Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2390 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24241  24242  24243  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°65123083
markesz
Destination danger
Posté le 07-02-2022 à 09:05:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gilou75 a écrit :

Exactement. En plus, ça sert d'argument bidon aux antivax comme quoi le vaccin ne marche pas. :pfff:  

Exactement, Israël à rapidement vacciné, mais à très vite plafonné à 70% à cause de toutes les sectes religieuses hostiles à la vaccination, et comme plusieurs se mêlent à la population "normale", ils empêchent toutes études sérieuses. [:killterion]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
mood
Publicité
Posté le 07-02-2022 à 09:05:56  profilanswer

n°65123084
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 07-02-2022 à 09:06:06  profilanswer

duriangris a écrit :

C'est rassurant! Existe t-il aussi un graphe similaire sur la perte de l'odorat? Car j'avoue que c'est ce qui me fait le plus peur de chopper le covid, surtout si c'est permanent :|

J'ai un comparatif Delta vs omicron

https://pbs.twimg.com/media/FKqzOj4XoAQJ5vX?format=png&name=900x900

---------------
#TeamFirst
n°65123111
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-02-2022 à 09:10:35  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

ça fait 2 ans qu'on nous explique que l'accord de télétravail est "en cours de réalisation". Aucune idée quant à l'état d'avancement, j'ai pas posé la question directement car je préfère me faire petit (je vais au bureau 1 fois par semaine et encore).
grosse COGIP de +50 k employés donc la décision sera prise au niveau du siège, on peut attendre encore quelques mois :lol:

Si vous avez des délégués CGT dans vos représentants, ils y vont à reculons pour les accort TT. C'est moche.  

Ici la CFDT avait négocié 3 jours réguliers + 40 jours annuels à poser comme on veut, l'autre syndicat a dit "non mais le lien social".  

Les salariés ont pas compris :D Ca peut faire bizarre aux prochaines élections pro d'ailleurs.  

Le résultat c'est qu'on reste sur l'accord précédent, 2 jours par semaine + 10 jours annuels :/ C'est pas mal mais on aurait pu avoir mieux quand même.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°65123159
Naxos
\o/
Posté le 07-02-2022 à 09:20:24  profilanswer

Certains syndicats estiment que le TT va leur faire perdre le lien / leur pouvoir auprès des salariés.

---------------
[Folio Photos]
n°65123198
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 07-02-2022 à 09:25:58  profilanswer

Des retour d'expérience ici sur le omicron ?  [:figti]  

Je l'ai choppé par mes mini-moy qui sont restés asymptomatiques.  

Moi, positif pendant 1 semaine avec syndrome grippal, puis négatif depuis hier et je suis complètement à plat.  

Quand je peux espérer un retour à la normale ?

J'en ai plein la casquette, là.  [:juanmartin:1]  

Triplement Vax of crous  [:cosmoschtroumpf]  

n°65123218
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-02-2022 à 09:28:20  profilanswer

Naxos a écrit :

Certains syndicats estiment que le TT va leur faire perdre le lien / leur pouvoir auprès des salariés.

Oui j'ai bien compris leur point de vue, mais les salariés le partagent pas trop ici (majorité de cadres).  

Malheureusement comme dans beaucoup de grosses cogips, certaines décisions sont prises en central :/

---------------
n°65123228
gsans
Slow food... slow....
Posté le 07-02-2022 à 09:29:10  profilanswer

Naxos a écrit :

+1

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°65123237
grotius
Posté le 07-02-2022 à 09:30:43  profilanswer

cd5 a écrit :

Si vous avez des délégués CGT dans vos représentants, ils y vont à reculons pour les accort TT. C'est moche.  

Ici la CFDT avait négocié 3 jours réguliers + 40 jours annuels à poser comme on veut, l'autre syndicat a dit "non mais le lien social".  

Les salariés ont pas compris :D Ca peut faire bizarre aux prochaines élections pro d'ailleurs.  

Le résultat c'est qu'on reste sur l'accord précédent, 2 jours par semaine + 10 jours annuels :/ C'est pas mal mais on aurait pu avoir mieux quand même.

Comme cela tu as tous les inconvenients des 2, faut toujours avoir une bagnole ou un abonnement ratp/train, que tu utilises moins et il faut organiser son espace/matos informatique pour ne pas l utiliser.

Encore et toujours une vision administrative et ideologique pas propice au travail du tout.

n°65123242
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 07-02-2022 à 09:30:56  profilanswer

Gottorp a écrit :

Suite (toujours) au 19/01  

119 patients hospitalisés covid dont 33 en réa.  

Les réa baissent, les hospit' montent.

nouveau point :  

158 patients hospitalisés COVID, dont 38 en réa.  

Donc cela a remonté (chiffres au 03/02)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°65123355
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-02-2022 à 09:49:37  profilanswer

grotius a écrit :

Comme cela tu as tous les inconvenients des 2, faut toujours avoir une bagnole ou un abonnement ratp/train, que tu utilises moins et il faut organiser son espace/matos informatique pour ne pas l utiliser.

Encore et toujours une vision administrative et ideologique pas propice au travail du tout.

Je vais au boulot à vélo, jmef :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-02-2022 à 09:49:37  profilanswer

n°65123417
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 07-02-2022 à 10:00:08  profilanswer

grotius a écrit :

C'est pas grave, y aura des départs vers d'autres boites qui pratiquent le télétravail, et vice-versa si certains n'aiment pas du tout le TT (XD)

n°65123495
coke15
Allons-y !!
Posté le 07-02-2022 à 10:10:36  profilanswer

RykM a écrit :

Des retour d'expérience ici sur le omicron ? [:figti]

Moi, positif pendant 1 semaine avec syndrome grippal, puis négatif depuis hier et je suis complètement à plat.

J'en ai plein la casquette, là. [:juanmartin:1]

Triplement Vax of crous [:cosmoschtroumpf]

Perso moins de ''symptômes'', mais ''cuit'' une semaine après en fait.

Le taff a été chaud a reprendre ,mais ça c est fait :)

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°65123518
Critias
Posté le 07-02-2022 à 10:14:11  profilanswer

Tolor a écrit :

La France a le 4e Rt le plus bas (2e sans compter les micro pays)
Au rythme actuel, la France pourrait être vers 1 800 d'incidence dimanche prochain. Au même niveau que l'Allemagne et en dessous de la Belgique.

https://i.imgur.com/BihcJmP.png

On est bien d'accord que la collecte des données est maintenant "normalisée" entre les pays et que la différence statistique ne vient pas de là ?

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°65123600
Tuxerman12
Posté le 07-02-2022 à 10:24:53  profilanswer

cd5 a écrit :

Je vais au boulot à vélo, jmef :o

Oui, c'est ce qu'on te reproche  :o  

n°65123821
It_Connexi​on
Posté le 07-02-2022 à 10:45:00  profilanswer

Salut tout le monde

Je cherchais le topic et je le vois en seconde page, j'imagine que tout va "bien" et qu'on continue sur la pente descendante ?

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°65123835
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 07-02-2022 à 10:46:40  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Salut tout le monde

Je cherchais le topic et je le vois en seconde page, j'imagine que tout va "bien" et qu'on continue sur la pente descendante ?

Es-tu prêt à reprendre ta vidavan ?

n°65123850
It_Connexi​on
Posté le 07-02-2022 à 10:47:57  profilanswer

RykM a écrit :

je viens d'apprendre qu'une collègue triple vaccinée l'a choppé aussi, elle entame ça seconde semaine d'arrêt (le genre de nana qui ne s'arrête jamais pour info) : elle me disait : "J'arrive à peine à me lever... Fatiguée, des vertiges,  un peu de toux encore... Maux de tête"

:ouch:  

---------------
n°65123856
It_Connexi​on
Posté le 07-02-2022 à 10:48:37  profilanswer

edwoud a écrit :

Es-tu prêt à reprendre ta vidavan ?

I hope !!  :bounce:  

Mais je me méfie, je préfère rester prudent et ne pas crier victoire trop vite

---------------
n°65123857
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-02-2022 à 10:48:38  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Les theomedes font du ski tout en logeant dans des bordels  
Ça prend des bitures tout en copulant à droite à gauche. Et le lendemain, ça se pète la gueule sur les pistes  

Comment veux tu que ça baisse  [:fl4me]

Vrai

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°65123879
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-02-2022 à 10:50:14  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Salut tout le monde

Comme je l'avais prévu  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°65123890
Tuxerman12
Posté le 07-02-2022 à 10:51:17  profilanswer

RykM a écrit :

Ah ben t'as entamé ta phase de convalescence. Une grosse grippe c'est 2 semaines, 1 semaine pour flinguer le virus puis 1 semaine pour tout réparer et ne plus parler comme Barry White.
Toi on peut dire que tes 3 doses de vaccin ne t'ont pas aidé à détecter le covid plus vite, 1 semaine c'est le temps qu'il faut au système immunitaire pour flinguer un virus inconnu :D

Message édité par Tuxerman12 le 07-02-2022 à 10:54:40
n°65124034
loupie94
Posté le 07-02-2022 à 11:01:03  profilanswer

RykM a écrit :

Attention il y a la gastro post covid qui fait des ravages.

n°65124123
balbutio
Posté le 07-02-2022 à 11:09:33  profilanswer

bonjour, la "secte des pro vax " ^^^

que pensez vous de cette info :

https://www.israelnationalnews.com/news/321674

Citation :

Les hôpitaux israéliens sont-ils vraiment surchargés de patients COVID non vaccinés ? Selon le professeur Yaakov Jerris, directeur du service des coronavirus de l'hôpital Ichilov, la situation est complètement opposée.

"En ce moment, la plupart de nos cas graves sont vaccinés", a déclaré Jerris à Channel 13 News. « Ils ont eu au moins trois injections. Entre soixante-dix et quatre-vingt pour cent des cas graves sont vaccinés. Ainsi, le vaccin n'a aucune signification en ce qui concerne les maladies graves, c'est pourquoi seulement vingt à vingt-cinq pour cent de nos patients ne sont pas vaccinés.

Jerris a également révélé une partie de la confusion dans le signalement des cas. S'exprimant lors d'une réunion du cabinet dimanche, il a déclaré aux ministres : « Définir un patient sérieux est problématique. Par exemple, un patient atteint d'une maladie pulmonaire chronique a toujours eu un faible niveau d'oxygène, mais maintenant il a un résultat de test de coronavirus positif qui fait techniquement de lui un "patient atteint de coronavirus grave", mais ce n'est pas exact. Le patient est seulement dans un état difficile parce qu'il a une maladie sous-jacente grave.

n°65124148
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-02-2022 à 11:12:05  profilanswer

balbutio a écrit :

Citation :

Les hôpitaux israéliens sont-ils vraiment surchargés de patients COVID non vaccinés ? Selon le professeur Yaakov Jerris, directeur du service des coronavirus de l'hôpital Ichilov, la situation est complètement opposée.

"En ce moment, la plupart de nos cas graves sont vaccinés", a déclaré Jerris à Channel 13 News. « Ils ont eu au moins trois injections. Entre soixante-dix et quatre-vingt pour cent des cas graves sont vaccinés. Ainsi, le vaccin n'a aucune signification en ce qui concerne les maladies graves, c'est pourquoi seulement vingt à vingt-cinq pour cent de nos patients ne sont pas vaccinés.

Jerris a également révélé une partie de la confusion dans le signalement des cas. S'exprimant lors d'une réunion du cabinet dimanche, il a déclaré aux ministres : « Définir un patient sérieux est problématique. Par exemple, un patient atteint d'une maladie pulmonaire chronique a toujours eu un faible niveau d'oxygène, mais maintenant il a un résultat de test de coronavirus positif qui fait techniquement de lui un "patient atteint de coronavirus grave", mais ce n'est pas exact. Le patient est seulement dans un état difficile parce qu'il a une maladie sous-jacente grave.

Un des pays les moins vaccinés justement.
Ces antivaxx qui achètent la corde pour se pendre  [:abdel di hmaria]

---------------

n°65124152
phila
Posté le 07-02-2022 à 11:12:24  profilanswer

balbutio a écrit :

Citation :

que ça vient d'un site pas du tout orienté :o

Citation :

Arutz Sheva (en hébreu : ערוץ שבע, littéralement « chaîne sept ») est un réseau des médias israéliens identifié au sionisme religieux. Il offre des nouvelles en ligne en anglais, hébreu, français, espagnol et russe.

Elle propose des podcasts ou balados gratuits, des directs de radio en flux, une lettre d'information quotidienne, de la diffusion en flux vidéo et de l'actualité texte mis à jour 24h/24. Arutz Sheva se considère comme « la seule station de radio indépendante nationaliste en Israël » et un contrepoids à la « pensée négative et les attitudes des post-sionistes ». Elle se veut la voix des ultra-orthodoxes et des colons des territoires palestiniens occupés1.

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°65124153
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 07-02-2022 à 11:12:24  profilanswer

campino a écrit :

Oui, enfin à un moment donné la Hongrie était le pays d'Europe qui avait le plus vacciné et le plus rapidement aussi si on va par là...  
Israël est à 66% de 2ème doses, ils sont loin du compte et dépassé depuis longtemps. Plus aucun intérêt de prendre ce pays en exemple.
Qu'on regarde en Espagne ou au Portugal nos proches voisins plutôt, si on veut comparer et/ou voir ce qu'il se passe dans un pays réellement avancé sur la vaccination.
Israël enregistre un record de mort ? La belle affaire la population n'est pas suffisamment vacciné. Les 3/4 des pays d'Europe sont mieux vaccinés qu'israel.

Oui c'est un peu comme les "pourquoi l'Espagne rouvre et pas nous" en plein coeur de la vague omicron scolaire, alors que là bas de mémoire plus de la moitié des mômes sont vaccinés alors que c'est autour de 10% chez nous.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65124185
boulgakov
Posté le 07-02-2022 à 11:15:46  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Oui c'est un peu comme les "pourquoi l'Espagne rouvre et pas nous" en plein coeur de la vague omicron scolaire, alors que là bas de mémoire plus de la moitié des mômes sont vaccinés alors que c'est autour de 10% chez nous.

[:hahaguy]  

Ce serait déjà beau.

n°65124194
balbutio
Posté le 07-02-2022 à 11:16:43  profilanswer

phila a écrit :

que ça vient d'un site pas du tout orienté :o

Citation :

Selon le professeur Yaakov Jerris, directeur du service des coronavirus de l'hôpital Ichilov

mince allez hop on "balance" alors .... si en plus ils laissent des directeur de service dans les hôpitaux dire n'importe quoi ... ou on va!!!

heureusement que vous etes la pour que je ne me fasse pas avoir ^^  :jap:  

n°65124212
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 07-02-2022 à 11:18:31  profilanswer

Olivie a écrit :

Un des pays les moins vaccinés justement.
Ces antivaxx qui achètent la corde pour se pendre  [:abdel di hmaria]

C'est surtout qu'il y a pas qu'un peuple en Israël, y en a au moins 3 qui se fréquentent pas. Une grosse partie de la population "orthodoxe" est ultra réfractaire à la vaccination et chez laquelle le virus circule à vitesse grand V depuis le début de l'épidémie.
D'ailleurs le journal cité est justement un journal ultra orthodoxe.

Et puis enfin, les vaccinés vs les non vaccinés dans les hôpitaux ça veut tout et rien dire si on décrit pas les populations. Si t'as que des vieux et des immunodéprimés en réa chez les vaccinés (parce que la plupart des fragiles sont vaccinés) et des gens de 35 ans en réa chez les non-vaccinés (et on en a vu), la démonstration est éclatante.

Message édité par Rhadamenthos le 07-02-2022 à 11:23:41

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65124264
boulgakov
Posté le 07-02-2022 à 11:25:45  profilanswer

boulgakov a écrit :

Un membre de mon équipe m'appelle ce matin au boulot, il ne viendra pas aujourd'hui : son petit dernier (un peu plus d'un an si je me souviens bien, peut-être deux) est intubé et sédaté à l'hôpital : covid+  [:skylvind:8]  

Update : c'était un cas clair de "avec covid", pas "pour covid". Les médecins ont finalement trouvé pourquoi le schtroumpf est en vrac, rien à voir avec le virus  :jap:

n°65124279
karaya
Posté le 07-02-2022 à 11:27:24  profilanswer

balbutio a écrit :

Citation :

Salut le pro ban !  :hello:  
Tu penses finir la semaine cette fois-ci ?

Ca risque d'être compliqué pour toi car là tu pars sur des sacrées bases.
Un article d'un journal à la ligne éditoriale très orthodoxe (donc opposée à la vaccination) condamné déjà à maintes reprises et dont le patron a été mis à l'amende de nombreuses fois pour parjures.

Message cité 3 fois
Message édité par karaya le 07-02-2022 à 11:39:12
n°65124337
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-02-2022 à 11:33:50  profilanswer

boulgakov a écrit :

Update : c'était un cas clair de "avec covid", pas "pour covid". Les médecins ont finalement trouvé pourquoi le schtroumpf est en vrac, rien à voir avec le virus  :jap:

Mais les findumondistes utiliseront les stats sur les enfants en réas pour dire à quel point ce n'est pas fini  [:lxl ihsahn lxl:1]

---------------

n°65124364
balbutio
Posté le 07-02-2022 à 11:36:31  profilanswer

karaya a écrit :

normalement non, le ban c'est votre moyen de défense après tout, quand il ne reste plus d'argument il y a le ban ^^^

ceci dit je n'ai pas vocation à rester dans une "secte" ^^  

n°65124378
balbutio
Posté le 07-02-2022 à 11:37:46  profilanswer

boulgakov a écrit :

tu as l’honnêteté de venir le dire ... car certains avaient déjà bâtis des théories la dessus ^^ et l’argumentaire qui va bien  :lol:

n°65124399
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 07-02-2022 à 11:40:10  profilanswer

balbutio a écrit :

normalement non, le ban c'est votre moyen de défense après tout, quand il ne reste plus d'argument il y a le ban ^^^

ceci dit je n'ai pas vocation à rester dans une "secte" ^^  

Déjà, tout le monde n'est pas modérateur, donc c'est pas "notre" moyen de défense, c'est une décision prise individuellement pour garantir la bonne tenue des débats sur le forum :jap:

Ensuite, je te renvoie à la définition du mot secte, terme peu glorieux juste pour désigner les interlocuteurs qui ont simplement une opinion différente de la tienne, tu en conviendras :/

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°65124404
karaya
Posté le 07-02-2022 à 11:40:32  profilanswer

balbutio a écrit :

tu as l’honnêteté de venir le dire ... car certains avaient déjà bâtis des théories la dessus ^^ et l’argumentaire qui va bien  :lol:

Vas y copies-colles les posts alors.
Ca devrait être facile, Boulga te mâche le boulot avec sa citation donc tu n'as pas à rechercher la date.

n°65124410
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-02-2022 à 11:41:42  profilanswer

balbutio a écrit :

Fais toi vacciner et tu auras l'honneur de faire partie des notres  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°65124416
It_Connexi​on
Posté le 07-02-2022 à 11:42:44  profilanswer

boulgakov a écrit :

Ouf, c'est "rassurant", du coup il va mieux ?

---------------
n°65124421
It_Connexi​on
Posté le 07-02-2022 à 11:43:35  profilanswer

karaya a écrit :

Ca risque d'être compliqué pour toi car là tu pars sur des sacrées bases.
Un article d'un journal à la ligne éditoriale très orthodoxe peu orthodoxe donc opposée à la vaccination) condamné déjà à maintes reprises et dont le patron a été mis à l'amende de nombreuses fois pour parjures.

:D

---------------
n°65124432
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-02-2022 à 11:45:14  profilanswer

balbutio a écrit :

Citation :

Quand je recherche "Yaakov Jerris" sur google, je ne trouve que ce truc là, et cité par des sites pas très reluisants :D .
Aucune trace sur le fait qu'il soit vraiment directeur COVID à l'hopital en question...

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°65124436
Pzu
Posté le 07-02-2022 à 11:45:30  profilanswer

A peine 1 page depuis ce matin, c'est bon yapurien ?  [:frog sad]

On peut enfin faire tomber ces foutus masques ?  [:frog sad]

Message édité par Pzu le 07-02-2022 à 11:45:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24241  24242  24243  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)