| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent : --------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 12:23:01 ![]() ![]() |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
zakatana Crève Babylone | Bon, j'étais sceptique au début, mais après 3 jours à ne porter aucun masque (je suis temporairement au Danemark), je veux bien reconnaître que ça fait quand-même beaucoup, beaucoup de bien. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Exocet911 |
Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 11-02-2022 à 12:35:02 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2022 à 12:30:58 ![]()
|
burba67 |
|
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2022 à 12:31:57 ![]()
|
Exocet911 |
|
wincent |
|
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 12:36:42 ![]() ![]() |
kropotchnikov | Moins HS, je découvre que JC Shermann est parti en vrille aussi !
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
augur6 j'adooooore l'abstrait | Il est où le biais de lecture ? Parceque là à part un épiphénomène je vois une gripette en 2020... |
panchopa le lama de Lima | Jean-Mich' doit être dans ses petits souliers, il nous ferait presque un mail gentil.
Message édité par panchopa le 11-02-2022 à 12:46:54 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | Plus de masque obligatoire dans les lieux soumis au pass, à partir du 28 février.
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ça sent les vacances ici |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tolor Mais heu... |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2022 à 12:55:28 ![]() Excel c'est la vie |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tolor Mais heu... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 10% du temps ou tu dois porter le masque donc, au mieux |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
phila |
C'est à dire que pour les zones A et B ça va être compliqué d'appliquer le nouveau protocole plus rapidement --------------- Rien mais souvent chafouin... |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
xilebo noone |
|
Geeck0 |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Certains se lavent les mains avant d'aller aux chiottes, mais bon pour un mec à moins d'avant les mains plus sales que d'habitudes et transporter de la terre ou des trucs dégueus on touche l'extérieur du zgeg même avec des bactéries de la vie de bureau c'est pas un grand risque. Par contre si on se lave pas les mains après les chiottes c'est dégueu car on répand ce qui était sur le zgeg ou du fécal, et car veut aussi dire que certainement c'est pas très fréquent dans la journée qu'on se lave les mains. Par contre quand l'eau est gelée dans des chiottes collectives (parcs par exemple) et que c'était petite commission, je rejoins la team passage rapide sous l'eau bien souvent Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 11-02-2022 à 13:14:54 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2022 à 13:13:30 ![]() Comme avant au cinéma
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
maugani |
S'il y a des teufeurs avec, ils pourront semer les flics. Ils passeront par les champs ^^ |
xilebo noone |
|
Exocet911 |
Dit tout de suite que Tolor a maquillé les chiffres tant que t'y es Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 11-02-2022 à 13:23:19 |
maugani |
On s'est effectivement tous rendu compte que l'écrasante majorité de la restauration française propose des plats simples qu'on peut tous refaire chez nous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |