| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 08-02-2022 à 16:10:03 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
AzR3L |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sausalito75 |
|
phila |
quand on découvre un nouveau virus on fait avec les données qu'on observe à un instant T, pas avec celles de T+2 ou celles lues dans une boule de cristal ! il y a des choses à redire sur la gestion de l'époque mais quand on est borné et qu'on continue à rediscuter du passé avec les connaissances actuelles sans se remettre dans le contexte de l'époque, on est clairement dans le foutage de gueule et la merde elle n'est pas du côté gouvernement là. point Message cité 1 fois Message édité par phila le 08-02-2022 à 16:24:50 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
maugani |
Didd |
Message cité 1 fois Message édité par Didd le 08-02-2022 à 16:28:11 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 08-02-2022 à 16:28:49 ![]() ![]() |
It_Connexion |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
It_Connexion |
guigr |
|
imarune |
Message cité 2 fois Message édité par imarune le 08-02-2022 à 16:49:45 |
It_Connexion |
loupie94 |
|
justeleblanc |
|
It_Connexion |
lionel_13 |
|
lionel_13 |
|
It_Connexion | En parlant d'économie, j'ai entendu qu'en France on était les pires élèves européens : déficit commercial de plus de 84 milliards d'euros : --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
PS : j'ouvre un cabiner de trépanation le mois prochain, c'est l'avenir, on a encore plus de recul Message édité par Rhadamenthos le 08-02-2022 à 17:17:30 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
pignon de pin |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Trifon_Ivanov La légende |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
cryptoris |