| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
maugani | Reprise du message précédent :
On s'est effectivement tous rendu compte que l'écrasante majorité de la restauration française propose des plats simples qu'on peut tous refaire chez nous. |
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 13:22:41 ![]() ![]() |
Exocet911 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Exocet911 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
apidya Les masses suivent la classe |
Exocet911 |
|
maugani |
Du Métro. Depuis que j'ai visité ce supermarché, je suis très précautionneux. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Autant faire sauter le pass alors, car il est évident que le port du masque est une mesure plus efficace pour limiter la propagation que de justifier d'un statut vaccinal. Message édité par Mr Oscar le 11-02-2022 à 13:30:25 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Exocet911 |
Pardon ?? Sinon...On se rapproche des 25000 pages ...déjà Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 11-02-2022 à 13:31:34 |
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 13:28:24 ![]() ![]() |
maugani |
panchopa le lama de Lima | Fin du masque dans les lieux à passe... C'est pas grand chose mais ça m'évitera le genre de mésaventure à la con de mercredi. J'étais parti en petite rando au cap fréhel, pas prévu de masque pour respirer le bon air frais. En fin de route y'avait un petit café, on s'est dit qu'on se prendrait bien une boisson chaude. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
maugani |
Dis donc, panchopa, c'est pour ça que tu ne venais plus aux soirées. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2022 à 13:35:00 ![]() |
sausalito75 |
Srsim |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2022 à 13:39:08 ![]()
|
Chris319 |
|
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Chris319 | Toujours pas de date sur la fin du masque en intérieur par contre. Et pour les enfants, toujours le masque à l'intérieur pour les primaires... |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2022 à 13:42:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2022 à 13:43:11 ![]()
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Avoir ton passe sanitaire sur toi ou chez toi ça change rien, le masque pour circuler dans un café (en supposant qu'il est un peu aéré et pas bocal) si. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
loupie94 | Tous ces gens qui ont envie de garder le passe ad vitam aeternam....y a que sur hfr qu'on voit ça. |
lionel_13 |
|
|
maugani |
Nah je ne pense pas, enfin tout le monde connaît cette enseigne, non ? Message édité par maugani le 11-02-2022 à 13:47:57 |
v87 |
|
maugani |
T'es en taule en gros et tu as eu une permission ? |
iVador | Fin de l’obligation de porter ces saloperies de masques en intérieur, c’est bon ça, bravo le gouvernement |
lionel_13 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Bah au bureau je suis masqué et je ne vais jamais au restau Le sport c'est en extérieur et quand je regarde des films c'est chez moi. Message édité par apidya le 11-02-2022 à 13:51:29 |
Chris319 |
|
Geeck0 |
|
france2022 France2025 | C'est pour vous.
|
Geeck0 |
Message cité 1 fois Message édité par Geeck0 le 11-02-2022 à 13:53:29 |
france2022 France2025 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |