ![]() |
maugani |
Surtout que personnellement ne va aller voter ^^. |
maugani | Par contre, si ce topic se meurt petit à petit, il va falloir qu'il fasse aussi son auto-critique. D'après vous, pourquoi on ne fait plus de sondage sur la confiance au vaccin ? Que la vaccination des enfants a été un échec ? Qie beaucoup de personnes n'ont pas fait la troisième dose parmi ceux éligibles (non contaminés)? Et la fin du pass vaccinal précipite cet état de fait. Je me suis fait critiquer pour avoir dit qu'encore beaucoup de gens pensaient que la vaccination protège de la contamination et qu'ils en ont conclu à son inefficacité, que la majorité des gens se sont vaccinés , non pas pour des considérations scientifiques, mais purement pour garder leurs libertés ou leur travail. Il va falloir faire comprendre à certains ici que la confiance en la vaccination a nettement reculé en deux ans. Malheureusement. Eh oui, les antivaxx ont fait un gros boulot de sape, bien aidés par le gouvernement. Message cité 2 fois Message édité par maugani le 21-02-2022 à 07:42:57 |
teepodavignon | Journal de FRANCE Culture : la reine d'Angleterre covidée --------------- Laurent est mon fils. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
maugani |
Il y a du vrai dans ce que je dis. Je ne trolle pas. Le topic a été très dur lorsqu'on évoquait ces faits. Et même généralement, il faut savoir que les gens se sont déconnectés de l'information depuis plus d'un an à la différence de ce topic. Vos convictions ne recoupent pas les croyances populaires. Je vais vous donner un exemple concret. Malgré un siècle de démontage en règle, les prescriptions de Kellogg façonnent toujours une partie du système de santé américain et continuent de pervertir les gens. (oui oui, le frère du fabricant de céréales, médecin dans un sanitarium) Message cité 3 fois Message édité par maugani le 21-02-2022 à 07:49:49 |
totsukaba Code Quantum | Vous inquiétez pas, à la prochaine vague ça repart comme en 40, surtout si c'est une vague d'un nouveau variant. Les news sur BA.2 ne sont pas bonnes pas exemple, et encore plus avec BA.2 plus encore une nouvelle mutation, il y a des études préliminaires qui sentent pas bon et le replace en sévérité au niveau de delta. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 21-02-2022 à 07:51:15 --------------- flickr |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
tuxerman12 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 21-02-2022 à 08:07:03 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
maugani |
Tout à fait, sauf que pour les gens à qui tu t'adresses, ce sont des convictions. Pour moi, il y a plusieurs problèmes : 1) Il faut comprendre que pour un grand nombre de personnes, l'information passe par des influenceurs provenant de Tik Tok, Telegram, Facebook, Youtube, Twitch, ou Twitter envers qui ils ont plus confiance, se sentent plus proches. On vit l'avènement de l'ultracrépidiarisme qu'a amené YouTube. 2) De plus, beaucoup de gens ne regardent plus les infos depuis deux ans et ne font plus l'effort d'aller chercher correctement l'information ou ne savent pas comment le faire. 3) Le gouvernement n' est plus écouté, ni considéré. 4) On n'a pas assez recherché les conflits d'intérêts possibles des médecins, donc les gens ont généralisé leur caractère corrompu. 5) Pourquoi les gens feraient confiance à une entreprise, Pfizer, condamnée à de multiples reprises ? 6) On n'a pas assez anticipé l'ampleur de l'état de lassitude, de ras le bol de la population. 7) Les réinfections étant devenues monnaie courante, les gens ont compris qu'on ne pouvait rien faire contre ce virus. Donc ce sont encore plus coupés des préoccupations à ce sujet, ont encore moins fait attention. Message cité 2 fois Message édité par maugani le 21-02-2022 à 08:49:04 |
AzR3L |
|
Roupillon | Il y a des gens qui étudient le complotisme et d’une façon générale, ce qui pousse les gens à ingurgiter des fake news : Gérald Bronner a fait plein de choses intéressantes sur ce sujet. Il y a des vidéos sur YouTube notamment sur la chaîne de l’afis. Message cité 1 fois Message édité par Roupillon le 21-02-2022 à 09:11:09 |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
AzR3L |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
epsiloneridani |
|
Lagoon57 |
|
fablin |
|
cd5 / g r e w t | Je vois pas à quel moment dans les dernières pages ça parle comme ça du resto qui vérifie pas le pass, sauf à ne pas comprendre le second degré ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Perfector Memento mori | Sur ce topic beaucoup sont devenus obsédés par le virus et tout ce qui tourne autour, obsession autoalimentée quotidiennement par ce topic qui tourne en rond.
--------------- Randos |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Roupillon |
|
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
It_Connexion |
ver de vase |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Requiem | Je note surtout que pas mal de ceux qui étaient contre toutes les mesures prises viennent un peu parader en mode "on a gagné", alors qu'en fait l'épidémie reflue et c'est uniquement grâce à ça qu'on peut être satisfaits... Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 21-02-2022 à 09:55:33 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Theomede De gauche radicale | Bonjour les amis,
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
It_Connexion |
Evacuation |
Message cité 2 fois Message édité par Evacuation le 21-02-2022 à 10:09:14 |
It_Connexion |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|