|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Berceker United PSN : berceker_united | Reprise du message précédent : Message édité par Berceker United le 16-03-2020 à 19:03:47 |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 19:02:46 |
Curby |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
tarpan66 |
Ok, on se comprend mieux. Sur le "fil télégram qu'on ne peut pas nommer par peur d'affoler les gens" , les rumeurs sur la Chine vont dans un sens logique (pour moi) En gros ils seraient encore en plein dedans. Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 16-03-2020 à 19:08:05 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Blaq |
marc4000 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 16-03-2020 à 19:09:27 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 19:03:24 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 16-03-2020 à 19:03:51 |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Spici |
|
Blaq |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Adalbert | Pas l'air en forme le roi Philippe de Belgique. L'éclairagiste n'était pas là non plus.
|
Spici |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Feu sur Cymes hein, #yarien va parler --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Spici |
the anakin Le vrai élu |
|
Wisemar |
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Curby |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Gallagh First |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Cymes fait son mea culpa sur F5 ! --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
cacatomique | pensez vous que ce confinement va augmenter le taux de divorce? |
rappa noob fever | Toujours pas de gel de la section A/V du fofo. --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
lilidurhone |
Newbpower | Le "mais en même temps" --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Mad Ratz Herr Doktor | Salomon annonce clairement que les Chinois ont eu raison avec leur confinement hardcore |
viniw geek repenti |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Putain par contre il faut arrêter avec le "on savait pas" putain. Depuis la Chine on le sait. --------------- Topic de vente de trucs divers |
- Rocket - |
|
Mad Ratz Herr Doktor | CYMES RETOURNE SA VESTE ! |
Publicité | Posté le |