| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2022 à 19:07:59 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? | fin, le nb de test/jour baisse aussi ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
delphine donkey |
--------------- Accusez vos adversaires de fascisme, le temps qu'ils se justifient, vous avez tout le loisir de leur porter de nouvelles attaques. |
ddlabraguette |
|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 26-01-2022 à 19:17:03 ![]() ![]() |
sowhat4 |
|
sowhat4 |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
boulgakov |
|
perdu_ici | je fais parti des stats ... ^^! et pourtant je sortais pas et toujours le masque snif Message cité 2 fois Message édité par perdu_ici le 26-01-2022 à 19:37:28 |
ddlabraguette |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
jamere |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
panchopa le lama de Lima | Ça s'effondre la vaccination, quasiment plus aucun primo. Vivement qu'on en finisse avec cette merde quand même Je passerai une annonce leboncoin pour donner mes boîtes de masque aux nécessiteux --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Allez, un des mini-moy positif aujourd'hui après un cas contact au basket. |
panchopa le lama de Lima |
Tolor Mais heu... |
cryptoris |
|
loupie94 |
xilebo noone |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
hka-ta |
|
coke15 Allons-y !! |
Merci blanker ! --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2022 à 19:57:56 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2022 à 19:58:15 |
FRAUDULENT |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message édité par Sebwap le 26-01-2022 à 20:02:19 |
pistache52 |
|
Evacuation |
Message cité 1 fois Message édité par Evacuation le 26-01-2022 à 20:07:24 |
panchopa le lama de Lima | Pense bien à prendre de la vitamine D tous les jours pour booster de ton système immunitaire. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |