Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24257  24258  24259  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°65134057
Critias
Posté le 08-02-2022 à 14:07:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tolor a écrit :

Ça existe, oui, évidemment.

Par contre, je ne crois pas qu'il y ait quoi que ce soit de public

Et ils utilisent justement ces bases de données là pour comparer aux stats générales et voir s'il y a la surreprésentation de certains événements post vaccination

Mais... euh... Pourquoi ça ?

ça permettrait de débunker en deux minutes les indécis à la vaccination, qui autour de moi constituent la "masse" des non vaccinés !

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
mood
Publicité
Posté le 08-02-2022 à 14:07:43  profilanswer

n°65134060
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 08-02-2022 à 14:07:53  profilanswer

sowhat4 a écrit :

https://www.francetvinfo.fr/replay- [...] 26517.html

Citation :

"Plus attractifs", plus beaux : réduire la vision d'une partie du visage par les masques, attirerait plus l'attention. Après deux ans de Covid-19, de nouvelles études montrent que notre cerveau idéalise la partie du visage qu’on ne voit pas.

Je comprends mieux pourquoi certains veulent absolument garder le masque  :ange:  :D

#CultureG33k@HFR
 [:djmb]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°65134134
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 08-02-2022 à 14:15:00  profilanswer

Critias a écrit :

ça permettrait de débunker en deux minutes les indécis à la vaccination, qui autour de moi constituent la "masse" des non vaccinés !

Ça se trouve, il me semble que le CDC avait fait une étude du genre, et probablement beaucoup d'agences de santé.

Mais ceux qui ne sont pas vaccinés en 2022 trouveront forcément à redire si les résultats ne vont pas dans leur sens.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°65134167
karaya
Posté le 08-02-2022 à 14:17:37  profilanswer

memaster a écrit :

c'est inutile [:zedlefou:1] , ne pas comprendre le fond d'un débat c'est le début du pb par ici.
Je vous laisse donc dans vos "croyances" [:master of obvious] que la vaccination est l'unique solution qui allait tout résoudre alors que ce n'est qu'une seule partie. :sweat: C'est plus amusant d'aller debunker de l'antivax/antipass au lieu de se rendre à quelques évidences.

33k hospi aujourd'hui. cad le plus haut relevé depuis le début. [:enyg]  
j'espère que ça va baisser [:nirwan:4]

Ben pour le moment, la vaccination est hélas l'unique solution...
Si tu en connais une autre, on attend tes propositions.

n°65134175
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-02-2022 à 14:18:05  profilanswer

Critias a écrit :

Tu peux trouver des études qui justement font le travail, tu peux trouver la prévalence de certaines maladies ou événements à gauche à droite, mais je n'ai jamais vu passer d'un endroit centralisé où tout serait dispo.

Le pourquoi par contre, je ne sais pas

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°65134195
guigr
Posté le 08-02-2022 à 14:20:58  profilanswer

J'ai le covid et je suis seul avec mes enfants (autotest négatifs).  

Est-ce que je peux chercher la petite devant l'école ou elle doit y aller magiquement sans que je sorte de chez moi ?

n°65134210
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 08-02-2022 à 14:22:12  profilanswer

guigr a écrit :

Est-ce que je peux chercher la petite devant l'école ou elle doit y aller magiquement sans que je sorte de chez moi ?

Ben si t'as pas le choix, un masque et hop.

n°65134239
cd5
/ g r e w t
Posté le 08-02-2022 à 14:25:44  profilanswer

Critias a écrit :

Je cherche l'incidence ordinaire, hors situation de COVID, ventilée par classe d'âge (Les gens qui ont 20 ans et font un AVC ou une crise cardiaque, c'est très triste, mais il y en a).

A partir de là, tu compares cette incidence ordinaire ventilée par classe d'âge avec l'incidence de ves mêmes événements chez les personnes vaccinées, toujours par classe d'âge, et chez les non-vaccinés (qu'ils aient été frappés par le COVID ou non).

A partir de là, tu peux en déduire l'influence de la vaccination sur la survenue de ces événements redoutés.

Ben c'est ce qu'ils font pour les vaccins, déjà.  

Comment tu crois qu'ils ont déduit qu'il y avait des myocardites liées à la vaccination chez les -30 ans avec moderna ?

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°65134293
cd5
/ g r e w t
Posté le 08-02-2022 à 14:30:43  profilanswer

memaster a écrit :

c'est inutile [:zedlefou:1] , ne pas comprendre le fond d'un débat c'est le début du pb par ici.
Je vous laisse donc dans vos "croyances" [:master of obvious]  que la vaccination est l'unique solution qui allait tout résoudre alors que ce n'est qu'une seule partie. :sweat: C'est plus amusant d'aller debunker de l'antivax/antipass au lieu de se rendre à quelques évidences.

33k hospi aujourd'hui. cad le plus haut relevé depuis le début. [:enyg]  
j'espère que ça va baisser [:nirwan:4]

C'est toi qui a envie qu'on croit ça, mais la vaccination est une partie de la solution, oui. Avec les gestes barrières, les procédures d'isolement en cas de positivité, etc...

---------------
n°65134306
maugani
Posté le 08-02-2022 à 14:31:26  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

On peut rire de tout avec moi, mais faut être drôle quand même, c’est le principe. [:bobbyfrasier:4]

https://www.adiac-congo.com/content [...] ine-128309

C'est un mème.

Rien à voir avec toi.

Je te laisse voir la vidéo sur YouTube.

Message édité par maugani le 08-02-2022 à 14:32:56
mood
Publicité
Posté le 08-02-2022 à 14:31:26  profilanswer

n°65134338
cd5
/ g r e w t
Posté le 08-02-2022 à 14:34:54  profilanswer

Critias a écrit :

Il me semble que l'ansm doit avoir ces données pour leur pharmacovigilance :o  

https://ansm.sante.fr/dossiers-them [...] es-vaccins

Avec ce pdf par exemple :  

Citation :

Le profil des effets indésirables rapportés est similaire à celui rapporté dans une population comparable.

Ca signifie que les données sont quelque part :o Il faut chercher :o

---------------
n°65134351
cd5
/ g r e w t
Posté le 08-02-2022 à 14:35:49  profilanswer

Ou même là en fait :  

https://ansm.sante.fr/actualites/po [...] 27-01-2022

Citation :

Par ailleurs, 86 cas d’infarctus du myocarde ont été déclarés depuis le début du suivi, dont 61 dans les 15 jours suivant une vaccination. L’âge médian est de 63 ans.

Si le nombre de cas observés par la pharmacovigilance n’est pas supérieur à celui attendu en population générale, cet effet fait tout de même l’objet d’un signal potentiel en raison de la mise en évidence par le GIS EPI-PHARE d’un risque légèrement augmenté.

---------------
n°65134358
phila
Posté le 08-02-2022 à 14:36:30  profilanswer

karaya a écrit :

Ben pour le moment, la vaccination est hélas l'unique solution...
Si tu en connais une autre, on attend tes propositions.

[:hurle] HCQ !

[:cerveau hurle] Isoler les vieux et fragiles !

[:bakk26] Fleurs de Bach et butthole sunning !

so 2020 [:perfect007]

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°65134503
It_Connexi​on
Posté le 08-02-2022 à 14:49:28  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

La nullité des gens, c’est fou, avec leurs cercueils debiles logotés.

J’en tiendrai compte quand je me présenterai en 2027.

#kremlinbiceps2027

Je te soutiens !!  :bounce:

Tolor a écrit :

Je prend pas moins que PM la prochaine fois désolé  [:moonblood12:6]

Chez nous la PM c'est la Police Municipale  :D

lionel_13 a écrit :

Quelle horreur, un étranger triple vacciné va renfiler son covid à un pauvre français innocent [:justin_bridou][:justin_bridou]  
Non ma bonne dame rien ne vaut le bon covid gaulois qui s'attrape autour d'un bon verre de rouge [:tarator:1]

Plus sérieusement, quel est le risque accru de choper le covid par un touriste que par un local? Et quelle différence ça fait  maintenant que les mêmes variants circulent partout dans le monde? Que des pays avec trés peu de cas et un système de soin en difficulté veulent limiter la circulation du virus je peut comprendre (quoi que avec omicron c'est repousser l’inévitable).  Mais en Europe du nord ou l'incidence est forte partout, ca ne change pas grand chose. Si on ne demande pas de test pour un déplacement intra national, pourquoi le demander pour une arrivée de l'étranger  

Le seul cas ou les tests ont un intérêt c'est pour les voyageurs qui doivent passer plusieurs heures dans un moyen de transport confiné. Mais ca n'a rien à voir avec le fait d'arriver de l’étranger, et tout à voir avec les conditions du voyage. Pourquoi va t'on exiger un test d'un mec qui a fait 200 bornes en bagnole et qui franchit une frontière, mais que celui qui fait nice-lille en bus n'en aura pas besoin.

C'est pas faux  :jap:

sowhat4 a écrit :

Citation :

"Plus attractifs", plus beaux : réduire la vision d'une partie du visage par les masques, attirerait plus l'attention. Après deux ans de Covid-19, de nouvelles études montrent que notre cerveau idéalise la partie du visage qu’on ne voit pas.

Je comprends mieux pourquoi certains veulent absolument garder le masque  :ange:  :D

:lol:  :lol:  :lol:

helmuth a écrit :

Putain c'est fantastique! Merci!  :jap:  :jap:  :jap:

Devinez qui est le premier à inaugurer mon petit listing [:enerico1]

Moi ?  [:haha cry]

kremlin biceps a écrit :

Elle a déjà été drôle cette blague, un jour ?  [:sunny delight:1]

Pas à ma connaissance, et j'en connais un rayon en rigologie, j'ai fait des études poussées  :o

Message cité 3 fois
Message édité par It_Connexion le 08-02-2022 à 14:56:27

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°65134585
pignon de ​pin
Posté le 08-02-2022 à 14:57:57  profilanswer

Sebwap a écrit :

Pourquoi cette passion pour la Corée ?

Ce cas de Corée me turlupine, également.

n°65134641
Exocet911
Posté le 08-02-2022 à 15:04:06  profilanswer

phila a écrit :

[:hurle] HCQ !

[:cerveau hurle] Isoler les vieux et fragiles !

[:bakk26] Fleurs de Bach et butthole sunning !

so 2020 [:perfect007]

C'est quoi la fleur de Bach et le butthole chose ?  [:dks]  :D

n°65134658
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 08-02-2022 à 15:06:32  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Le premier soigne les émotions avec des fleurs, le second consiste à choper un cancer de la peau dans les parties prénatales.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65134668
Exocet911
Posté le 08-02-2022 à 15:07:37  profilanswer

sowhat4 a écrit :

Citation :

Bof.. Mis à part pour faire les courses et certains rdv médicaux, je vois bcp de gens sans les masques.

Même à la cogip.....en même temps vu le peu qu'on est....

n°65134686
varlocke
Posté le 08-02-2022 à 15:08:57  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

La nullité des gens, c’est fou, avec leurs cercueils debiles logotés.

J’en tiendrai compte quand je me présenterai en 2027.

#kremlinbiceps2027

Tu vas inclure la construction du mur dans ton programme ?  [:issabou945:3]

---------------
Trump, homme de l'année.
n°65134708
Exocet911
Posté le 08-02-2022 à 15:11:41  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Le premier soigne les émotions avec des fleurs, le second consiste à choper un cancer de la peau dans les parties prénatales.

Wowwww...

Au hasard : " Fleurs de Bach
Agrimony
N°1
Aigremoine
Agrimonia eupatoria
Idéale quand

J’ai la sensation de cacher mes vrais sentiments derrière un sourire !
Ingrédients

Alcool de raisin 27% v/v, solution aqueuse de fleurs de Agrimonia eupatoria L. (dilution 1/500).
 "

C'est combien cette escroquerie  [:prozac]  :lol:  

Des séance de psy par les fleurs  :heink:

n°65134727
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 08-02-2022 à 15:13:30  profilanswer

maugani a écrit :

On va arrêter là l'entretien, Mle Tolor. J'ai des données brutes, j'ai fait un million de tests, posez-moi les bonnes questions. [:michel_cymerde:7]

institut pasteur en août 2020 :
https://www.pasteur.fr/fr/espace-pr [...] nseignants

Levez la main ceux qui ont vraiment cru cette étudece baratin? [:hugeq:1]

:lol:

Message cité 2 fois
Message édité par memaster le 08-02-2022 à 15:14:44

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°65134736
phila
Posté le 08-02-2022 à 15:14:33  profilanswer

Exocet911 a écrit :

de l'homéopathie à l'alcool et une ouverture sur mère nature :D

---------------
n°65134750
Exocet911
Posté le 08-02-2022 à 15:16:04  profilanswer

phila a écrit :

de l'homéopathie à l'alcool et une ouverture sur mère nature :D

Pas faux....y'a essentiellment de l'alcool de raisin dasn ce truc..curieusement j'arrive pas à trouver facilement les prix  [:pikitfleur:4]

n°65134768
phila
Posté le 08-02-2022 à 15:18:41  profilanswer

memaster a écrit :

institut pasteur en août 2020 :
https://www.pasteur.fr/fr/espace-pr [...] nseignants

Levez la main ceux qui ont vraiment cru cette étudece baratin? [:hugeq:1]

COMMUNIQUÉ DE PRESSE 23.06.2020... :o  

Après si ça te défrise qu'une étude terrain en début de pandémie ne corresponde pas à nos connaissances actuelles 2 ans après, ben dédrap' :spamafote:

---------------
n°65134803
Exocet911
Posté le 08-02-2022 à 15:23:15  profilanswer

phila a écrit :

Après si ça te défrise qu'une étude terrain en début de pandémie ne corresponde pas à nos connaissances actuelles 2 ans après, ben dédrap' :spamafote:

+1 [:prozac]

n°65134871
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 08-02-2022 à 15:30:30  profilanswer

phila a écrit :

une étude terrain qui est orientée pour calmer le monde et rien d'autre. :sweat:  
les enfants ont toujours transmis foule de virus (gastro, grippe, rhume...). Ceci n'est pas nouveau du covid19. :sarcastic:  
Et pourtant cette étude a été "reprise" voire validée par :
"et peu actifs dans la chaîne de transmission du coronavirus", a déclaré le ministre de la Santé lors d'une conférence de presse, jeudi 17 septembre 2020
https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 09589.html

Maintenant, ils racontent le contraire, et c'est considéré par un grand nombre du foutage de gueule, ma foi. [:kc]  
Et après ça vient tirer à boulet rouge sur les parents qui hésitent à faire vacciner leurs enfants.
Qd on propage de la mayrde au départ, on récolte ce qu'on a semé. point. [:blessure]

Message cité 2 fois
Message édité par memaster le 08-02-2022 à 15:43:02

---------------
n°65134874
helmuth
Posté le 08-02-2022 à 15:30:55  profilanswer

Visiblement, non  :o

n°65134927
Exocet911
Posté le 08-02-2022 à 15:35:43  profilanswer

J'ai l'impression que le topic est sportif aujourd’hui   :/  

:D

n°65135095
AuldPuck
Posté le 08-02-2022 à 15:50:50  profilanswer

memaster a écrit :

Qd on propage de la mayrde au départ, on récolte ce qu'on a semé. point. [:blessure]

Le problème, c'est que toi ça dure toute la course :(

n°65135106
loupie94
Posté le 08-02-2022 à 15:51:56  profilanswer

guigr a écrit :

Tu peux. De même que tu peux aller à la pharmacie ou chercher de quoi manger puisqu'ici il n'y a pas de système de ravitaillement pour éviter que les gens ne sortent de chez eux.

n°65135120
AuldPuck
Posté le 08-02-2022 à 15:52:53  profilanswer

loupie94 a écrit :

Tu peux. De même que tu peux aller à la pharmacie ou chercher de quoi manger puisqu'ici il n'y a pas de système de ravitaillement pour éviter que les gens ne sortent de chez eux.

Il me semble qu'ils ont mis en place des services d'aide pour les gosses, les courses etc.

n°65135160
kremlin bi​ceps
Posté le 08-02-2022 à 15:57:07  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Je te soutiens !!  :bounce:

Copain O/\o

varlocke a écrit :

Tu vas inclure la construction du mur dans ton programme ?  [:issabou945:3]

Bien szur.
Et vous, amis Picards, paierez pour ça.    [:donaldforpresident:5]

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°65135189
loupie94
Posté le 08-02-2022 à 16:01:06  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Il me semble qu'ils ont mis en place des services d'aide pour les gosses, les courses etc.

Qui ils? Je suis seule avec mon enfant, on a eu le COVID la sécu n'a même pas appelé, alors envoyé quelqu'un pour aider.....

n°65135193
It_Connexi​on
Posté le 08-02-2022 à 16:01:18  profilanswer

---------------
n°65135207
It_Connexi​on
Posté le 08-02-2022 à 16:03:01  profilanswer

helmuth a écrit :

Visiblement, non  :o

Haaaa  [:andromaque]

---------------
n°65135214
hfr of the​ dead
Posté le 08-02-2022 à 16:03:27  profilanswer

guigr a écrit :

l'idéal étant d'y aller avec son masque, sans se coller au gens ou rester 3 plombes.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°65135248
AuldPuck
Posté le 08-02-2022 à 16:06:31  profilanswer

loupie94 a écrit :

Qui ils? Je suis seule avec mon enfant, on a eu le COVID la sécu n'a même pas appelé, alors envoyé quelqu'un pour aider.....

Bah ma femme a reçu une série de SMS quand elle a été positive récemment et un parlait de ce genre de trucs. J'ai pas le SMS sous la main donc je peux pas être plus précis.

n°65135252
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 08-02-2022 à 16:06:47  profilanswer

Exocet911 a écrit :

J'ai l'impression que le topic est sportif aujourd’hui   :/  

Un héros est de retour.

n°65135257
Didd
Posté le 08-02-2022 à 16:07:14  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Ceux qui ont une maigre chance d'être au second tour.
Donc aucun candidat de gauche :o

A part Macron quand meme  :D

n°65135274
hfr of the​ dead
Posté le 08-02-2022 à 16:10:03  profilanswer

Didd a écrit :

A part Macron quand meme  :D

oui il est gauche de ses adversaires.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24257  24258  24259  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)