Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3281 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24056  24057  24058  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°65024782
maugani
Posté le 25-01-2022 à 11:42:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Smelly Jelly a écrit :

Ils en ont marre de quoi au juste [:tim_coucou] ?

De la lassitude, perso, je le ressens.

Entre ceux qui en ont marre d'être vaccinés pour la troisième fois, marre d'avoir un masque, marre d'être contrôlé, marre d'être vaccinés, de faire le jeu du gouvernement, de respecter les gestes barrière, pour au final être contaminé et marre qu'on leur promette en se vaccinant qu'ils retourneraient à la vie d'avant, alors que non, elle est la même qu'un non-vacciné.

De toute façon, pour ma part,  ce sera ma dernière dose amha.

Qu'on retourne comme avant.

C'était avant qu'il fallait taper sur les non-vaccinés.

mood
Publicité
Posté le 25-01-2022 à 11:42:48  profilanswer

n°65024785
totten15
Posté le 25-01-2022 à 11:43:02  profilanswer

Bafnim a écrit :

Sur le certificat de test ?  
Je ne vois rien qui ressemble à ça…

Sur le mien je vois ça :  

Citation :

DETECTION DU GENOME DU SARS COV−2 ET CRIBLAGE DES MUTATIONS PAR PCR (Covid19)
Positive search. Detection of the K417N mutation

Sebwap a écrit :

Non c'est pas sur le certificat, c'est sur le résultat transmis par le labo. En principe tu as 2 papiers, le certif et les résultats détaillés.

Oui exact c'est sur le résultat du test :jap:

Message édité par totten15 le 25-01-2022 à 11:44:03
n°65024788
totten15
Posté le 25-01-2022 à 11:43:23  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

bon alors ça y est on a trouvé  [:binary finary]

Tu peux arrêter de me prendre pour un con ? Merci :jap:

n°65024805
maugani
Posté le 25-01-2022 à 11:44:35  profilanswer

pas du tout les classes ont continué.

Entrecoupé de fermetures de classe et de tests..

n°65024821
gsans
Slow food... slow....
Posté le 25-01-2022 à 11:45:36  profilanswer

Perso, écoles ouvertes sans masques et sans tests, ça m'aurait très bien allé.
Moins de paperasse pour les personnels des écoles.

Le mammouth de l'éducation nationale ! Faut bien l'entretenir, Blanquer a bien réussi a l'entretenir avec l'aide de Veran et de ses protocoles a la con.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°65024828
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 25-01-2022 à 11:46:08  profilanswer

maugani a écrit :

Ouais enfin les élèves, sauf probablement quelques cas très particuliers, on quand même passé bien plus de temps à l'école qu'en dehors de l'école.
Une fermeture ça aurait été complètement différent.

n°65024835
cd5
/ g r e w t
Posté le 25-01-2022 à 11:47:21  profilanswer

maugani a écrit :

Clairement :D  

https://www.education.gouv.fr/covid [...] 022-327008

18 786 classes fermées vendredi dernier :D  

Contre 14 000 la semaine précédente, et même pas 3 000 avant noël :D

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°65024845
hfr of the​ dead
Posté le 25-01-2022 à 11:48:30  profilanswer

Sebwap a écrit :

Ouais enfin les élèves, sauf probablement quelques cas très particuliers, on quand même passé bien plus de temps à l'école qu'en dehors de l'école.
Une fermeture ça aurait été complètement différent.

+1

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°65024849
norilor
Posté le 25-01-2022 à 11:48:45  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Au fait y avait pas une prime du gvt sur les payes de janvier ?

C'était décembre pour les salariés du privé. Janvier c'est pour le public, les demandeurs d'emploi et ceux au RSA. Février pour les retraités.
De quoi s'acheter un baril de pétrole :o

n°65024852
kropotchni​kov
Posté le 25-01-2022 à 11:49:01  profilanswer

maugani a écrit :

Oui

Mais tu gagnes moins de 2K ?

1770 net hélas  [:heow]  

Mais 300 € de loyer ça va

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
mood
Publicité
Posté le 25-01-2022 à 11:49:01  profilanswer

n°65024869
boulgakov
Posté le 25-01-2022 à 11:50:02  profilanswer

Natopsi a écrit :

En IDF ca se casse la gueule

Ça baisse pas bien vite et le taux de positivité est toujours élevé / en hausse donc difficile de faire la distinction entre baisse du dépistage et vraie baisse de la circulation du virus.

n°65024873
Exocet911
Posté le 25-01-2022 à 11:50:19  profilanswer

norilor a écrit :

C'était décembre pour les salariés du privé. Janvier c'est pour le public, les demandeurs d'emploi et ceux au RSA. Février pour les retraités.
De quoi s'acheter un baril de pétrole :o

Oui, voila, rapport au prix de l'énergie.

J'ai vu une station essence à coté de chez moi  ou le SP98 était à 1.999€  [:pikitfleur:4]

n°65024880
yggy
Beamish for ever
Posté le 25-01-2022 à 11:51:00  profilanswer

Ça sert plus à rien de taper sur les non vaccinés maintenant, les plus malins ont leur certificat de rétablissement pour 6 mois.
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il y avait 4-5 millions de non vaccinés à un moment.
Aujourd'hui, on est à 14 millions car on a ajouté les enfants.
Or, le pass vaccinal entraîne un quasi confinement des non vaccinés adultes n'ayant jamais contracté le virus.
Mais, ça ne change rien pour les enfants qui sont en majorité non vaccinés et vecteurs importants voire principaux des contaminations ( si je ne compte pas les vaccinés, qui le sont eux aussi).

Donc, le mieux c'est effectivement de laisser faire l'immunité collective avec le statut quo puis virer le pass d'ici 1 mois en vérifiant les chiffres d'hopis (ceux pour covid et non ceux avec covid)...

n°65024913
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 25-01-2022 à 11:52:49  profilanswer

maugani a écrit :

Entre ceux qui en ont marre d'être vaccinés pour la troisième fois, marre d'avoir un masque, marre d'être contrôlé, marre d'être vaccinés, de faire le jeu du gouvernement, de respecter les gestes barrière, pour au final être contaminé et marre qu'on leur promette en se vaccinant qu'ils retourneraient à la vie d'avant, alors que non, elle est la même qu'un non-vacciné.  

C'est complètement con de s'en prendre au gouvernement sur ce point-là ; la situation a évolué.

n°65024928
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-01-2022 à 11:53:47  profilanswer

yggy a écrit :

Ça sert plus à rien de taper sur les non vaccinés maintenant, les plus malins ont leur certificat de rétablissement pour 6 mois.
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il y avait 4-5 millions de non vaccinés à un moment.
Or, le pass vaccinal entraîne un quasi confinement des non vaccinés adultes n'ayant jamais contracté le virus.
Mais, ça ne change rien pour les enfants qui sont en majorité non vaccinés et vecteurs importants voire principaux des contaminations ( si je ne compte pas les vaccinés, qui le sont eux aussi).

Donc, le mieux c'est effectivement de laisser faire l'immunité collective avec le statut quo puis virer le pass d'ici 1 mois en vérifiant les chiffres d'hopis (ceux pour covid et non ceux avec covid)...

[:joueurducovidgrenier:3]

---------------
Pur produit AHB
n°65024932
maugani
Posté le 25-01-2022 à 11:54:19  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

C'est complètement con de s'en prendre au gouvernement sur ce point-là ; la situation a évolué.

Sauf que les gens n'oublient pas.

Bref si bous ne ressentez pas cette lassitude ambiante..

n°65024951
manuel-lv
Posté le 25-01-2022 à 11:56:23  profilanswer

yggy a écrit :

Je vote pour. :ange:

n°65024963
norilor
Posté le 25-01-2022 à 11:57:54  profilanswer

yggy a écrit :

Bah ça n'empêche pas de vouloir les emmerder [:kermodei:2]
Je propose qu'on continue à les emmerder sur une durée proportionnelle à celle de la pandémie + intérêts [:macronite:1]

n°65024980
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 25-01-2022 à 11:59:14  profilanswer

maugani a écrit :

Mais c'est pas une question d'oublier. Personne ne pouvait prévoir qu'il y aurait des nouveaux variants plus virulents et plus contagieux que la souche originelle.

n°65024983
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 25-01-2022 à 11:59:19  profilanswer

maugani a écrit :

[:madcat]  

n°65024990
norilor
Posté le 25-01-2022 à 11:59:50  profilanswer

maugani a écrit :

49.3 on n'oublie pas

n°65024992
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 25-01-2022 à 11:59:58  profilanswer

yggy a écrit :

https://c.tenor.com/odyVsZbC-OYAAAAC/why-not-both-why-not.gif

On peut laisser courir l'épidémie chez les vaccinés et continuer à confiner les non-vaccinés loin des lieux publics de brassage. C'est apriori ce qui est en train d'être fait d'ailleurs.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65025006
yggy
Beamish for ever
Posté le 25-01-2022 à 12:01:16  profilanswer

La stratégie d'emmerdement va devoir être décorrelée de celle liée aux vaccinés en tout cas, si le gouvernement veut garder le pass. Il faudrait l'inverser, le rendre obligatoire pour les non vacc par ex et open bar pour les vacc :pt1cable:

n°65025016
canardeur
Posté le 25-01-2022 à 12:02:26  profilanswer

cd5 a écrit :

Clairement :D

https://www.education.gouv.fr/covid [...] 022-327008

18 786 classes fermées vendredi dernier :D

Contre 14 000 la semaine précédente, et même pas 3 000 avant noël :D

Sur + de 500000...

n°65025021
Geeck0
Posté le 25-01-2022 à 12:02:49  profilanswer

yggy a écrit :

Les enfants n'ont accès à la vaccination que depuis peu de temps et uniquement sur accord des deux parents pour les plus jeunes. Ce serait injuste de leur infliger les mêmes restrictions qu'à des adultes qui n'avaient qu'à se sortir les doigts depuis presque un an.

n°65025023
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 25-01-2022 à 12:03:03  profilanswer

maugani a écrit :

La preuve, tous les matins on se réveille en maudissant les boches.  

[:romano21]

n°65025029
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 25-01-2022 à 12:03:13  profilanswer

En Irlande, ils ont tout arrêté il y a une semaine, plus de passe sanitaire, plus de fermetures d'établissements divers.

n°65025032
chris9567
Posté le 25-01-2022 à 12:03:20  profilanswer

On fait quand même un peu semblant pour les écoles. Dans le lycée où j'enseigne, toutes les classes ont au moins deux enseignants en isolement cette semaine. Et c'est la même chose depuis la rentrée. Je parle même pas des absences d'élèves (qui souvent galèrent à rattraper).

Avec Omicron Ba.2, on est pas prêt d’avoir moins de cas quotidiens visiblement en plus (ça va peut-être baisser 1 ou 2 semaines le temps de faire la transition).

n°65025039
Rasthor
Posté le 25-01-2022 à 12:03:50  profilanswer

Exocet911 a écrit :

La 2de???? quelle 2nde ?  [:dks]

Le truc bizarre, c'est qu'en AfSud, c'est redescendu super vite, en belgique aussi....et nous...on part sur un plateu haut  [:pikitfleur:4]

jere07 a écrit :

AfrSud, population jeune (comme toute l'Afrique d'ailleurs), donc peu de cas graves.  
Belgique, à mon avis faut chercher une remède à base de graisse de bœuf pour les frites....  

[:clooney2]  

Il y a un autre phénomène pour l'Afrique du Sud qui a bien du aider à faire baisser les contaminations en décembre:

Spoiler :

L'arrivée de l'été:
https://i.ibb.co/QPYVmhd/Screenshot-2022-01-25-at-11-00-35.png

n°65025041
yggy
Beamish for ever
Posté le 25-01-2022 à 12:04:00  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Les enfants n'ont accès à la vaccination que depuis peu de temps et uniquement sur accord des deux parents pour les plus jeunes. Ce serait injuste de leur infliger les mêmes restrictions qu'à des adultes qui n'avaient qu'à se sortir les doigts depuis presque un an.

Oui je comprends mais ça peut expliquer pourquoi on garde un plateau haut au niveau des chiffres ;)

n°65025045
chris9567
Posté le 25-01-2022 à 12:04:38  profilanswer

Kupfer a écrit :

En Irlande, ils ont tout arrêté il y a une semaine, plus de passe sanitaire, plus de fermetures d'établissements divers.

C'est peut-être la solution oui avec BA.2 qui arrive.

n°65025055
Geeck0
Posté le 25-01-2022 à 12:05:18  profilanswer

yggy a écrit :

Oui je comprends mais ça peut expliquer pourquoi on garde un plateau haut au niveau des chiffres ;)

Tout à fait. J'ai peut-être mal interprété ton post.
Je pensais que tu fustigeais le fait que les enfants non vax n'aient pas les mêmes restrictions que les adultes non vax.

n°65025056
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-01-2022 à 12:05:26  profilanswer

yggy a écrit :

Utiliser le qualificatif "plateau haut" ça me semble un peu prématuré à ce stade.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°65025065
Modération
Posté le 25-01-2022 à 12:05:59  answer

gatsbin a écrit :

Le vaccin-médicament... une thérapie génique quoi! :o

Enième récidive, quinze jours  [:sgt-d:6]

n°65025074
SOF40
Posté le 25-01-2022 à 12:06:41  profilanswer

maugani a écrit :

Certes, mais entre ça et la fermeture, mon choix est vite fait

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°65025079
loupie94
Posté le 25-01-2022 à 12:07:20  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Personne n'accuse le gouvernement d'être la cause de la pandémie mais d'être à l'origine de promesses qui finalement n'ont pas été tenues.

Ils auraient dû ne pas promettre.

Par contre ne pas fermer les écoles était une bonne chose à mon avis. Même si effectivement l'organisation était trop compliquée.

n°65025084
Colonel Ya​udepoil
Bon ben hon...
Posté le 25-01-2022 à 12:07:38  profilanswer

Complotiste de la première heure, je me suis fait contaminer par des inconscients covidistes 3 doses qui ont choppé omicron au restaurant. Ils ont été assez malades et ont fait perdre de l'argent à la sécurité sociale avec des arrêts maladies, ont contribué à augmenter la dette du pays et donc à priver la création de nouveaux lits de réanimations.

Ces inconscients l'ont refilé à leur gamin qui fréquente la nounou de mon fils, ce dernier l'a choppé et a donc arrosé ma famille.

J'ai eu la gorge qui gratte et j'ai éternué quelques fois. Autotest positif, j'étais ravi ! Ma femme triple vaxx qui m'a traité de tous les surnoms complotistes est malade comme un chien, fièvre, rhume, anosmie et tout. Elle a commencé un Mea Culpa en regrettant ses injections lui ayant affaibli (détruit ?) le système immunitaire pour une simple image NFT sur son téléphone portable.

Quid de taxer les vaccinés qui contaminent les personnes au système immunitaire bio et éco-responsable ? Quid de récompenser les novax qui vont devoir être conciliants avec les dosés malades qui les ont insulté pendant des mois ?

Mon oncle sportif qui était en bonne santé s'est fait vax et a échappé aux risques graves du covid en s'effondrant dans la rue d'une embolie pulmonaire après sa 2e dose, il est toujours KO plus d'un mois après ce petit non-effet secondaire probablement causé par un antivax facebook. Heureusement qu'il a évité une forme grave comme la gorge qui gratte.

n°65025105
maugani
Posté le 25-01-2022 à 12:09:24  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

La preuve, tous les matins on se réveille en maudissant les boches.

[:romano21]

Mais qu'est ce ce que tu racontes ?

En Espagne, en Irlande et au RU, pourquoi ils ont arrêté récemment tout ce cirque à ton avis ?

Vous vous rendez compte qu'il y a trois ans, jamais vous n'auriez cru pouvoir accepter de vivre sous des mesures de confinement, de couvre-feu, de port du masque et de pass vaccinal ?

n°65025107
SOF40
Posté le 25-01-2022 à 12:09:45  profilanswer

Colonel Yaudepoil a écrit :

Complotiste de la première heure, je me suis fait contaminer par des inconscients covidistes 3 doses qui ont choppé omicron au restaurant. Ils ont été assez malades et ont fait perdre de l'argent à la sécurité sociale avec des arrêts maladies, ont contribué à augmenter la dette du pays et donc à priver la création de nouveaux lits de réanimations.

Ces inconscients l'ont refilé à leur gamin qui fréquente la nounou de mon fils, ce dernier l'a choppé et a donc arrosé ma famille.

J'ai eu la gorge qui gratte et j'ai éternué quelques fois. Autotest positif, j'étais ravi ! Ma femme triple vaxx qui m'a traité de tous les surnoms complotistes est malade comme un chien, fièvre, rhume, anosmie et tout. Elle a commencé un Mea Culpa en regrettant ses injections lui ayant affaibli (détruit ?) le système immunitaire pour une simple image NFT sur son téléphone portable.

Quid de taxer les vaccinés qui contaminent les personnes au système immunitaire bio et éco-responsable ? Quid de récompenser les novax qui vont devoir être conciliants avec les dosés malades qui les ont insulté pendant des mois ?

Mon oncle sportif qui était en bonne santé s'est fait vax et a échappé aux risques graves du covid en s'effondrant dans la rue d'une embolie pulmonaire après sa 2e dose, il est toujours KO plus d'un mois après ce petit non-effet secondaire probablement causé par un antivax facebook. Heureusement qu'il a évité une forme grave comme la gorge qui gratte.

au moins tu assumes ton troll

désolé pour ton oncle par contre  

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°65025109
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 25-01-2022 à 12:09:52  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

1770 net hélas  [:heow]  

Mais 300 € de loyer ça va

kesse tu fou sur hfr ?  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24056  24057  24058  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)