| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
loupie94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 05:36:50 ![]() ![]() |
iVador |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
tuxerman12 | Faut exterminer ces bestioles qui essaient de nous tuer ! J'ai cru comprendre que les virus de chauve souris, on en a bouffé un paquet déjà ! |
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 07:08:59 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Retour dans les tec aujourd'hui, ça faisait un moment ! |
tuxerman12 |
T'es au courant que les hôpitaux dégueulent de malades qui n'arrivent pas à respirer ? J'ai pas l'impression, ça fait un moment que tu tournes en boucle avec un bandeau dans les cheveux et ça en fond sonore https://www.youtube.com/watch?v=pZAF0BbRgjs , gravé sur un CDR de 700 mégas Message cité 2 fois Message édité par tuxerman12 le 28-01-2022 à 07:18:49 |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2022 à 07:23:50 ![]()
|
Lagoon57 |
--------------- |
Roupillon |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
tuxerman12 |
|
|
tuxerman12 |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
coke15 Allons-y !! |
Du coup je leur ai raconter que leur génome sont plus résistant'' que le nôtre. Le grand ''tiens'' de la mère et la petite de moi --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
Pareil.c est la course à la démerde.apres déjà en temps normal la sécu est a la rue ,la avec 300-500 k /jour .....se seras traiter en .....2024... --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Backbone- |
|
pistache52 |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Quels sont les symptômes du variant Omicron chez l'adulte ? Voici les symptômes rapportés selon ces données fournies par Santé Publique France au 4 janvier : Asthénie (fatigue) dans 60% des cas Toux (54% des cas) Fièvre (48% des cas) Maux de tête (céphalées) (43% des cas) Myalgies (ou courbatures) dans 40% des cas Mal de gorge (30% des cas) Ecoulement nasal (26% des cas) Sensation de fièvre (13% des cas) Essoufflement (9% des cas) Perte de goût (9% des cas) Perte d'odorat (9% des cas) Nausées et vomissements (7% des cas) Dyspnée (respiration désagréable) dans moins de 3% des cas. --------------- RIP YOKO |
pistache52 |
On appelle ça le désert médical..... --------------- RIP YOKO |
|
canardeur |
Le mien fait de l'homéopathie |
|
Bah comme cette maladie aux symptômes bénis : toux qui s'intensifie ou qui ne disparaît pas; Pas de bol, c'est les symptômes courants pour un cancer du poumon... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Lagoon57 |
J'ai des amis qui viennent d'emménager en désert médical (fin fond du 77), quand il y a besoin d'une consultation c'est urgences ou SOS médecins... --------------- |
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |