| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
kokakifeur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 19:48:01 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. | Premier achat Drive Intermarché, retrait mercredi 16h00. Je m'attendais à un délai plus long. --------------- En taule le Bayrou :) |
Marco Paulo |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
zeql_ |
|
docmaboul |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
dopador |
Ceux qui sont positionnés sur les actions en déroute vendent leur or et BTC pour couvrir leurs pertes. Donc l'or baisse un peu parce qu'il est aussi la valeur refuge des taureaux en slip. C'est paradoxal mais tout à fait normal. Message cité 1 fois Message édité par dopador le 16-03-2020 à 19:50:22 |
ManuLM |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 19:48:25 ![]() ![]() |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
Curby | J'ai à bouffer chez moi mais j'arrive plus trouver l'appétit devant autant de climat anxiogène... |
hka-ta |
|
coucouriste | Du coup on se dit que c'est ok de plus payer ses loyers ? |
epsiloneridani |
|
chris_lo crisse l'eau ! | le témoignage à l'instant de la française en Vénétie sur BFMTV, ça fout les jetons |
GenyaB Shit fucking game. |
Brazeinstein | Va falloir organiser des partouzes entre voisins pour tenir --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
jere07 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Mad Ratz Herr Doktor | Véran qui va gérer en direct juste après le discours de Macron, il est solide le bougre |
roupillon |
|
TiDom |
|
Toussa Faites mieux ! |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Headspace |
Va passer 45 jours confiné dans 20 m2. On te regarde. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Merci --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 16-03-2020 à 19:52:00 |
Arkin | commande carrefour reçue --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 19:51:14 ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |