Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6471 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24003  24004  24005  ..  25275  25276  25277  25278  25279  25280
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64998509
Naxos
\o/
Posté le 21-01-2022 à 16:54:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Ben vu que tous les vaccinés sont positifs en ce moment, c'est un peu dommage de tenter de garantir une absence de contamination via un pass vaccinal...

1/ ta première affirmation est une connerie
2/ le but comme depuis le début c'est de ne pas surcharger les hôpitaux, un jour ça finira peut-être par rentrer :o

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 21-01-2022 à 16:54:29  profilanswer

n°64998526
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 21-01-2022 à 16:56:04  profilanswer

pik3 a écrit :

De toute façon le pass vaccinal c'est pour forcer les gens à se vacciner et pas pour limiter les contaminations.

Bah du coup, fallait faire une obligation vaccinale :o

n°64998541
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 21-01-2022 à 16:57:14  profilanswer

avec quelle(s) sanctions ?

n°64998543
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 21-01-2022 à 16:57:19  profilanswer

Et toujours la même question, comment tu fais dans la pratique?

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°64998550
Marcel Pit​ou
Posté le 21-01-2022 à 16:57:37  profilanswer

jamere a écrit :

C'est le covid qui a tué Jésus, pas les égyptiens à Médine.

C'est pas les Romains avec la lance du destin ?  [:marllt2]

n°64998553
M300A
Posté le 21-01-2022 à 16:57:53  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Pourtant pour mettre le  [:grubnatz:7] ça a pas posé de problèmes

---------------
:wq
n°64998555
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 21-01-2022 à 16:58:02  profilanswer

Sebwap a écrit :

avec quelle(s) sanctions ?

Prince DeLU a écrit :

J'ai répondu déjà à peu près 19 fois à cette question sur le topic.

n°64998557
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 21-01-2022 à 16:58:11  profilanswer

totsukaba a écrit :

Ce que j'ai dit ce matin, ça fait plus de deux semaines depuis la rentrée, le rebond effectivement on peut potentiellement l'expliquer par ça. Mais pas que ça.
Il y a le changement de la stratégie des test, peut être BA.2 aussi et la baisse de Delta qui nous a fait croire à un début de baisse.

Tolor te dira que non et tant qu'il pourra envoyer ses filles à l'école, même si elles devaient revenir à la maison toutes les semaines pendant 2 jours, pour lui, la stratégie de Blanquer est parfaite.

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°64998593
imarune
Posté le 21-01-2022 à 17:02:07  profilanswer

lennyslash a écrit :

T'en a gros sur la patate, dit donc

Un peu oui. Ce topic est totalement illisible, la plupart des interventions  étant non pertinentes. (j'ai mal au bras 3° dose | mon petit dernier est positif, comment je fais | j'ai trop envie de faire la teuf | j'ai trop envie de faire l'AW (spécial Exocet) | etc.)
Il n'y a pas plus d'une quinzaine de personnes qui interviennent sur ce topic qui  sont réellement pertinentes. Et non, Théomède n'est pas pertinent, juste un peu chiant (heureusement, ça n'est pas tous les quarts d'heure  :o )

Message cité 2 fois
Message édité par imarune le 21-01-2022 à 17:04:54
n°64998594
Prince DeL​U
Posté le 21-01-2022 à 17:02:16  profilanswer

Vu que le topik prend 50 pages mini par jour, j'ai pu passer à coté de ta réponse :o
Quand on voit que des soignants ont préféré démissionner pour pas se faire piquer, que les policiers ont obtenu de ne pas être soumis à l'obligation (je ne sais toujours pas pourquoi d'ailleurs), je me dis que ça aurait été un sacré bordel.

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-01-2022 à 17:02:16  profilanswer

n°64998598
Perfector
Memento mori
Posté le 21-01-2022 à 17:02:44  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

La proportion constatée dans mon propre foyer me laisse penser le contraire.
Ma fille positive jeudi dernier, on est 5 à la maison, personne contaminé, tous vaccinés.

Voilà ça n'a pas plus de valeur que ce que tu affirmes.

Evidemment qu'il y a beaucoup de cas parmi les vaccinés, tout comme il y a des vaccinés en réa, vu que la protection n'est pas à 100% et ne l'a jamais été.

Toutes les personnes que je connais récemment contaminées sont toutes bien vaccinées :o

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 21-01-2022 à 17:03:07

---------------
Randos
n°64998599
symaski62
Posté le 21-01-2022 à 17:02:47  profilanswer

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png BFMTV [:yoann riou:9] (@BFMTV) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f534.png ALERTE INFO  
Covid-19: la Haute autorité de santé autorise l'accès précoce à Paxlovid, l'antiviral de Pfizer
bfmtv.com/sante/covid-19…  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FJoy8MaXIAI52Pc.jpg

---------------
GTA 6 PC  Secure Boot    CONTRE    TOPIC   CONSOLE    BANNI
n°64998606
cd5
/ g r e w t
Posté le 21-01-2022 à 17:03:13  profilanswer

Faut arrêter de les comptabiliser chaque jour et de les mettre à la une du JT tous les soirs alors :o

Ben ça tombe bien, on est à un nombre inédits de contaminations et la levée progressive des mesures a été annoncée :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°64998618
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 21-01-2022 à 17:03:56  profilanswer

imarune a écrit :

Je ne suis pas encore TT, donc je te réponds  :D Je n'interviens pas souvent, mais quand je le fais, je pète effectivement les plombs. Parce que la personne à qui je réponds est soit un trolleur professionel (Laska, Grumms, etc.) soit un menteur pathologique (...), un balec (...) ou un imbécile (Ex..  :o )

Quand je constate le trésor de patience dépensé par des gens comme Tolor, Daouar, EpsilonEridani pour répondre à des trolls, voire à des imbéciles, ben forcément ça me fait disjoncter  :o

Je comprends tout à fait, mais bon avoue que prêcher pour la qualité du topic avec un message d'insultes ça ressemble beaucoup à faire la guerre pour la paix. :D

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°64998622
Prince DeL​U
Posté le 21-01-2022 à 17:04:20  profilanswer

Perfector a écrit :

Toutes les personnes que je connais récemment contaminées sont toutes bien vaccinées :o

Ben c'est bien ce que je dis dans ce que tu quotes, ton témoignage n'a pas plus de valeur que le mien.

---------------
n°64998626
cd5
/ g r e w t
Posté le 21-01-2022 à 17:04:39  profilanswer

Oui enfin je m'auto-isole quoi, y a absolument aucune contrainte qui pèse sur moi.

Comme quand tu fais un auto test puis une attestation pour tes gamins.  

Comme quand tu remplis l'attestation de déplacement à la con pendant le confinement :o

---------------
n°64998628
iVador
Posté le 21-01-2022 à 17:04:49  profilanswer

Bon a votre avis, le pic est franchi quand ? ce week end ? Tolor :??:

n°64998634
cd5
/ g r e w t
Posté le 21-01-2022 à 17:05:21  profilanswer

Ha oui, yakafokon :D

---------------
n°64998635
cd5
/ g r e w t
Posté le 21-01-2022 à 17:05:49  profilanswer

Tu peux donc remettre la réponse tu la connais par coeur.

---------------
n°64998639
lionel_13
Posté le 21-01-2022 à 17:06:20  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

La France et les autres pays occidentaux on fait une grosse erreur en janvier/février 2020 en ne prenant pas assez au sérieux la situation en Chine. Mais contrairement à ce qui est dit régulièrement leur erreur n'a pas été de mépriser la Chine en considérant que chez nous ça n'arriverait jamais. L'erreur a été exactement l'inverse, à savoir considérer que la Chine arriverait à juguler l'épidémie chez elle et donc qu'à part quelques cas isolés, ça n'arriverait jamais chez nous. Le cluster de Bergame a apporté un terrible démenti à cette idée et c'est à ce moment qu'on a réalisé que l'Europe avait été débordée. Et qu'une bonne partie des cas de grippe de janvier/février 2020, c'était en fait du covid.

totsukaba a écrit :

Avec le recul on peut dire qu'avant le 15 Mars 2020 il y  eu un certain nombre d'erreurs.
A l'époque ce que l'on redoutait principalement , c’était une souche de grippe particulièrement virulente type H5N1 en 2007 voire grippe espagnole. Ensuite lorsque on a vu que c'etait un coronavirus on a ressorti les bonnes vieilles mesures qui avaient (supposément, en fait on sait pas trop) arrêté la propagation du sras cov-1: contrôles de températures dans les aéroports, quelques fermeture de liaisons aériennes... Ce que l'on ignorait, c'est que l'on etait confronté à une toute autre bestiole, et qu'il y a des porteurs asymptomatiques. C’était également inimaginable à l'époque que le virus soit déjà présent en Europe, peut être même avant que l'on ne découvre les premiers cas en Chine.  

A cause de cette "erreur" on a continué de vivre presque "normalement" y compris lorsque les clusters se mettaient à popper un peu partout, et à une vitesse folle. Par exemple, si  dés le premiers cas, des mesures strictes avaient été prises à Crépy en Vallois et ses environs ca aurait sûrement réduit l'ampleur de la vague en IDF. Certes rien ne pouvait empêcher la première vague, mais si des mesures avaient été prises dés le 25 février et non le 17 aout, la vague aurait été bien moins haute

Nul doute que des enseignements en seront tirés et qu'a l'avenir on considérera que lorsqu’un nouveau virus apparaît quelque part dans le monde, jusq'a preuve du contraire il existe un risque qu'il circule déjà  partout ailleurs dans le monde. La progression fulgurante d'omicron n'a fait que confirmer ceci. Et donc il faut s'attendre à ce qu'un mec qui tousse en chine entraîne de fermetures de frontières un peu partout dans le monde.  

[quotemsg=64997635,960008,965682]Tain, en remontant mes premiers posts sur le topic j'étais bon sur ce qui était en train de se passer. D'ailleurs un de mes premiers post je parle de raoult comme quoi il a l'air chelou quand même, et surtout rétrospectivement c'est lui qui a fait la surveillance des premiers rapatriés d'avion de chine en quarantaine. Ceux en centre de vacance, c'est lui qui monitorait le virus...
Tu m'étonnes si l'épidémie a explosé après, c’était lui le premier à surveiller...

Effectivement quant on y repense ce "rapatriement" des français de wuhan ca a été tout de même une sacré blaque. Un a380 qui atterrit sur une base militaire, les mecs en combinaison NBC, la police, aidée de l'armée qui tenait à distance les curieux, et les 15 jours de quarantaine sous le regard du monde entier. On aurait dit que l'on s’attendait à Ebola ou à Marburg
Et pendant que l'on guettait le moindre toussotement des "reclus" de Carry le rouet, les clusters de Crépy en Vallois, de Mulhouse et des Condamines se mettaient gentiment en place.  
En fait, on ne regardais pas du tout au bon endroit. En ca, on a pas fait mieux qu'en 1347, époque ou l'on ignorait que la peste était transmise par les rongeurs. En 2020, on s'est focalisé sur les derniéres arrivées de chine allors que si ca se trouve le virus circulait deja à bas bruit depuis des semaines.  

Aprés je doute que Raoult ait un quelconque rôle. Par contre le doute reste permis quant au personnel militaire de la base de Creil, qui a participé aux rapatriements, et dont pas mal habitaient Crépy en Vallois.  

Le pire c'est que l'on a fait des efforts énormes pour rapatrier en catastrophe les occidentaux de Wuhan, mais au final beaucoup ont du regreter d'etre partis, ils ont quitté une situation de confinement pour en retrouver une autre, sans parler de la dificulté pour ensuite revenir en chine.  

Aprés, vu la situation fin janvier début février 2020, l'inconnu quasi total concernant le virus et le peu de transparence de la chine, je peut comprendre la décision de la diplomatie française. Ils n'avaient qu'une seule chance pour organiser ces rapatriements (nul doute que la Chine n'en aurait pas accepté de nouveaux), et si le virus avait décidé de jouer un remake chinois de "alerte" ben aucun pays européen n'aurait rien pu faire pour ses ressortissants.

n°64998642
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 21-01-2022 à 17:06:38  profilanswer

burba67 a écrit :

La menace est millénaire mais la réaction du monde civilisé face à elle ne l'est pas. Des changements anthropologiques on en a connu depuis le XVIIIème siècle. Ils nous avaient amené (entre autres) à ne plus lutter contre les épidémies d'une manière jugée archaïque et liberticide.

A part le confinement ce qui fonctionne ce sont les gestes barrières et la vaccination.

gestes barrières : olala je vais m'étouffer dans mon dioxyde de carbone je refuses de mettre un masque
la vaccination : on a pas assez de recul je refuses de me faire vacciner  

Quand les gens sont cons tu es obligé d'utiliser une méthode conne parce que les méthode plus intelligentes sont refusé pour des raisons débiles.

n°64998648
It_Connexi​on
Posté le 21-01-2022 à 17:07:04  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

En animalier c'est surtout sur les félins, on se refait pas  

HS

Je viens d'installer une OLED 55 pouces dans le salon en remplacement d'une 40 pouces FDH qui a 11 ans, les documentaires animaliers en 4k sur Netflix sont à tomber  :love:  :love:

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°64998652
cd5
/ g r e w t
Posté le 21-01-2022 à 17:07:55  profilanswer

It_Connexion a écrit :

HS

Je viens d'installer une OLED 55 pouces dans le salon en remplacement d'une 40 pouces FDH qui a 11 ans, les documentaires animaliers en 4k sur Netflix sont à tomber  :love:  :love:

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

Sérieux après le post d'imarune, faut oser :D

---------------
n°64998660
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 21-01-2022 à 17:08:17  profilanswer

M300A a écrit :

Ya plus personne a vacciner quasiment je crois :D

5 millions officiellement
+ les simples dosés qui ne font pas les suivantes
+ les doubles dosés qui ne font pas les suivantes

n°64998666
AzR3L
Posté le 21-01-2022 à 17:08:49  profilanswer

imarune a écrit :

Un peu oui. Ce topic est totalement illisible, la plupart des interventions  étant non pertinentes. (j'ai mal au bras 3° dose | mon petit dernier est positif, comment je fais | j'ai trop envie de faire la teuf | j'ai trop envie de faire l'AW (spécial Exocet) | etc.)
Il n'y a pas plus d'une quinzaine de personnes qui interviennent sur ce topic qui  sont réellement pertinentes. Et non, Théomède n'est pas pertinent, juste un peu chiant (heureusement, ça n'est pas tous les quarts d'heure  :o )

Au pire tu as le topic de epsilon dédié uniquement au découverte, il y a 34 pages, donc peu de blabla..

n°64998674
pistache52
Posté le 21-01-2022 à 17:09:45  profilanswer

:hello:

Que pense-t-on ici du fait que la transformation du pass sanitaire en pass vaccinal retire la validité du seul justificatif qui était plus ou moins une preuve de non contamination ?

A fortiori dans un contexte d'épidémie galopante ?

Que c’est une excellente chose.
Il faut en effet protéger les antivaxx des lieux à risques, c’est à dire ceux fréquentés par des vaccinés. Ils peuvent être porteurs du  virus mais ne risquant quasiment pas de développer de formes graves, on s’en fout qu’ils se contaminent entre eux.

n°64998680
M300A
Posté le 21-01-2022 à 17:10:47  profilanswer

imarune a écrit :

Un peu oui. Ce topic est totalement illisible, la plupart des interventions étant non pertinentes. (j'ai mal au bras 3° dose | mon petit dernier est positif, comment je fais | j'ai trop envie de faire la teuf | j'ai trop envie de faire l'AW (spécial Exocet) | etc.)
Il n'y a pas plus d'une quinzaine de personnes qui interviennent sur ce topic qui sont réellement pertinentes. Et non, Théomède n'est pas pertinent, juste un peu chiant (heureusement, ça n'est pas tous les quarts d'heure :o )

C'est ptêtre parce qu'il n'y a plus rien a dire  [:idee]

---------------
n°64998688
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-01-2022 à 17:11:42  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Pass vaccinal validé par le Conseil Constit’ [:ammal:1]
C’est tout chaud, ça vient de tomber.

Il s'est pas fait mal au moins [:chapi]?

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64998695
Gued1duweb
Posté le 21-01-2022 à 17:12:08  profilanswer

cd5 a écrit :

[:neokill@h]  [:neokill@h]  [:neokill@h]

n°64998696
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 21-01-2022 à 17:12:26  profilanswer

Citation :

• Le taux d'incidence s'élève à 3 368,4 (semaine du 10 au 18 janvier).  

• Le taux d'incidence a augmenté de 18,5% en une semaine.

• Le nombre de personnes testées diminue (1,3 million par jour)

• Du coup, le taux de positivité atteint lui aussi un niveau record (28,1%). https://t.co/S1KFlmb71A

Moins de test mais + de positif

---------------
#TeamFirst
n°64998700
Marcel Pit​ou
Posté le 21-01-2022 à 17:13:06  profilanswer

pistache52 a écrit :

Que c’est une excellente chose.
Il faut en effet protéger les antivaxx des lieux à risques

Cette pèche à la grenade...  :D  

n°64998701
It_Connexi​on
Posté le 21-01-2022 à 17:13:08  profilanswer

cd5 a écrit :

J'ai pas du tout suivi aujourd'hui, trop de retard, tu parles de quoi ?

Il a dit quoi imarune ? En tous cas imaruné mon entrée en scène  :o

Message cité 4 fois
Message édité par It_Connexion le 21-01-2022 à 17:14:29

---------------
n°64998703
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 21-01-2022 à 17:13:29  profilanswer

28% [:rofl]

n°64998707
imarune
Posté le 21-01-2022 à 17:13:45  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Je comprends tout à fait, mais bon avoue que prêcher pour la qualité du topic avec un message d'insultes ça ressemble beaucoup à faire la guerre pour la paix. :D

Les messages d'insultes, c'est après les MP (non productifs). Pour la qualité du topic, effectivement je crois que c'est foutu. Il faudrait un topic blabla dédoublé pour les gens spéciaux (les AW qui postent pour rien, style Théomède ou Exocet911, par exemple)

n°64998709
M300A
Posté le 21-01-2022 à 17:13:55  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Un gars qui rage parce que le topic lui plaît pas  [:michel_cymerde:7]

---------------
n°64998711
teepodavig​non
Posté le 21-01-2022 à 17:14:00  profilanswer

It_Connexion a écrit :

HS

je te conseil d'investir dans un bon canapé en tissu

---------------
Laurent est mon fils.
n°64998714
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 21-01-2022 à 17:14:11  profilanswer

En complément du post de sym

Citation :

Le gouvernement a commandé de quoi pouvoir traiter 500 000 patients avec le #Paxlovid cette année et une première livraison est prévue fin janvier. (via @elsa_m_mari)

4/
https://t.co/4RJmybU6YV

Bonne nouvelle

Message édité par orodreths le 21-01-2022 à 17:15:06

---------------
#TeamFirst
n°64998718
Gued1duweb
Posté le 21-01-2022 à 17:14:48  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Aïe Aïe Aïe :lol:

Relis à partir de la page 24000  [:mechant poulet]

n°64998720
It_Connexi​on
Posté le 21-01-2022 à 17:15:19  profilanswer

M300A a écrit :

Un gars qui rage parce que le topic lui plaît pas  [:michel_cymerde:7]

Ha, un peu comme tous les jours quoi  :D

---------------
n°64998721
sausalito7​5
Posté le 21-01-2022 à 17:15:26  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Il a dit quoi imarune ? En tous cas imaruné mon entrée en scène  :o

Rattrape les 2 dernières pages et relance pas, merci d'avance  :jap:

n°64998723
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-01-2022 à 17:15:36  profilanswer

Mettre "cohérence" et "gouvernement" dans le même post, c'est osé :o

Pass vaccinal en vigueur le 24 janvier et fin du télétravail obligatoire le 2 février, faudra m'expliquer :o

Faudra déjà expliquer en quoi une mesure doit forcément se cumuler avec une autre et non les remplacer, ou simplement vivre chacune leur vie

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24003  24004  24005  ..  25275  25276  25277  25278  25279  25280

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)