| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
epsiloneridani | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2022 à 12:40:46 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 07-02-2022 à 12:56:02 |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
karaya |
|
Requiem |
--------------- GDB power |
AzR3L |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Publicité | Posté le 07-02-2022 à 12:54:23 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | je viens d’apprendre que mon oncle, anti-vaxx de la première heure en a finalement eu assé d’être emmerdé et a fait sa première dose.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
karaya |
|
kouz8 vision 10 topic |
secundo, ce sont ces mecs la qui financent les campagnes des hommes politiques, a partir de là, si tu vois pas le soucis, on peut rien y faire... c'est vrai que la corruption n'existe que chez les vilains communistes , tous nos politiques sont parfaits et absolument aucun n'est poursuivi en justice pour fraude ou prise illégale d'interets et il est absolument interdit de douter de leur bonne foi sous peine de complotisme Message cité 5 fois Message édité par kouz8 le 07-02-2022 à 13:06:42 |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
karaya |
|
epsiloneridani |
|
karaya |
|
entinio |
Message édité par entinio le 07-02-2022 à 13:10:58 |
kropotchnikov |
arthas77 |
|
AzR3L |
|
Evacuation |
Message cité 2 fois Message édité par Evacuation le 07-02-2022 à 13:19:28 |
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 07-02-2022 à 13:22:42 |
pistache52 |
|
Evacuation |
|
Evacuation |
|
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 07-02-2022 à 13:28:54 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
AzR3L |
Evacuation |
|
viniw geek repenti |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
karaya |
|
Geeck0 |
|
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |