| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
TheBigO ShowTime! |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 18:46:10 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
totsukaba Code Quantum |
Il y a quand même des chances que cette crise leur face moins mal à eux qu'à l'occident, tu fera pas chier la surpuissance n°1 mondiale Message édité par totsukaba le 16-03-2020 à 18:46:44 --------------- flickr |
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 16-03-2020 à 18:47:58 |
Pachparla ou par ici. | Du Raoult qui vient de tomber ! https://www.youtube.com/watch?v=n4J [...] WYk3cx%3A6 Message cité 6 fois Message édité par Pachparla le 16-03-2020 à 22:54:26 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
marc4000 |
|
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 18:47:54 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Curby | On se fait TT si on parle des rumeurs que tout le monde lit actuellement sur les annonces de Macron de ce soir, si j'ai bien compris ? Message cité 2 fois Message édité par Curby le 16-03-2020 à 18:48:14 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
the anakin Le vrai élu |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
jerome38 | |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
epsiloneridani Modérateur |
|
vassilii |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 16-03-2020 à 18:49:48 |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
C'est la Chine qui pourra nous demander des comptes devant notre gestion calamiteuse de la pandémie. La Chine a tenté de cacher pendant quelques jours, c'est établi et indéniable. Mais par contre, ils ont ensuite pris directement des mesures Message édité par CAMPEDEL le 16-03-2020 à 19:00:52 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
paprika |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Putain, la rétrospective à 1 semaine sur LCI, elle fait TRÈS MAL... --------------- Topic de vente de trucs divers |
verdoux And I'm still waiting |
|
perchut Deal with it ! | J’espère que les annonces vont être fermes ce soir. --------------- One play at a time. |
epsiloneridani Modérateur |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
hka-ta |
|
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par spurina le 16-03-2020 à 18:51:13 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
vassilii |
|
moee |
|
Enpitsu |
|
Curby |
verdoux And I'm still waiting |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
M_Solo91 Toffees fanboy | Le retour sur ce que disaient les médecins il y a juste 7 jours (LCI) c'est lunaire : YARIEN Message cité 3 fois Message édité par M_Solo91 le 16-03-2020 à 18:52:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |