| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Roupillon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2022 à 21:02:38 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
Putain, j'ai lu "avril"... Je suis fatigué je crois --------------- demain n'existe pas... |
NeoDc Born to be a larve |
C'est ça, tant pis --------------- demain n'existe pas... |
FRAUDULENT |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Génial pour les hémophiles --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
v87 | Le Covid ce n'est pas seulement des morts, au RU le nombre de Covid longs vient d'atteindre un record à 1,33 million, les symptômes sont :
|
Didd |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Slate.fr: Les antivax ont-ils eu une enfance difficile? | Slate.fr. Je pose ça la pour préparer vendredi |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 03-02-2022 à 21:22:32 ![]() ![]() |
Aspearin77 You will fear the wild! | Ben ça reste un bad taste mais un taste quand même, un peu comme les auto-taste Message édité par Aspearin77 le 03-02-2022 à 21:24:49 --------------- Topic Vente -- Galerie Tofs |
lonely | Israel : 58472 nouveaux cas et 87 morts
|
anarzh |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Tiens le site mon rappel COVID est en maintenance pour prendre en compte les nouvelles règles. |
iVador | Ça y est j’ai récupéré mon pass vaccinal illimité « 2/1 » Message édité par iVador le 03-02-2022 à 21:52:36 |
kouz8 vision 10 topic | ca se passe comment pour faire reconnaitre une infection en tant que "dose" ? veux bien laisser mon "suprême" a qui en veut une 4e Message cité 2 fois Message édité par kouz8 le 03-02-2022 à 21:59:34 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2022 à 22:05:27 ![]() |
panchopa le lama de Lima | Ça fait bader --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
AzR3L |
Aspearin77 You will fear the wild! | J'ai pas compris l'histoire du tournoi de bad là, en gros ils sont 3 à la 3ème place? cte lose on dirait un concours de piano --------------- Topic Vente -- Galerie Tofs |
Tuxerman12 |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Modération | Posté le 03-02-2022 à 23:34:40 ![]()
Message édité par Tolor le 03-02-2022 à 23:35:14 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Zipo Ours bipolaire | au fait on sait pourquoi on voyait les gens tomber / s'effondrer subitement dans les vidéo des rues de Wuhan début 2020 ? --------------- - mon feed-back |
imarune |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Et dire qu'elle vote... --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
ddlabraguette |
Message cité 2 fois Message édité par ddlabraguette le 04-02-2022 à 01:04:41 |
Anonymouse |
somberlain |
|
imarune |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Anonymouse |