Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2514 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24255  24256  24257  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°65131887
eclaireur
Posté le 08-02-2022 à 10:33:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://www.lefigaro.fr/flash-eco/p [...] s-20220208

Pour les voyageurs vaccinés, la France va lever les tests aux frontières

:love:

Message cité 2 fois
Message édité par eclaireur le 08-02-2022 à 10:34:04
mood
Publicité
Posté le 08-02-2022 à 10:33:56  profilanswer

n°65131902
It_Connexi​on
Posté le 08-02-2022 à 10:34:49  profilanswer

NeoDc a écrit :

pose ce bidon d'essence !

C'était la chaufferie apparemment, ouf c'est pas moi  :D

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°65131913
It_Connexi​on
Posté le 08-02-2022 à 10:36:10  profilanswer

eclaireur a écrit :

https://www.lefigaro.fr/flash-eco/p [...] s-20220208

Pour les voyageurs vaccinés, la France va lever les tests aux frontières

:love:

Je ne vois pas trop en quoi c'est bien, triplement vaccinés mais peut être contaminé ils entreront tranquilou bilou sur le territoire  :??:

---------------
n°65131920
jeanlatour
Posté le 08-02-2022 à 10:36:49  profilanswer

Moihey a écrit :

mais encore ? :D

incendie , essence ...  

pour le covid sinon ça va etre assez limité ^^  :lol:

n°65131924
eclaireur
Posté le 08-02-2022 à 10:37:03  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Je ne vois pas trop en quoi c'est bien, triplement vaccinés mais peut être contaminé ils entreront tranquilou bilou sur le territoire  :??:

Quand tu as 300k contaminations, ça fait plus aucun sens de demander un test en provenance d’un pays qui en a beaucoup moins.

n°65131962
It_Connexi​on
Posté le 08-02-2022 à 10:39:20  profilanswer

eclaireur a écrit :

Quand tu as 300k contaminations, ça fait plus aucun sens de demander un test en provenance d’un pays qui en a beaucoup moins.

La on parle bien des voyageurs rentrant en France ?

---------------
n°65132064
karaya
Posté le 08-02-2022 à 10:46:57  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Faut aussi imaginer qu'il a réciprocité de mesures dans ce genre de trucs.
Si on allège pour entrer chez nous, de facto on allège quand on rentre sur les territoires qui ont la clause de réciprocité.

n°65132081
It_Connexi​on
Posté le 08-02-2022 à 10:48:05  profilanswer

karaya a écrit :

Si on allège pour entrer chez nous, de facto on allège quand on rentre sur les territoires qui ont la clause de réciprocité.

Ha oui exact  :jap:

---------------
n°65132109
kropotchni​kov
Posté le 08-02-2022 à 10:49:41  profilanswer

yggy a écrit :

Ben, c'est normal non ?  :jap: Tu voulais y voir qui ? Des provax  :lol:

Sur BFM ce matin ils listaient des GJ et des antivax, mais aussi extrême gauche et anarchistes

L'élite....

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°65132139
Geeck0
Posté le 08-02-2022 à 10:51:37  profilanswer

karaya a écrit :

Pour le dernier voyage que j'ai fait, il m'a suffit de montrer une preuve de vaccination à destination, alors qu'un pcr de moins de 48h était requis pour rentrer en France. A cette époque, la situation était pire en France que là où j'allais.
Le protocole était plus sévère pour revenir en France où la situation était pire (en terme de nombre de contamination journalières).

mood
Publicité
Posté le 08-02-2022 à 10:51:37  profilanswer

n°65132194
CorB3n
Posté le 08-02-2022 à 10:55:42  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_282475249cdadfb712b889c4b.jpg
S’il vous plaît débunkez moi ça j’arrive pas à trouver la fake  News, c’est pour insulter un proche merci

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°65132226
Lagoon57
Posté le 08-02-2022 à 10:57:46  profilanswer

CorB3n a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 889c4b.jpg
S’il vous plaît débunkez moi ça j’arrive pas à trouver la fake  News, c’est pour insulter un proche merci

C'est juste des cercueils en carton pour une manif.
https://twitter.com/sergiodde/statu [...] 7449579520

n°65132238
CorB3n
Posté le 08-02-2022 à 10:58:47  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Merci !

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°65132256
cd5
/ g r e w t
Posté le 08-02-2022 à 11:00:09  profilanswer

CorB3n a écrit :

https://mobile.twitter.com/Lee__Cor [...] 2845434889

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°65132284
xilebo
noone
Posté le 08-02-2022 à 11:02:33  profilanswer

CorB3n a écrit :

https://static.actu.fr/uploads/2021/04/record-mondial-port-du-havre-nautilus.jpg

Ca c'est une petite idée des morts à cause du COVID. Sauf qu'il faut faire x1000 au moins.

n°65132299
It_Connexi​on
Posté le 08-02-2022 à 11:03:41  profilanswer

xilebo a écrit :

https://static.actu.fr/uploads/2021 [...] utilus.jpg

Ca c'est une petite idée des morts à cause du COVID. Sauf qu'il faut faire x1000 au moins.

xilebo le bato ?  :o

---------------
n°65132341
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 08-02-2022 à 11:07:22  profilanswer

qu'est ce que c'est que cette connerie encore ?

n°65132365
Geeck0
Posté le 08-02-2022 à 11:10:20  profilanswer

Sebwap a écrit :

qu'est ce que c'est que cette connerie encore ?

Tu parles de quoi, des cercueils?
Juste des obscurantistes qui instrumentalisent des enfants pour servir leur cause, rien de nouveau :/

n°65132403
Pzu
Posté le 08-02-2022 à 11:13:32  profilanswer

Ce fake grossier avec le logo Pfizer sur les premiers cercueils, et plus rien sur ceux du fond  [:clooney8]

n°65132467
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-02-2022 à 11:19:28  profilanswer

C'est toujours la même chose.
Ils partent d'une base de données qui comptabilise tous les événements qui ont lieu après une vaccination (même ce qui n'est pas lié à la vaccination), et considèrent que tous ces événements sont dus à la vaccination.

De la même façon, on pourrait loguer tout ce qui se passe après avoir mangé de la choucroute (accidents de trottinettes inclus) et les imputer au mangeage de choucroute pour demander une loi pour prohiber le mangeage de choucroute

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°65132479
karaya
Posté le 08-02-2022 à 11:20:25  profilanswer

Tolor a écrit :

Ils partent d'une base de données qui comptabilise tous les événements qui ont lieu après une vaccination (même ce qui n'est pas lié à la vaccination), et considèrent que tous ces événements sont dus à la vaccination.

De la même façon, on pourrait loguer tout ce qui se passe après avoir mangé de la choucroute (accidents de trottinettes inclus) et les imputer au mangeage de choucroute pour demander une loi pour prohiber le mangeage de choucroute

Oui mais non.
Le mangeage de choucroutte, ON A DU RECULE !!  :D  :o

n°65132489
kremlin bi​ceps
Posté le 08-02-2022 à 11:21:21  profilanswer

CorB3n a écrit :

La nullité des gens, c’est fou, avec leurs cercueils debiles logotés.

J’en tiendrai compte quand je me présenterai en 2027.

#kremlinbiceps2027

Message cité 3 fois
Message édité par kremlin biceps le 08-02-2022 à 11:22:06

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°65132505
kremlin bi​ceps
Posté le 08-02-2022 à 11:23:04  profilanswer

Tolor a écrit :

Tu voudras être mon ministre de la santé ? Avec report d’ancienneté, t’inquiète, tu garderas tes avantages acquis depuis 2020 cher Olivier.

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°65132561
cd5
/ g r e w t
Posté le 08-02-2022 à 11:26:59  profilanswer

Sinon :  
https://www.nature.com/articles/s41591-022-01689-3

Risques cardio vasculaires à long terme, pour les covid+, au delà de 30 jours.  
Ca fait mal. A priori l'étude s'est terminée en janvier 2021, donc difficile d'estimer l'impact de la vaccination sur ces effets à long terme, mais au moment de l'étude ça ne changeait rien (vacciné ou pas, les effets sont là :o ).  

Citation :

In summary, using a national cohort of people with COVID-19, we show that risk and 12-month burden of incident cardiovascular disease are substantial and span several cardiovascular disease categories

---------------
n°65132584
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-02-2022 à 11:29:13  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Tu voudras être mon ministre de la santé ? Avec report d’ancienneté, t’inquiète, tu garderas tes avantages acquis depuis 2020 cher Olivier.

Je prend pas moins que PM la prochaine fois désolé  [:moonblood12:6]

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 08-02-2022 à 11:33:07

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°65132599
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 08-02-2022 à 11:30:39  profilanswer

Tolor a écrit :

interdire la choucroute revient à léguer l'Alsace à l'Allemagne...hum, oui c'est pas une si mauvaise idée finalement :o

---------------
demain n'existe pas...
n°65132685
lionel_13
Posté le 08-02-2022 à 11:39:30  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Quelle horreur, un étranger triple vacciné va renfiler son covid à un pauvre français innocent [:justin_bridou][:justin_bridou]  
Non ma bonne dame rien ne vaut le bon covid gaulois qui s'attrape autour d'un bon verre de rouge [:tarator:1]

Plus sérieusement, quel est le risque accru de choper le covid par un touriste que par un local? Et quelle différence ça fait  maintenant que les mêmes variants circulent partout dans le monde? Que des pays avec trés peu de cas et un système de soin en difficulté veulent limiter la circulation du virus je peut comprendre (quoi que avec omicron c'est repousser l’inévitable).  Mais en Europe du nord ou l'incidence est forte partout, ca ne change pas grand chose. Si on ne demande pas de test pour un déplacement intra national, pourquoi le demander pour une arrivée de l'étranger  

Le seul cas ou les tests ont un intérêt c'est pour les voyageurs qui doivent passer plusieurs heures dans un moyen de transport confiné. Mais ca n'a rien à voir avec le fait d'arriver de l’étranger, et tout à voir avec les conditions du voyage. Pourquoi va t'on exiger un test d'un mec qui a fait 200 bornes en bagnole et qui franchit une frontière, mais que celui qui fait nice-lille en bus n'en aura pas besoin.

n°65132714
Critias
Posté le 08-02-2022 à 11:42:29  profilanswer

Tolor a écrit :

Sincèrement, est ce qu'il existe une méthodologie satisfaisante pour, à partir d'un échantillon statistique suffisant, déterminer par classe d'âge quelle est la probabilité qu'un événement redouté donné survienne dans un laps de temps de X/jours ?

Quelque chose qui permettrait de dire par exemple que "sur un million d'habitant, d'ici à 30 jours, statistiquement, X personnes de moins de 30 ans seront frappées d'un AVC/crise cardiaque/.

Si oui et qu'il existe une différence statistique significative entre avant et après les campagnes de vaccination, alors le vaccin doit au moins pour partie être en cause.

Si non, le vaccin est 100% safe.

J'aimerais vraiment pouvoir lire quelque part quelque chose de cet ordre et je suis surpris que cela n'ait pas déjà été le cas.

J'imagine que soit ça existe déjà et je ne suis pas parvenu à mettre la main dessus.

Soit ça n'existe pas parce qu'il y a une difficulté qui m'échappe.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°65132733
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 08-02-2022 à 11:44:36  profilanswer

CorB3n a écrit :

Quand il n'est plus possible d'instrumentaliser la Shoa et le nazisme on utilise les enfants, rien que du classique chez ces gens là.  

Je me demande dans quel degré de l'horreur niveau manipulation de caniveau ils sont encore capable mais je suis sûr qu'ils peuvent encore nous surprendre.

Après tout, pour le meilleur il ne faut rien en attendre mais pour le pire tout reste possible avec ces gens là.

n°65132734
delphine d​onkey
Posté le 08-02-2022 à 11:44:37  profilanswer

Tolor a écrit :

Un peu comme compter tous les morts avec covid comme des morts du covid :o

---------------
Accusez vos adversaires de fascisme, le temps qu'ils se justifient, vous avez tout le loisir de leur porter de nouvelles attaques.
n°65132742
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 08-02-2022 à 11:45:11  profilanswer

Tolor a écrit :

c'est toujours la même chose, :o  
Ils regardent tous les antivax qui comptabilisent tous les événements qui ont lieu après une vaccination,
et considèrent que tous ces événements sont impossibles. [:gloupin]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°65132784
cd5
/ g r e w t
Posté le 08-02-2022 à 11:50:26  profilanswer

Critias a écrit :

Sincèrement, est ce qu'il existe une méthodologie satisfaisante pour, à partir d'un échantillon statistique suffisant, déterminer par classe d'âge quelle est la probabilité qu'un événement redouté donné survienne dans un laps de temps de X/jours ?

Quelque chose qui permettrait de dire par exemple que "sur un million d'habitant, d'ici à 30 jours, statistiquement, X personnes de moins de 30 ans seront frappées d'un AVC/crise cardiaque/.

Si oui et qu'il existe une différence statistique significative entre avant et après les campagnes de vaccination, alors le vaccin doit au moins pour partie être en cause.

Si non, le vaccin est 100% safe.

J'aimerais vraiment pouvoir lire quelque part quelque chose de cet ordre et je suis surpris que cela n'ait pas déjà été le cas.

J'imagine que soit ça existe déjà et je ne suis pas parvenu à mettre la main dessus.

Soit ça n'existe pas parce qu'il y a une difficulté qui m'échappe.

Ben c'est l'incidence que tu cherches, non ?  

C'est pas forcément dans les 30 jours, c'est souvent annuel.  

Par exemple pour les avc :  
http://www.fondation-recherche-avc.org/fr%C3%A9quence

Citation :

On estime à environ 140 000 par an (incidence) le nombre de nouveaux cas d’AVC, soit 1 AVC toutes les 4 minutes.

---------------
n°65132798
cd5
/ g r e w t
Posté le 08-02-2022 à 11:51:17  profilanswer

memaster a écrit :

Ils regardent tous les antivax qui comptabilisent tous les événements qui ont lieu après une vaccination,

Non mais n'imp.

---------------
n°65132808
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 08-02-2022 à 11:52:29  profilanswer

C'est reparti pour un tour on dirait :D

n°65132814
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 08-02-2022 à 11:53:43  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Après tout, pour le meilleur il ne faut rien en attendre mais pour le pire tout reste possible avec ces gens là.

Libertay  [:bobibob333:9]

n°65132820
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 08-02-2022 à 11:54:01  profilanswer

Sebwap a écrit :

C'est reparti pour un tour on dirait :D

Ce sont des posts de mauvaise foi ou avec mauvaise foi ?  [:docteur g:4]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65132842
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 08-02-2022 à 11:55:49  profilanswer

memaster a écrit :

Alors un antivax qui sait compter... [:somberlain111]  
Ah non, en fait ça n'existe pas  [:cmshadow]

n°65132884
kropotchni​kov
Posté le 08-02-2022 à 11:59:01  profilanswer

NeoDc a écrit :

interdire la choucroute revient à léguer l'Alsace à l'Allemagne...hum, oui c'est pas une si mauvaise idée finalement :o

On l'a récupéré en novembre 1918 après 1 demi siècle, faut savoir ce qu'on veut  :o

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°65132892
lionel_13
Posté le 08-02-2022 à 11:59:44  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Sans blague Sherlock. Ce qui serait mieux c'est de debunker le fait qu'il y ait vraiment x jeunes enfants décédés à cause de la vaccination. C'est un peu mieux pour contrer les argumements antivax de ne pas s'abaisser à leur niveau

n°65132936
Critias
Posté le 08-02-2022 à 12:03:57  profilanswer

cd5 a écrit :

Ben c'est l'incidence que tu cherches, non ?

C'est pas forcément dans les 30 jours, c'est souvent annuel.  

Par exemple pour les avc :  
http://www.fondation-recherche-avc.org/fr%C3%A9quence

Citation :

On estime à environ 140 000 par an (incidence) le nombre de nouveaux cas d’AVC, soit 1 AVC toutes les 4 minutes.

Je cherche l'incidence ordinaire, hors situation de COVID, ventilée par classe d'âge (Les gens qui ont 20 ans et font un AVC ou une crise cardiaque, c'est très triste, mais il y en a).

A partir de là, tu compares cette incidence ordinaire ventilée par classe d'âge avec l'incidence de ves mêmes événements chez les personnes vaccinées, toujours par classe d'âge, et chez les non-vaccinés (qu'ils aient été frappés par le COVID ou non).

A partir de là, tu peux en déduire l'influence de la vaccination sur la survenue de ces événements redoutés.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24255  24256  24257  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)