| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
totsukaba Code Quantum | Reprise du message précédent :
--------------- flickr |
Publicité | Posté le 21-01-2022 à 15:13:37 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
cd5 / g r e w t |
totsukaba Code Quantum | Tain, en remontant mes premiers posts sur le topic j'étais bon sur ce qui était en train de se passer. D'ailleurs un de mes premiers post je parle de raoult comme quoi il a l'air chelou quand même, et surtout rétrospectivement c'est lui qui a fait la surveillance des premiers rapatriés d'avion de chine en quarantaine. Ceux en centre de vacance, c'est lui qui monitorait le virus... Le 31 janvier j'écris :
Message cité 2 fois Message édité par totsukaba le 21-01-2022 à 15:33:19 --------------- flickr |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
grotius |
|
Publicité | Posté le 21-01-2022 à 15:27:04 ![]() ![]() |
noddemix |
|
cd5 / g r e w t |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
F117 |
|
SOF40 |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
sowhat4 |
|
noddemix |
|
cd5 / g r e w t |
jamere |
|
burba67 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 21-01-2022 à 15:44:25 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
epsiloneridani |
|
cd5 / g r e w t |
viniw geek repenti |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
noddemix |
|
cd5 / g r e w t |
jamere |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
pistache52 |
|
cd5 / g r e w t |
sausalito75 |
|
totsukaba Code Quantum |
Oui je fais de l'humour en me rendant compte que c'est lui qui a fait la surveillance des premiers suspects officiels, bien sur que c'était déjà trop tard. Message édité par totsukaba le 21-01-2022 à 15:52:40 --------------- flickr |
cd5 / g r e w t |
panchopa le lama de Lima | Article qui explique pourquoi la stratégie à l'école n'est pas bonne. https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] 598d2db33d --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 21-01-2022 à 15:53:51 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |