Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3118 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24115  24116  24117  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°65049058
loupie94
Posté le 28-01-2022 à 05:36:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zipo a écrit :

à propos de ça, j'ai fait une demande d'arrêt de travail sur Ameli il y a quelques jours mais je n'ai reçu aucune nouvelle de leur part [:delarue3]
j'ai juste un pdf de "demande d'arrêt de travail" automatiquement généré à la fin du formulaire, mais pas l'arrêt lui-même
Yen a dans le même cas ici ? ça met combien de temps pour recevoir l'arrêt ?

Ça tient lieu d'arrêt de travail et c'est ça qu'il faut transmettre à l'employeur.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2022 à 05:36:50  profilanswer

n°65049085
iVador
Posté le 28-01-2022 à 06:23:36  profilanswer

lonely a écrit :

Non mais un coronavirus proche du MERS-Cov nommé NeoCov vient d'être identifié chez des chauves-souris en Afrique du Sud et est compatible avec les récepteurs ACE2. Le MERS a un taux un taux de mortalité de 35%.

Close relatives of MERS-CoV in bats use ACE2 as their functional receptors
https://www.biorxiv.org/content/10. [...] 4.477490v1

https://www.republicworld.com/world [...] eshow.html

https://pbs.twimg.com/media/FKIxKWT [...] ame=medium

Ah, pour rester findumondiste, Lonely a changé de virus  :??:

n°65049088
Zoreil
Posté le 28-01-2022 à 06:30:08  profilanswer

iVador a écrit :

Ah, pour rester findumondiste, Lonely a changé de virus  :??:

Venant de toi c'est priceless [:clooney24]

---------------
What the FUCK ?
n°65049091
totsukaba
Code Quantum
Posté le 28-01-2022 à 06:38:06  profilanswer

orodreths a écrit :

Après on parle pas de 30% de toutes les admissions de l'hôpital mais seulement des 30% parmi l'ensemble des covidés admis à l'hôpital.

Putain que je suis con, tu as raison...

---------------
flickr
n°65049102
totsukaba
Code Quantum
Posté le 28-01-2022 à 06:46:31  profilanswer

lonely a écrit :

Non mais un coronavirus proche du MERS-Cov nommé NeoCov vient d'être identifié chez des chauves-souris en Afrique du Sud et est compatible avec les récepteurs ACE2. Le MERS a un taux un taux de mortalité de 35%.

Close relatives of MERS-CoV in bats use ACE2 as their functional receptors
https://www.biorxiv.org/content/10. [...] 4.477490v1

https://www.republicworld.com/world [...] eshow.html

https://pbs.twimg.com/media/FKIxKWT [...] ame=medium

Ouais, c'est rien ça. Les chauves souris en Europe, elles ont un type d'ebola, et la avec la pandémie il y en qui sont allés voir si il y avait pas des coronavirus aussi chez nous. Et bingo, il y en a plein dont plein avec des spikes pour ACE2 et des furines.
Le problème derrière c'est ce que tu fais avec ces chauves souris, et il y a qu'en chine qu'ils sont capable de les manger pratiquement vivantes et éventuellement comme viande de brousse en Afrique mais pas en ADS.

---------------
flickr
n°65049115
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 28-01-2022 à 06:55:10  profilanswer

Ouais enfin en 2022 qui croit encore à la théorie de la soupe de chauve souris comme étant à l'origine de l'épidémie?
 [:logicsystem360:5]

Message édité par philosoraptor le 28-01-2022 à 06:55:28
n°65049119
tuxerman12
Posté le 28-01-2022 à 06:58:47  profilanswer

Faut exterminer ces bestioles qui essaient de nous tuer ! J'ai cru comprendre que les virus de chauve souris, on en a bouffé un paquet déjà !

n°65049122
tuxerman12
Posté le 28-01-2022 à 06:59:56  profilanswer

Faut que je me dépêche de retourner au ciné avant le retour des bouffeurs de pop corn [:clooney24]

n°65049134
tuxerman12
Posté le 28-01-2022 à 07:08:57  profilanswer

Si c'est pour sauver l'humanité, j'en mangerai 3x par jour tous les jours :miam:

n°65049135
Roupillon
Posté le 28-01-2022 à 07:08:59  profilanswer

Je découvre que le masque était obligatoire en extérieur [:tinostar]

Pour moi, il y aura un changement quand on arrêtera d’isoler les positifs et cas contacts,  et qu’on arrêtera de contraindre les gens de faire des tests.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2022 à 07:08:59  profilanswer

n°65049147
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 28-01-2022 à 07:15:28  profilanswer

Retour dans les tec aujourd'hui, ça faisait un moment !

n°65049150
tuxerman12
Posté le 28-01-2022 à 07:16:38  profilanswer

Roupillon a écrit :

Pour moi, il y aura un changement quand on arrêtera d’isoler les positifs et cas contacts,  et qu’on arrêtera de contraindre les gens de faire des tests.

T'es au courant que les hôpitaux dégueulent de malades qui n'arrivent pas à respirer ? J'ai pas l'impression, ça fait un moment que tu tournes en boucle avec un bandeau dans les cheveux et ça en fond sonore https://www.youtube.com/watch?v=pZAF0BbRgjs , gravé sur un CDR de 700 mégas [:clooney32]

Message cité 2 fois
Message édité par tuxerman12 le 28-01-2022 à 07:18:49
n°65049151
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 28-01-2022 à 07:19:53  profilanswer

Roupillon a écrit :

Chez nous l’obligation du port du masque en extérieur avait été suspendue : http://paris.tribunal-administrati [...] -de-police

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°65049155
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 28-01-2022 à 07:23:21  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Chez nous l’obligation du port du masque en extérieur avait été suspendue : http://paris.tribunal-administrati [...] -de-police

Rétablie depuis avec un arrêté plus précis.

n°65049156
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2022 à 07:23:50  answer

radio comptoir a écrit :

Non il a été modifié par la suite en précisant la liste des lieux de port obligatoire
C'est juste que le premier arrêté n'était pas précis
https://www.prefecturedepolice.inte [...] 8ru4q6ngan

n°65049159
Lagoon57
Posté le 28-01-2022 à 07:25:12  profilanswer

Sebwap a écrit :

Rétablie depuis avec un arrêté plus précis.

Rétabli sur de mini zones, 95% du temps il n'est plus obligatoire.

---------------

n°65049164
Roupillon
Posté le 28-01-2022 à 07:27:21  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

T'es au courant que les hôpitaux dégueulent de malades qui n'arrivent pas à respirer ? J'ai pas l'impression, ça fait un moment que tu tournes en boucle avec un bandeau dans les cheveux et ça en fond sonore https://www.youtube.com/watch?v=pZAF0BbRgjs , gravé sur un CDR de 700 mégas [:clooney32]

C’est vraiment pire que d’habitude à cette période dans les hôpitaux ?

Après, est ce que les milliards de tests par mois qu’on paie serve a limiter l’épidémie ? On est les pires du monde là, si ça se trouve on se contamine en faisant la quête pour se tester tellement omicron est contagieux.

n°65049166
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 28-01-2022 à 07:27:59  profilanswer

Censure de l'info ? Deux news dans le top 5 de la télévision d'état CBC, Foxnews en parle aussi, news.google.ca propose cette info en ouverture de page, fait la une du National Post le 25 janvier. Sacrée censure  :lol:  

J'ai été voir sur Twitter, et du racisme j'en ai pas vu, par contre ça fleure bon la même mouvance d’extrême droite anti tout comme chez nous. Un des comptes relayant le hashtag #TruckersFromFreedom résume bien la mouvance, se définissant comme "Early pandemic dissident".

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°65049177
daouar
Posté le 28-01-2022 à 07:34:27  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Y a pas de variant en activité du delta ? Il tabassait mieux lui [:michel_cymerde:3]

Y'a bien B.1.617.2, aka AY.2, qui a fait mousser les titres putaclics quelques jours l'année dernière, avant qu'on reparle du Delta sans distinction...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°65049178
tuxerman12
Posté le 28-01-2022 à 07:34:31  profilanswer

Roupillon a écrit :

C’est vraiment pire que d’habitude à cette période dans les hôpitaux ?

Après, est ce que les milliards de tests par mois qu’on paie serve a limiter l’épidémie ? On est les pires du monde là, si ça se trouve on se contamine en faisant la quête pour se tester tellement omicron est contagieux.

Les tests ne freinent pas ou peu l'épidémie effectivement, et dans l'immense majorité des cas ne sont qu'un gadget. Sur les 500k positifs par jour combien ont respecté quelques gestes barrières avant d'être contaminés ? Combien vont s'isoler après le test positif ?
La dernière fois que j'ai traversé Paname en métro, j'ai croisé au moins 10 personnes enrhumées, je suppose à juste titre que la plupart étaient covidés [:spamafote]

n°65049186
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 28-01-2022 à 07:37:00  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Oui, mais autant donner une information complète.
Déjà que dans ces zones c'est pas vraiment respecté...

n°65049191
tuxerman12
Posté le 28-01-2022 à 07:38:00  profilanswer

daouar a écrit :

Y'a bien B.1.617.2, aka AY.2, qui a fait mousser les titres putaclics quelques jours l'année dernière, avant qu'on reparle du Delta sans distinction...

On verra hein, je me souviens il n'y a pas si longtemps les gourous du topic disaient que le petit dernier de South Africa ne ferait qu'un feu de paille ... finalement ça a bien cramé ...

n°65049197
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 28-01-2022 à 07:40:16  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Ha ça j’avais pas suivi.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°65049206
coke15
Allons-y !!
Posté le 28-01-2022 à 07:42:38  profilanswer

Backbone- a écrit :

Je suis toujours négatif alors que les 4 enfants de ma chérie sont tous positifs. C'est un truc de fou. On me traite comme un sorcier...

Salut
Ma chérie et mon grand sont tjrs négatif ,alors que moi et la petite, positif depuis ce week end.

Du coup je leur ai raconter que leur génome sont plus résistant'' que le nôtre. Le grand ''tiens'' de la mère et la petite de moi :o

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°65049214
coke15
Allons-y !!
Posté le 28-01-2022 à 07:44:09  profilanswer

Zipo a écrit :

à propos de ça, j'ai fait une demande d'arrêt de travail sur Ameli il y a quelques jours mais je n'ai reçu aucune nouvelle de leur part [:delarue3]
j'ai juste un pdf de "demande d'arrêt de travail" automatiquement généré à la fin du formulaire, mais pas l'arrêt lui-même
Yen a dans le même cas ici ? ça met combien de temps pour recevoir l'arrêt ?

Salut

Pareil.c est la course à la démerde.apres déjà en temps normal la sécu est a la rue ,la avec 300-500 k /jour .....se seras traiter en .....2024...

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°65049242
Backbone-
Posté le 28-01-2022 à 07:51:50  profilanswer

coke15 a écrit :

Salut
Ma chérie et mon grand sont tjrs négatif ,alors que moi et la petite, positif depuis ce week end.

Du coup je leur ai raconter que leur génome sont plus résistant'' que le nôtre. Le grand ''tiens'' de la mère et la petite de moi :o

C'est joli  :jap:

n°65049255
daouar
Posté le 28-01-2022 à 07:57:41  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

On verra hein, je me souviens il n'y a pas si longtemps les gourous du topic disaient que le petit dernier de South Africa ne ferait qu'un feu de paille ... finalement ça a bien cramé ...

On a eu tellement de fois le droit au variant qui allait tout casser avant de se rendre compte que c'était un feu de paille sporadique, ou pire, une grosse connerie, que beaucoup de monde a été prudent sur Omicron. Mais assez rapidement on s'est aperçu que oui, ce variant avait le potentiel de conquérir le monde.  

Pour BA.2, bah il semble bien parti pour faire la même chose que AY.2, devenir le sous variant dominant. Et-ce que ça changera la face de la vague Omicron ? Bof. Pas plus que AY.2 a changé la vague Delta...

---------------
n°65049263
pistache52
Posté le 28-01-2022 à 08:00:15  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Je crois en la vaccination, j'ai fait ma 3eme dose ce soir, mais même mon nouveau généraliste trouve que cette histoire de pass est de la connerie et pense que la vaccination n'est pas le seul moyen de s'en sortir, pour lui clairement elle évite fortement les cas graves mais elle est très mauvaise niveau protection pour la contamination, pour lui il n'appelle pas ça un vaccin (ce sont ses mots hein, pas les miens)

Change de médecin.  :lol:

n°65049266
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 28-01-2022 à 08:01:14  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

T'es au courant que les hôpitaux dégueulent de malades qui n'arrivent pas à respirer ?

Il est vrai qu'un rhume c'est vraiment gênant pour respirer. :o

Quels sont les symptômes du variant Omicron chez l'adulte ? Voici les symptômes rapportés selon ces données fournies par Santé Publique France au 4 janvier :

Asthénie (fatigue) dans 60% des cas

Toux (54% des cas)

Fièvre (48% des cas)

Maux de tête (céphalées) (43% des cas)

Myalgies (ou courbatures) dans 40% des cas

Mal de gorge (30% des cas)

Ecoulement nasal (26% des cas)

Sensation de fièvre (13% des cas)

Essoufflement (9% des cas)

Perte de goût (9% des cas)

Perte d'odorat (9% des cas)

Nausées et vomissements (7% des cas)

Dyspnée (respiration désagréable) dans moins de 3% des cas.

---------------
RIP  YOKO        
n°65049272
pistache52
Posté le 28-01-2022 à 08:02:22  profilanswer

Kupfer a écrit :

On s'en fout.
Arrête ton truc.
Ça n'est plus pertinent.

[:mickay]

n°65049283
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 28-01-2022 à 08:04:06  profilanswer

pistache52 a écrit :

Change de médecin. :lol:

Impossible de nos jours sauf si tu habites une grande métropole . pour la grande majorité du territoire les citoyens n'ont plus la possibilité de changer de médecin.

On appelle ça le désert médical.....

---------------
RIP  YOKO        
n°65049292
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 28-01-2022 à 08:06:04  profilanswer

M_D_C a écrit :

Quels sont les symptômes du variant Omicron chez l'adulte ? Voici les symptômes rapportés selon ces données fournies par Santé Publique France au 4 janvier :

Toux (54% des cas)

Fièvre (48% des cas)

Du coup tu contestes qu'il y a des milliers d'hospitalisation avec apport d'oxygène pour aider les patients ?

n°65049294
canardeur
Posté le 28-01-2022 à 08:06:44  profilanswer

M_D_C a écrit :

Impossible de nos jours sauf si tu habites une grande métropole . pour la grande majorité du territoire les citoyens n'ont plus la possibilité de changer de médecin.

Le mien fait de l'homéopathie  :O et pareil ça serait compliqué de changer... Bon après ça va quand même il soigne vraiment quand il faut  :D

n°65049296
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 28-01-2022 à 08:07:00  profilanswer

M_D_C a écrit :

En métropole ils refusent les nouveaux patients, ça ne change pas grand chose...

n°65049300
daouar
Posté le 28-01-2022 à 08:07:53  profilanswer

M_D_C a écrit :

Toux (54% des cas)

Fièvre (48% des cas)

Bah comme cette maladie aux symptômes bénis :

toux qui s'intensifie ou qui ne disparaît pas;
    essoufflement;
    douleur thoracique que vous ressentez constamment et qui s'intensifie quand vous respirez profondément ou que vous toussez;
    sang dans le mucus expulsé des poumons quand vous toussez;
    respiration sifflante;
    perte de poids;
    fatigue;
    enrouement ou autres changements qui affectent votre voix;
    difficulté à avaler;
    ganglions lymphatiques enflés dans le cou ou au-dessus de la clavicule;
    maux de tête.

Pas de bol, c'est les symptômes courants pour un cancer du poumon...

---------------
n°65049302
xilebo
noone
Posté le 28-01-2022 à 08:08:13  profilanswer

M_D_C a écrit :

... quand t'en as un ...

n°65049305
xilebo
noone
Posté le 28-01-2022 à 08:09:52  profilanswer

daouar a écrit :

Bah comme cette maladie aux symptômes bénis :

toux qui s'intensifie ou qui ne disparaît pas;
    essoufflement;
    douleur thoracique que vous ressentez constamment et qui s'intensifie quand vous respirez profondément ou que vous toussez;
    sang dans le mucus expulsé des poumons quand vous toussez;
    respiration sifflante;
    perte de poids;
    fatigue;
    enrouement ou autres changements qui affectent votre voix;
    difficulté à avaler;
    ganglions lymphatiques enflés dans le cou ou au-dessus de la clavicule;
    maux de tête.  

Pas de bol, c'est les symptômes courants pour un cancer du poumon...

[:chatoo:7]  

n°65049309
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 28-01-2022 à 08:10:45  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

les transports en commun, les embouteillages, devoir écouter les sottises des collègues, se faire dévisager car on arrive au bureau après 9h45 = la liberté pour toi?  :heink:

C'est la fin de l'angoisse pour les chefs de service inutiles pour qui toute période de télétravail se solde par la trouille au ventre de se faire virer, ce sentiment bien marqué d'être inutile à la société. Avec la fin du télétravail ils vont de nouveau pouvoir parader  :love:

n°65049311
Lagoon57
Posté le 28-01-2022 à 08:10:59  profilanswer

xilebo a écrit :

... quand t'en as un ...

Yep.

J'ai des amis qui viennent d'emménager en désert médical (fin fond du 77), quand il y a besoin d'une consultation c'est urgences ou SOS médecins...

---------------

n°65049312
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 28-01-2022 à 08:11:05  profilanswer

Sebwap a écrit :

Du coup tu contestes qu'il y a des milliers d'hospitalisation avec apport d'oxygène pour aider les patients ?

Je veux simplement signaler que le "n'arrivent plus à respirer" s'appliquait au delta et beaucoup moins pour l'Omicron ou les gens sont plus hospitalisés pour une fatigue et fièvre importante. Pour l'oxygène ça fait toujours du bien quand on a les voix supérieures encombrées. C'est juste un petit tuyau dans le nez et rien de comparable avec le delta. L'amalgame voulu par le post que j'ai quoté était juste à pointer.

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24115  24116  24117  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)