| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 29-01-2022 à 18:05:46 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic |
d'après ce que j'ai compris y'aurait un délai apres infection pendant lequel il ne faudrait pas injecter, et j'aurais du la faire mardi, c'est balot Message édité par kouz8 le 29-01-2022 à 18:07:42 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
valentinvtl |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 29-01-2022 à 18:13:54 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
panchopa le lama de Lima |
Si tu es vax, sortie possible à j+5 avec test négatif et pas de symptômes depuis 48h. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
manuel-lv |
|
Publicité | Posté le 29-01-2022 à 18:27:29 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
pistache52 |
|
Gilou75 |
|
Ayrin Miaou |
|
kouz8 vision 10 topic |
j'en suis qu'a ma première dose et si je peux éviter la 2e ca m'arrange tant que c'est mon droit j'ai déjà pu de symptômes depuis hier ou presque, un test tous les jours, et ca sort positif seulement aujourd'hui Message cité 2 fois Message édité par kouz8 le 29-01-2022 à 18:46:19 |
billalo |
On est d'accord, alors. |
iVador |
Draikins Spiral Knight |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
billalo |
|
imarune |
Message cité 2 fois Message édité par imarune le 29-01-2022 à 19:25:01 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 29-01-2022 à 19:09:07 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
valentinvtl |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 29-01-2022 à 19:11:13 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
billalo |
J'ai merdé (dans la quote), je voulais parler du rappel tous les 4 mois. Message édité par billalo le 29-01-2022 à 19:11:45 |
Tolor Mais heu... | 332 398 cas remontés aujourd'hui vs 389 320 samedi dernier. Rt à 0,97 (-0,03)
iVador |
|
Anonymouse |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Tout le monde est isolé forcément ça baisse |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 29-01-2022 à 19:22:23 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |