| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
totsukaba Code Quantum | Reprise du message précédent :
--------------- flickr |
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 22:00:52 ![]() ![]() |
lonely |
bioboss YO ! | De zeus, vu de l’extérieur ça fait vraiment propagande de vaccination pour les gosses ! |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2022 à 22:09:44 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2022 à 22:09:57 |
FRAUDULENT | je ne comprendrai jamais ce refus de certains parents de vacciner leurs enfants si j'avais un gosse il serait déjà double dosé, on a pas de temps à perdre Message cité 6 fois Message édité par FRAUDULENT le 28-01-2022 à 22:11:27 |
totsukaba Code Quantum |
Il y a qu'à voir les chiffres de la DREES mais ouais c'est de la propagande c'est ça, on veut les bouffer les enfants c'est clair, on les assaisonne au vaccin en faite et après on les bouffe dans nos grottes de reptilien Message cité 2 fois Message édité par totsukaba le 28-01-2022 à 22:10:44 --------------- flickr |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
C'est vrai c'est terrible ces gens qui ne sont pas terrifiés par la médecine moderne. --------------- http://jemagames.fr |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Bon ça n'explique pas les 4% cependant |
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 22:12:45 ![]() ![]() |
ddlabraguette |
|
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
La fameuse immunité naturelle qui est infaillible et dure pour toujours. --------------- http://jemagames.fr |
|
Evacuation |
|
chienBlanc |
totsukaba Code Quantum |
Tu as le post de black panther avec les chiffres de la DREES, omicron est le pire variant sur tous les taux d'hospi et de décès pour les enfants. Et d'ailleurs on voit que ça réduit les symptômes oui entre autre. Message édité par totsukaba le 28-01-2022 à 22:15:24 --------------- flickr |
Evacuation |
|
bioboss YO ! |
|
chienBlanc |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Evacuation |
Message cité 1 fois Message édité par Evacuation le 28-01-2022 à 22:19:49 |
Gilou75 |
|
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
delphine donkey |
--------------- Accusez vos adversaires de fascisme, le temps qu'ils se justifient, vous avez tout le loisir de leur porter de nouvelles attaques. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2022 à 22:23:33 ![]()
Je fais pas vacciner mes enfants, c'est finit le covid hein. Ça sert à quoi de les faire vacciner maintenant ? |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
totsukaba Code Quantum |
Là, dans les chiffres de la DREES, tu n'as pas besoin d'attendre de voir, omicron est le pire variant pour les mineurs en terme de taux d'hospitalisation et de décès. Message cité 2 fois Message édité par totsukaba le 28-01-2022 à 22:28:45 --------------- flickr |
|
D_omi sourit |
La compassion, c'est pas un peu devenu un gros mot, non ? --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |