| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
xcluzif Alea jacta est | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2022 à 12:09:52 ![]() ![]() |
canardeur |
On est gâté aujourd'hui |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
olivierau |
Message cité 1 fois Message édité par olivierau le 25-01-2022 à 12:17:01 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
karaya |
|
maugani | Dans son troll, il y a une chose vraie. Les vaccinés se sont relâchés. Et ça c'est parce qu'ils se sont crus invincibles. Message cité 7 fois Message édité par maugani le 25-01-2022 à 12:12:28 |
Colonel Yaudepoil Bon ben hon... |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
panchopa le lama de Lima |
Tu aurais pu attendre vendredi pas contre. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 25-01-2022 à 12:13:18 ![]() ![]() |
xcluzif Alea jacta est |
|
canardeur |
On l'est ça tombe bien |
chris9567 |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 25-01-2022 à 12:18:48 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
karaya |
|
epsiloneridani |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Et on sait que ton exemple isolé s 'applique forcément à toute la population. On peut donc transmettre ce message au gouvernement qui prendra les décisions qui s'imposent. Merci pour ton courage et ta virilité. --------------- http://septimot.fr |
v4mpir3 Total mandingue | Ah mais c'est vraiment sérieux ? Je pensais à un troll bien gras complètement volontaire pour détendre l'atmosphère , moi --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
canardeur |
Les |
Modération | Posté le 25-01-2022 à 12:17:00 ![]()
|
chris9567 |
Message édité par chris9567 le 25-01-2022 à 12:17:53 |
karaya |
Message édité par karaya le 25-01-2022 à 12:20:02 |
sowhat4 | En tout cas de ce que je lis à droite à gauche, le "certificat de rétablissement" devient le nouveau graal des non-vaccinés, et au passage bien plus facile à "falsifier" d'ailleurs que le certificat de vaccination depuis qu'on a intégrer les antigéniques (et pas que les PCR) dedans et l'ouverture très large des professionnels qui peuvent entrer des résultats dans SIDEP. Message cité 2 fois Message édité par sowhat4 le 25-01-2022 à 12:22:30 |
lilidurhone |
|
iVador |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Prends l'avion. Déménage.
Message édité par pascaldeuxzero le 25-01-2022 à 12:30:53 |
Geeck0 |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
sowhat4 |
|
gsans Slow food... slow.... |
Pistache52 ! Fakenews ! Faut alerter !!! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... |
Un petit ETF World aussi --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Lagoon57 |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Htan |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
maugani |
Mais c'est ce que ke dis depuis une page mais personne ne me le fait remarquer ! |
Esiuol |
|
maugani |
Dans min entourage pro et perso, il y aa beaucoup de ça. J'en connais qui ne vont pas recevoir leur troisième dose aussi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |