Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2631 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24245  24246  24247  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°65125920
Evacuation
Posté le 07-02-2022 à 14:36:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tolor a écrit :

Et tu as écouté ce qu'il a dit dans la vidéo, plutôt que de juste lire les propos partiellement rapportés et qui changent totalement le sens ?

Bah oui j'ai tout écouté, on peut se consoler avec le reste des propos (sur l'effet du vaccin de façon "significative et durable sur les formes sévères et les formes graves" ), et s’alarmer des propos juste avant sur l'auto immunité.
Je vois pas trop pourquoi c'est incompatible ?
On a le droit de penser que oui les deux doses sont utiles tout en s'inquiétant sur le fait que le président du conseil scientifique Français "ne sait pas" si un phénomène de vaccination répété peut induire des mécanismes auto immuns ??
De plus en plus l'impression qu'ici il ne faut discuter que des bonnes nouvelles sans avoir une once d'humilité, de recul ou de critiques et surtout ne pas parler des sujets qui fâchent.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2022 à 14:36:00  profilanswer

n°65125953
karaya
Posté le 07-02-2022 à 14:39:55  profilanswer

Evacuation a écrit :

Bah oui j'ai tout écouté, on peut se consoler avec le reste des propos (sur l'effet du vaccin de façon "significative et durable sur les formes sévères et les formes graves" ), et s’alarmer des propos juste avant sur l'auto immunité.
On a le droit de penser que oui les deux doses sont utiles tout en s'inquiétant sur le fait que le président du conseil scientifique Français "ne sait pas" si un phénomène de vaccination répété peut induire des mécanismes auto immuns ??
De plus en plus l'impression qu'ici il ne faut discuter que des bonnes nouvelles sans avoir une once d'humilité, de recul ou de critiques et surtout ne pas parler des sujets qui fâchent.

Du coup, tes prochains rappels vaccinaux, tu les fera ou pas ?

n°65125960
phila
Posté le 07-02-2022 à 14:40:43  profilanswer

Sebwap a écrit :

j'ai pas la ref :(

MORALES § MORALES § MORALEEEESS  [:cyberjack]

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°65125970
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 07-02-2022 à 14:41:15  profilanswer

J'aurai mis mis plus d'une semaine pour en sortir totalement de cette merde, tu parles d'un "simple rhume", tas de cons qui sortent ça. Désolé einh, mais merde.

---------------
Acceuil
n°65125979
Chips
Posté le 07-02-2022 à 14:42:27  profilanswer

meriadeck a écrit :

J'aurai mis mis plus d'une semaine pour en sortir totalement de cette merde, tu parles d'un "simple rhume", tas de cons qui sortent ça. Désolé einh, mais merde.

[:killall-9:3]

n°65125984
k-nar
Laqué.
Posté le 07-02-2022 à 14:42:51  profilanswer

n°65125997
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 07-02-2022 à 14:43:53  profilanswer

Tolor a écrit :

Et tu as écouté ce qu'il a dit dans la vidéo, plutôt que de juste lire les propos partiellement rapportés et qui changent totalement le sens ?

J'écoute pas souvent le monsieur,
mais tout président de conseil scientifique qu'il est l'emploi des termes "génétiquement prédestiné" au lieu de "génétiquement prédisposé" à ce qu'à une occasion une maladie se déclenche ça lui fait perdre beaucoup de crédibilité j'ai trouvé quand j'ai écouté cet extrait.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°65126003
Geeck0
Posté le 07-02-2022 à 14:44:20  profilanswer

meriadeck a écrit :

Y'a beaucoup trop de gens qui ont fait le raccourci: "moins mortel que delta = petit rhume"
Le fait que beaucoup restent assymptomatiques et sortent du covid sans même s'en rendre compte renforce ce sentiment.
Par contre, si tu perds à la lotterie, t'es bon pour morfler, de manière plus ou moins grave :/

n°65126020
AzR3L
Posté le 07-02-2022 à 14:45:38  profilanswer

karaya a écrit :

Pas moi, moi je suis là pour suivre la femme de mlon.  :hello:  :D

Depuis la 3 ieme dose, bizarrement on le voit plus  :whistle:

n°65126028
Evacuation
Posté le 07-02-2022 à 14:46:33  profilanswer

Gilou75 a écrit :

C'est ça, tu es plus qualifié que les bac+12 en épidémio, tu te "fais ton propre avis", ayant fait tes "propres recherches", je vois...
C'est la différence entre toi et nous : personne ici ne pense être plus balèze que les scientifiques eux-mêmes.
Et dans cette crise, ce qui me fait le plus peur, c'est bien ça, la perte de confiance envers la science qui génère des théories foireuses obscurantistes.
Comme un retour à une certaine forme de barbarie, bien qu'on en soit pas encore tout-à-fait là, mais faudrait pas que ça aille plus loin non plus à l'avenir... :sweat:  
Voir ce qui se passe à Ottawa en ce moment par exemple.

Bah disons que même les bac+12 en épidémio ne savent pas tout non plus, ils le reconnaissent et combien ont eu raison depuis le début ?
Je me souviens encore d'un consensus scientifique et d'un article avec 3 scénarios/hypothèses en juillet 2020 sur le devenir de la pandémie (les fameuses vagues), aucune n'était bonne.
J'aimerai bien retrouver l'article de presse d'ailleurs juste pour le recul  :lol:  
Au moins tous le monde apprend avec cette pandémie, on sera meilleur à la prochaine.

Donc oui tant qu'à faire, je préfère me forger mon propre avis contradictoire.
Après je suis comme toi, ce qui se passe en ce moment peut avoir des effets dévastateurs sur la science à long terme et comme toi je trouverai ça regrettable car tout n'est pas à jeter.
Mais si y a bien une chose que je retiendrai de cette pandémie, c'est que le politique n'est pas qualifié sur ces sujets et ne devrait pas se mêler de la santé.

karaya a écrit :

Du coup, tes prochains rappels vaccinaux, tu les fera ou pas ?

Rappel de quoi ? DTP ?
Bien sûr il n'y a aucun doute, ce vaccin est sûr, efficace et offrant une protection à long terme sur des maladies extrêmement graves peu importe l'âge.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Evacuation le 07-02-2022 à 14:48:48
mood
Publicité
Posté le 07-02-2022 à 14:46:33  profilanswer

n°65126053
karaya
Posté le 07-02-2022 à 14:49:19  profilanswer

Evacuation a écrit :

Rappel de quoi ? DTP ?
Bien sûr il n'y a aucun doute, ce vaccin est sûr, efficace et offrant une protection à long terme sur des maladies extrêmement graves peu importe l'âge.  :jap:  

Donc tu te rends bien compte que ton comportement est dichotomique entre ton raisonnement COVID et autres maladies.
la polio, il y a 1226 cas dans le monde (Pakistan et Afghanistan) mais toi tu estimes que le danger de cette maladie est supérieur au risque de faire une infection grave au COVID...
Tu as de sérieux problèmes d'appréciation du risque.

Message cité 3 fois
Message édité par karaya le 07-02-2022 à 14:51:38
n°65126085
Evacuation
Posté le 07-02-2022 à 14:52:37  profilanswer

karaya a écrit :

Donc tu te rends bien compte que ton comportement est dichotomique entre ton raisonnement COVID et autres maladies.

C'est plutôt toi qui compare des vaccins totalement différents, que ce soit en terme de procédé de fabrication, de recul et d'efficacité sur des maladies là également totalement différentes.
Et c'est avec ce genre de comparaison entre choux et patate que vous allez porter préjudice à des vaccins qui ont prouvés leur efficacité depuis des décennies.

n°65126099
Evacuation
Posté le 07-02-2022 à 14:54:17  profilanswer

karaya a écrit :

la polio, il y a 1226 cas dans le monde (Pakistan et Afghanistan) mais toi tu estimes que le danger de cette maladie est supérieur au risque de faire une infection grave au COVID...

Et ce faible nombre de cas n'a aucun rapport avec la vaccination qui fonctionne incroyablement bien, bien entendu.

https://i.f1g.fr/media/figaro/2040x1095_crop/2019/01/29/INF9d805fc2-23e3-11e9-8bc8-0356040d9f43-805x432.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Evacuation le 07-02-2022 à 14:54:31
n°65126101
It_Connexi​on
Posté le 07-02-2022 à 14:54:31  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

C'est en protestant contre les orthodoxes qu'on en vient à tenir des propos pas très.....catholiques

[:onizuka_dark]

:lol:

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°65126117
phila
Posté le 07-02-2022 à 14:55:48  profilanswer

Evacuation a écrit :

Et ce faible nombre de cas n'a aucun rapport avec la vaccination qui fonctionne incroyablement bien, bien entendu.

https://i.f1g.fr/media/figaro/2040x [...] 05x432.jpg

mets nous la surmortalité avec et sans vaccin covid pour voir  :o

---------------
n°65126127
karaya
Posté le 07-02-2022 à 14:57:34  profilanswer

Evacuation a écrit :

C'est plutôt toi qui compare des vaccins totalement différents, que ce soit en terme de procédé de fabrication, de recul et d'efficacité sur des maladies là également totalement différentes.
Et c'est avec ce genre de comparaison entre choux et patate que vous allez porter préjudice à des vaccins qui ont prouvés leur efficacité depuis des décennies.

Je remarque que la procédure de mise sur le marché est exactement la même quel que soit le vaccin.
En France, c'est l'ANSM qui étudie les mises sur le marché des vaccins, les organismes de pharmacovigilance sont les mêmes.
Le recul, si tu avais vraiment bien lu les études, comme ce que tu affirmes, tu saurais que le recul sur un vaccin, c'est grosso modo 6 mois, au delà, c'est de la soupe de complotiste.
L'efficacité, elle est déterminée par les organismes de contrôle comme l'EMA, le CDC, la FDA et qui s'occupe d'étudier aussi bien les vaccins COVID que les vaccins DTP.
C'est toi qui veut séparer COVID et vaccins annexes sur de simples supputations complotistes.

n°65126139
It_Connexi​on
Posté le 07-02-2022 à 14:58:19  profilanswer

AzR3L a écrit :

[:bluelou:4]

Surtout quand tu n’as pas d’argument pour étayer tes complots ..

Allez retourne jouer avec tes grottes de nez, celles ci sont réelles :o

[:geert]  

ça doit être énorme non ?  :o

---------------
n°65126152
karaya
Posté le 07-02-2022 à 14:59:44  profilanswer

Evacuation a écrit :

https://i.f1g.fr/media/figaro/2040x [...] 05x432.jpg

Ce faible nombre est atteint car des gens non directement concernés par la maladie (toi ou moi) se font vacciner et font leurs rappels très régulièrement.
C'est bon, tu saisis l'analogie où c'est trop fin pour toi ?

n°65126160
AzR3L
Posté le 07-02-2022 à 15:00:34  profilanswer

Evacuation a écrit :

Recul? On a jamais eu autant de personne pour tester le vaccin..

En général un vaccin, cela dure plus longtemps pourquoi, car il faut du monde.. genre le vaccin contre la méningite  
20 k ( test ) en 4 ans, covid plus de 100k en 3 mois..

Puis bon pour l’instant, celui qui remets en question c’est toi .. tu travailles sur la fabrication des vaccins Arn? Alors  le préjudice, pour l’instant c’est plus toi qui le crée.

n°65126168
AzR3L
Posté le 07-02-2022 à 15:01:30  profilanswer

It_Connexion a écrit :

[:geert]  

ça doit être énorme non ?  :o

Correcteur  :fou:  

n°65126175
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 07-02-2022 à 15:02:15  profilanswer

Attention aux nanoparticules de graphène nom di diou  [:moonbloood:2]  
Ils vont activer la 5G

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°65126189
karaya
Posté le 07-02-2022 à 15:03:38  profilanswer

AzR3L a écrit :

Recul? On a jamais eu autant de personne pour tester le vaccin..

En général un vaccin, cela dure plus longtemps pourquoi, car il faut du monde.. genre le vaccin contre la méningite  
20 k ( test ) en 4 ans, covid plus de 100k en 3 mois..

Puis bon pour l’instant, celui qui remets en question c’est toi .. tu travailles sur la fabrication des vaccins Arn? Alors  le préjudice, pour l’instant c’est plus toi qui le crée.

Au fur et à mesure de ses interventions, on sent que Evacuation glisse de plus en plus vers le vocable complotiste et antivaxx.
"On a pas le recul", celle là je l'ai coché sur ma carte de bingo antivax.

n°65126201
It_Connexi​on
Posté le 07-02-2022 à 15:04:58  profilanswer

Sebwap a écrit :

j'ai pas la ref :(

https://www.youtube.com/watch?v=vmafTYkO654

:D

Edit :  [:benou_grilled]  forcément

Message édité par It_Connexion le 07-02-2022 à 15:09:16

---------------
n°65126209
Evacuation
Posté le 07-02-2022 à 15:06:08  profilanswer

karaya a écrit :

Je remarque que la procédure de mise sur le marché est exactement la même quel que soit le vaccin.
En France, c'est l'ANSM qui étudie les mises sur le marché des vaccins, les organismes de pharmacovigilance sont les mêmes.
Le recul, si tu avais vraiment bien lu les études, comme ce que tu affirmes, tu saurais que le recul sur un vaccin, c'est grosso modo 6 mois, au delà, c'est de la soupe de complotiste.
L'efficacité, elle est déterminée par les organismes de contrôle comme l'EMA, le CDC, la FDA et qui s'occupe d'étudier aussi bien les vaccins COVID que les vaccins DTP.
C'est toi qui veut séparer COVID et vaccins annexes sur de simples supputations complotistes.

Le vaccin covid est toujours "autorisations conditionnelles en cas d’urgence".
Pour le recul sur un vaccin on l'a après "6 mois", une source stp.

karaya a écrit :

Ce faible nombre est atteint car des gens non directement concernés par la maladie (toi ou moi) se font vacciner et font leurs rappels très régulièrement.
C'est bon, tu saisis l'analogie où c'est trop fin pour toi ?

Donc là avec 90% de vaccinés covid en France, on a des records de contamination, mais là encore tu oses comparer le vaccin DTP qui a une efficacité remarquable sur les contaminations à celui de la covid.
C'est lamentable, laissez les autres vaccins tranquilles svp, leur efficacité n'est plus à prouver.
Vous comparez des choux et des patates, et de manière malhonnête on dirait.

Message cité 2 fois
Message édité par Evacuation le 07-02-2022 à 15:06:40
n°65126219
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-02-2022 à 15:06:33  profilanswer

Modération a écrit :

En effet, et quand ta croyance est en plus enrobée de troll et de déformation, ça donne un TT

euhhh, il n'en revenait pas ?

https://c.tenor.com/yTxA7WgkBEUAAAAd/grandpa-abe-exit.gif

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°65126224
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 07-02-2022 à 15:07:17  profilanswer

karaya a écrit :

Pourquoi ne pas citer les 2millions de cas de tétanos (aussi le vaccin DTP) dans le monde encore en 1980 ?

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°65126232
It_Connexi​on
Posté le 07-02-2022 à 15:07:53  profilanswer

meriadeck a écrit :

J'en parlais ce matin, une collègue qui a chopée au Omicron entame sa 2ème semaine d'arrêt, elle est KO, et c'est tout sauf une petite nature

Ma belle soeur, 3 doses, KO pendant une semaine, 2 doses, KO pendant une semaines

La gueule du rhume...

---------------
n°65126239
It_Connexi​on
Posté le 07-02-2022 à 15:08:42  profilanswer

AzR3L a écrit :

Correcteur  :fou:  

---------------
n°65126241
meriadeck
Posté le 07-02-2022 à 15:08:53  profilanswer

[:jean-micheng]

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 07-02-2022 à 15:09:44

---------------
Acceuil
n°65126244
karaya
Posté le 07-02-2022 à 15:09:04  profilanswer

Evacuation a écrit :

Le vaccin covid est toujours "autorisations conditionnelles en cas d’urgence".
Pour le recul sur un vaccin on l'a après "6 mois", une source stp.

"L'autre point important, c'est que les effets indésirables des vaccins apparaissent habituellement dans les jours voire dans les semaines qui suivent la vaccination."
    Daniel Floret, vaccinologue

à franceinfo

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 04881.html

Evacuation a écrit :

Donc là avec 90% de vaccinés covid en France, on a des records de contamination, mais là encore tu oses comparer le vaccin DTP qui a une efficacité remarquable sur les contaminations à celui de la covid.
C'est lamentable, laissez les autres vaccins tranquilles svp, leur efficacité n'est plus à prouver.

L'efficacité du vaccin COVID n'est plus à prouver non plus.  [:zedlefou:1]  

n°65126267
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-02-2022 à 15:11:05  profilanswer

Evacuation a écrit :

il y avait eu un graph qui montrait le nombre de personnes qui avaient testé les "anciens" vaccins avant qu'ils soient mis sur le "marcher"
genre les anciens, avec 100-300 personnes, on lancait des vaccination de masse.
la le Covid, avec plus de 3 PUTIN DE MILLIARD de doses : on a pas de recul ...

j'aurais du le bookmarquer ce graph, mais je pensais plus qu'en 2022 j'en aurait encore l'utilité

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 07-02-2022 à 15:12:06

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°65126271
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-02-2022 à 15:11:33  profilanswer

Evacuation a écrit :

Le R0 de Omicron c'est 12 à 15, la Polio c'est 5 à 7. D'une part. Ensuite, le développement du vaccin contre la Polio a duré 40 ans. J'espère bien qu'il est plus efficace que celui du COVID.

Ensuite, les records de contamination sont aussi le fait de records de... tests. Tout le monde est cas contact, tout le monde se test, donc on a des millions de gens qui sont asymptomatiques mais qui sont COVID+. Et alors ? C'est pas le nombre de cas positifs qui est pertinent. Faut arrêter de regarder ce chiffre, il n'a aucun sens pris tout seul.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°65126273
meriadeck
Posté le 07-02-2022 à 15:11:37  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Y'a beaucoup trop de gens qui ont fait le raccourci: "moins mortel que delta = petit rhume"
Le fait que beaucoup restent assymptomatiques et sortent du covid sans même s'en rendre compte renforce ce sentiment.
Par contre, si tu perds à la lotterie, t'es bon pour morfler, de manière plus ou moins grave :/

je vis avec mon frère en coloc, il a été totalement asymptomatique, test négatif et tout, difficile de savoir si c'est lui qui me l'refilé ou chopé ailleurs, mais j'étais plus inquiet pour lui étant personne pour le coup très sensible je suis soulagé que pour l'instant il n'ait rien eu.

Message édité par meriadeck le 07-02-2022 à 15:12:10

---------------
Acceuil
n°65126278
karaya
Posté le 07-02-2022 à 15:12:41  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Pourquoi ne pas citer les 2millions de cas de tétanos (aussi le vaccin DTP) dans le monde encore en 1980 ?

Avec un vaccin qui marche tellement bien que ca on avait encore 2 millions de tétanos en 1980 !  :o  
Pour le tétanos, ce n'est pas une maladie contagieuse.
Et Evacuation ne devrait pas se faire vacciner puisque: "La maladie touche principalement les tranches d'âges les plus élevées de la population : entre 2011 et 2020, 70% des 52 cas déclarés avaient 70 ans et plus. "  :D  :o

n°65126312
Evacuation
Posté le 07-02-2022 à 15:15:50  profilanswer

karaya a écrit :

"L'autre point important, c'est que les effets indésirables des vaccins apparaissent habituellement dans les jours voire dans les semaines qui suivent la vaccination."
    Daniel Floret, vaccinologue

à franceinfo

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 04881.html

"habituellement"
Ça n'est pas une certitude et les propos d'une personne ne constitue pas un fait scientifique ou une étude scientifique.
Par ailleurs, la science ça n'est pas "si le scientifique X dit que l'hypothèse Y est habituellement vraie alors c'est que Y est vraie"  :lol:  

karaya a écrit :

L'efficacité du vaccin COVID n'est plus à prouver non plus.  [:zedlefou:1]  

Mais tu est d'accord pour dire que l'efficacité du vaccin covid est moins bonne que celle des vaccins obligatoires ?
C'est pour cela que je vous demande d’arrêter de comparer un vaccin covid et un vaccin DTP car vous allez faire du mal à toute la vaccination avec vos conneries là.

n°65126323
maugani
Posté le 07-02-2022 à 15:16:54  profilanswer

Pour info, les convois français partent après-demain, en direction de Paris, ce vendredi, puis Bruxelles ce week-end où convergeront les autres convois européens. [:zoophilhish]

Le live twitch était de toute beauté. [:erg machaon:4]

Olivie, il va voir débarquer tous les ahuris européens. [:donald trump:7]

Message cité 2 fois
Message édité par maugani le 07-02-2022 à 15:18:07
n°65126338
phila
Posté le 07-02-2022 à 15:18:45  profilanswer

Z_cool a écrit :

il y avait eu un graph qui montrait le nombre de personnes qui avaient testé les "anciens" vaccins avant qu'ils soient mis sur le "marcher"
genre les anciens, avec 100-300 personnes, on lancait des vaccination de masse.
la le Covid, avec plus de 3 PUTIN DE MILLIARD de doses : on a pas de recul ...

j'aurais du le bookmarquer ce graph, mais je pensais plus qu'en 2022 j'en aurait encore l'utilité

Celui là ?

https://pbs.twimg.com/media/E0jccu1WEAU5F-i?format=jpg&name=large

---------------
n°65126362
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-02-2022 à 15:21:24  profilanswer

Evacuation a écrit :

Ah donc, tu as bien entendu qu'il explique que toute stimulation du système immunitaire peut déclencher ça, chez des personnes qui sont génétiquement prédisposées.

Ce qui est très différent de ce qui est affirmé dans le tweet.

Et ce qui inclut donc n'importe quelle stimulation, comme par exemple s'exposer au soleil en plein été (ce qu'il explique texto dans la vidéo), ou, par exemple, une maladie (comme le covid entre autres).

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°65126366
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 07-02-2022 à 15:22:06  profilanswer

+1 ;)

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°65126372
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-02-2022 à 15:22:58  profilanswer

Le mec spécialiste de l'humour absurde qui est en fait susceptible comme pas 2 :D

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°65126374
karaya
Posté le 07-02-2022 à 15:23:02  profilanswer

Evacuation a écrit :

"habituellement"
Ça n'est pas une certitude et les propos d'une personne ne constitue pas un fait scientifique ou une étude scientifique.
Par ailleurs, la science ça n'est pas "si le scientifique X dit que l'hypothèse Y est habituellement vraie alors c'est que Y est vraie"  :lol:  

Tu es d'une mauvais foi extraordinaire !!
Le propos de la vaccinologue n'est là que pour étayer le reste de l'article.
Tu as 6 ans pour ne pas comprendre ça ?
Et tu n'as pas fait d'études pour savoir que - comme il a été rabaché des dizaines de fois ici même - la science n'apporte jamais des réponses absolues ?

Bref, ca se voit que tu fais exprès de refuser de comprendre.
Ne viens pas ensuite dire que les gens refusent le débat

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24245  24246  24247  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)