| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
ddlabraguette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2022 à 00:56:19 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende |
|
AuldPuck |
|
lonely |
|
D_omi sourit |
On verra ça. Je le souhaite pour les concernés. Quoiqu'il en soit, il m'a été conseillé de la faire par eux d'une part et par le chef du service de médecine interne que je vois annuellement donc --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
duriangris |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion | Tain ma belle soeur positive, on s'est fait vaccinés elle, ma femme et moi jeudi soir pour la 3ème dose, cadeau Bonus --------------- Galerie Photo Personnelle |
Esiuol | https://twitter.com/duxpacis/status [...] 06752?s=21
|
Publicité | Posté le 31-01-2022 à 06:27:34 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 31-01-2022 à 06:54:18 |
Tuxerman12 |
|
burba67 |
|
Jahaa_sv | Le pass vaccinal n'est pas une restriction. La preuve en est que tu peux tout faire avec. Le masque non plus tu noteras. |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
iVador |
|
kouz8 vision 10 topic |
|
Jahaa_sv |
En même temps il y a une poignée d'expert et de justicier qui se sentiront mal sur ce forum quand ça sera fini. Certains commencent même à faire les statistiques d'autres pays comme la Corée pour se faire peur. |
kouz8 vision 10 topic |
j'ai une seule dose depuis 20j, je devais faire la 2e demain, et je suis positif avant hier, elle est pas bien faite la vie? Message édité par kouz8 le 31-01-2022 à 07:25:59 |
totsukaba Code Quantum | Il y en a plein qui pensent que c'est fini alors même qu'une vague n'est pas terminée, et qu'en plus ça fait déjà la 4 ème fois de suite que la pandémie leurs prouve que non quand une vague est passée Kudo à ceux qui passent comme Dark Vador, on sait pas trop comment vers le côté obscur Message édité par totsukaba le 31-01-2022 à 07:35:37 --------------- flickr |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
maugani |
C'est fou comment en deux ans, certains ont accepté certaines mesures contraignantes. Oui le masque et le pass vaccinal sont des mesures contraignantes, voire liberticide pour la seconde car elle discrimine une partie de la population. |
|
maugani |
Je n'ai pas dit qie c'est une restriction, mais une contrainte. |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
gsans Slow food... slow.... |
L'hôpital qui se fout de la charité --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gsans Slow food... slow.... |
Ah le casse b****** est de retour.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Esiuol |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Htan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |