| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
AzR3L | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2022 à 18:12:27 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
AzR3L |
AzR3L |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
LePcFou Delinquant textuel | Ha oui et je suis pas passé loin de devenir alcoolique --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
AzR3L |
|
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
Publicité | Posté le 12-02-2022 à 18:43:15 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
Chris319 | Je vois pas où est le problème concernant le retrait du port du masque car chacun sera libre de le mettre ou pas ensuite. J'étais dehors cet après midi et certains le portaient, d'autres non, chacun voyait midi à sa porte et ça se passait très bien. Dans les EPHAD, hôpitaux et TC je peux comprendre mais en dehors et de ça et compte tenu du fait que c'est mesures ont déjà été levées dans d'autres pays, je vois pas où est le problème. En gardant les pass/ masques, ils vont redéclencher une révolte gilet jaune pour rien, ils auraient au moins pu mettre une échéance genre fin mars, ça aurait pu servir pour négocier avec les convois anti-restriction. Message cité 1 fois Message édité par Chris319 le 12-02-2022 à 18:47:22 |
AzR3L |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
manuel-lv |
|
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
chris9567 | Vous vous avancez quand même un peu vite en annonçant la fin de la pandémie. Ou alors en cas de nouveau variant on passe vraiment en mode balec comme au Danemark. Mais ce sera uniquement une décision politique, rien à voir avec le sanitaire.
|
valentinvtl |
chris9567 |
Message édité par chris9567 le 12-02-2022 à 19:21:15 |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
iVador |
Chris319 | Game over. |
pedrolito25 |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
blinkfan70 | Ça vaut encore un TT les game over ?
--------------- Dura lex, sed lex |
nicoolaa |
|
Gilou75 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2022 à 20:01:59 ![]()
|
pistache52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : France - Lettonie | 10 octobre à 21h sur France 4 |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |