| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent :
https://pbs.twimg.com/media/FJ4x6UD [...] me=900x900 Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 24-01-2022 à 19:34:39 --------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 19:34:24 ![]() ![]() |
iVador |
|
lionel_13 |
Tolor Mais heu... |
Hôpitaux Les 3 taux sont en hausse (malgré une baisse des admissions en réa par rapport à la semaine dernière) Concernant l'occupation en réa, une bonne baisse en ARA, mais à l'inverse, 3 hausses > 10 (Réunion, IdF & HdF) Tests 108 481 cas remontés aujourd'hui vs 102 144 lundi dernier. Le Rt est à 1,16 (-0,03)
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 24-01-2022 à 20:33:56 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
gsans Slow food... slow.... |
Le emag revo est loin d'être la.... on dirait que le Delta et L'Omicron sont sur un platal là au niveau de leur RT... Message cité 1 fois Message édité par gsans le 24-01-2022 à 19:59:47 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sowhat4 | Petit plateau ? Après je crois que c'est aussi rare les sorties d'hôpital le week-end d'après mon expérience, à voir comment se déroule cette semaine. |
Tolor Mais heu... |
Gued1duweb | 'vache le nombre de décès. Rattrapage ou pas ? |
Trifon_Ivanov La légende |
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 20:02:37 ![]() ![]() |
iVador |
|
boulgakov |
gsans Slow food... slow.... | Putain Blachier qui explique qu'il ne s'est pas trompé sur le pic mais que c'est de la faute des gens.... https://twitter.com/racillon/status [...] NRUaA&s=19
Je vous rappelle que vous êtes "Médecin épidémiologiste" --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
jamere |
|
Tolor Mais heu... |
viniw geek repenti |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
XX-Humanoid | Est-ce que vous savez tous les combien de temps TousAntiCovid va chercher les infos de cas contacts ? On peut forcer une maj ? |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
jamere |
canardeur |
J'exagère un peu mais entre la pharmacie et les auto test il est pas mal depuis Noël... (cas contact familiale après Noël en + La classe a fermé donc ça en a évité... Allez à peine 5 en fait |
nicoolaa | Chez nous ils (3 et 5 ans) sautent de joie quand on leur parle de faire un test Le test est assorti d’un épisode de pat patrouille il est vrai Message cité 4 fois Message édité par nicoolaa le 24-01-2022 à 20:56:34 |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
jamere |
|
canardeur |
Nous en labo ou pharmacie pas de souci mais quand c'est les parents c'est la mort... Étrange non ? |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Tolor Mais heu... |
billalo |
C'est pas nouveau qu'un gamin se comporte différemment avec ses parents qu'avec une tierce personne, hein. |
NeoDc Born to be a larve |
En fait pat patrouille c'est la punition s'ils ne veulent pas faire le test --------------- demain n'existe pas... |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
helmuth | 17 fois plus de risque d’avoir une myocardite chez les 12 30 ans cocidés que chez les vaccinés |
viniw geek repenti |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
FRAUDULENT |
je ne vois pas trop comment il peut conclure cela à partir de ces courbes... c'est vraiment le niveau 0 de l'analyse statistique son message. Message édité par FRAUDULENT le 24-01-2022 à 21:16:52 |
imarune | Bonsoir, de retour après une punition méritée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |