| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Jahaa_sv | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2022 à 15:13:10 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Et je dis justement que c'est un peu une connerie quand même. (même si mon boulot de rond de cuir ne m'expose vraiment pas beaucoup) --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
justeleblanc |
|
kouz8 vision 10 topic |
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 29-01-2022 à 15:20:59 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2022 à 15:19:31 ![]()
|
Gued1duweb |
Publicité | Posté le 29-01-2022 à 15:25:28 ![]() ![]() |
lennyslash |
|
Sans ça on serait à 300 000 morts ou pire. Sérieusement, tenir ce discours en 2022, c'est affligeant. Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 29-01-2022 à 15:44:55 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
viniw geek repenti |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
sausalito75 |
|
kouz8 vision 10 topic |
|
justeleblanc |
|
F117 |
|
lennyslash |
|
kouz8 vision 10 topic | les "si" ne sont valides que pour les pro-vax sur HFR, faut le savoir |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sausalito75 |
|
ponzi |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
yggy Beamish for ever |
xilebo noone |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 29-01-2022 à 16:38:28 |
xilebo noone |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 29-01-2022 à 16:42:00 |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 29-01-2022 à 16:46:34 |
canardeur |
Mais ça changerait tant que ça ? Genre y'a tellement de covid dans le pays que cette stat aurait une vrai incidence ? (vrai question) Bon en ce moment avec Micron mouais pourquoi pas mais on entend ça depuis le début chez les complotistes pour minimiser les morts du covid donc bon.. |
viniw geek repenti |
|
ponzi |
|
F117 |
|
iVador |
|
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |