Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7036 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24002  24003  24004  ..  25275  25276  25277  25278  25279  25280
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64998126
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 21-01-2022 à 16:17:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
:hello:

Que pense-t-on ici du fait que la transformation du pass sanitaire en pass vaccinal retire la validité du seul justificatif qui était plus ou moins une preuve de non contamination ?

A fortiori dans un contexte d'épidémie galopante ?

Message cité 5 fois
Message édité par o_BlastaaMoof_o le 21-01-2022 à 16:19:04
mood
Publicité
Posté le 21-01-2022 à 16:17:09  profilanswer

n°64998163
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 21-01-2022 à 16:21:02  profilanswer

Pass vaccinal validé par le Conseil Constit’   [:ammal:1]
C’est tout chaud, ça vient de tomber.

Message cité 2 fois
Message édité par kremlin biceps le 21-01-2022 à 16:21:15

---------------
Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française.
n°64998173
Grubnatz
me name is potato
Posté le 21-01-2022 à 16:22:01  profilanswer

imarune a écrit :

Mais ta gueule :fou: C'est insupportable tes interventions. Des conneries lamentables en permanence (pas souvenir d'un post à peu près intelligent), assorties de 2 ou 3 smileys, toujours les mêmes ( [:dks] , etc.)
Sur ce topic, quelques intervenants pertinents ( daouar, epsiloneridani, tolor, ceux qui fournissent des chifffres, etc.), une foule de blaireaux qui réclament toutes les pages le droit de faire la teuf parce qu'ils sont jeunes et qu'on les brime.
Et Exocet911 qui intervient tous les jours, avec une fréquence supérieure à trois fois par heure. Pour raconter une connerie, poser un smiley, voir un simple +1 (quand ça n'est pas "1" tout court) . J'ai bien compris qu'il te manque une, voir plusieurs cases, mais pitié, abstiens-toi :sarcastic:

Topic illisible. Et ok je vais recevoir une sanction. J'aimerais que Exocet911 subisse également une sanction pour pourrissage de topic, ou au moins un rappel à l'ordre :sarcastic:

Edit: avant d'être TT, je ne comprends vraiment pas pourquoi certains considèrent ce topic comme un topic blabla et se réjouissent bêtement de l'augmentation du nombre de pages :??:

Très bon post.

n°64998175
imarune
Posté le 21-01-2022 à 16:22:06  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Mouais....

Il doit nous lire, mais ne poste quasiment jamais aucun message....sauf pour ça.

Je te lis, et je suis atterré. C'est pas comme si je t'avais demandé en MP par deux fois de relire ce que tu veux poster avant de le faire .
Franchement, tous tes posts sont terriblement navrants. J'ai honte pour toi, c'est dire  :sarcastic:  
Les ploucs "je suis jeune et je suis brimé" sont tout aussi navrants, mais eux, ça n'est pas trois fois par heure  :o

Message cité 2 fois
Message édité par imarune le 21-01-2022 à 16:22:53
n°64998178
cd5
/ g r e w t
Posté le 21-01-2022 à 16:22:24  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Que pense-t-on ici du fait que la transformation du pass sanitaire en pass vaccinal retire la validité du seul justificatif qui était plus ou moins une preuve de non contamination ?

Osef tant qu'on est vaccinés :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°64998224
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 21-01-2022 à 16:28:26  profilanswer

burba67 a écrit :

La menace est millénaire mais la réaction du monde civilisé face à elle ne l'est pas. Des changements anthropologiques on en a connu depuis le XVIIIème siècle. Ils nous avaient amené (entre autres) à ne plus lutter contre les épidémies d'une manière jugée archaïque et liberticide.

L'hygiène et les vaccins ça marche bien. Sauf que la première marche très mal contre les maladies respiratoires, et les seconds, contre une maladie nouvelle, peu de chances qu'ils soient disponibles et injectés au moment ou ca deviens chaud :o

---------------
⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡
n°64998225
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 21-01-2022 à 16:28:34  profilanswer

imarune a écrit :

Je te lis, et je suis atterré. C'est pas comme si je t'avais demandé en MP par deux fois de relire ce que tu veux poster avant de le faire .
Franchement, tous tes posts sont terriblement navrants. J'ai honte pour toi, c'est dire  :sarcastic:  
Les ploucs "je suis jeune et je suis brimé" sont tout aussi navrants, mais eux, ça n'est pas trois fois par heure  :o

Il n’y en a quasiment pas, tu fais une drôle de fixette toi aussi.  
Parles-en à ton pharmacien. :o

---------------
Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française.
n°64998226
Perfector
Memento mori
Posté le 21-01-2022 à 16:28:35  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Mouais....

Il doit nous lire, mais ne poste quasiment jamais aucun message....sauf pour ça.

La quantité ..... de messages ne fait pas ..... la qualité

Message édité par Perfector le 21-01-2022 à 16:28:44

---------------
Randos
n°64998230
sowhat4
Posté le 21-01-2022 à 16:28:55  profilanswer

imarune a écrit :

Par curiosité je viens de filtrer sur ton pseudo et je te trouve très agressif dans quasiment toutes tes interventions et en plus tu as l'air de passer ton temps à signaler en masse toute intervention qui n'entre pas en accord avec ta vision de la société, je trouve ça un peu flippant de ta part sans compter tes nombreuses diatribes envers la jeunesse que j'ai l'impression tu ne portes pas trop dans ton cœur. Je te rappelle juste que si tu es triple vacciné, tu ne risquais pas grand chose avec Delta et tu risques encore mois avec Omicron donc il faudrait que tu prennes une petite tisane pour te calmer  :D

n°64998257
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 21-01-2022 à 16:32:14  profilanswer

cd5 a écrit :

Osef tant qu'on est vaccinés :o

Ben vu que tous les vaccinés sont positifs en ce moment, c'est un peu dommage de tenter de garantir une absence de contamination via un pass vaccinal...

mood
Publicité
Posté le 21-01-2022 à 16:32:14  profilanswer

n°64998274
cd5
/ g r e w t
Posté le 21-01-2022 à 16:33:46  profilanswer

Ben vu que tous les vaccinés sont positifs en ce moment, c'est un peu dommage de tenter de garantir une absence de contamination via un pass vaccinal...

Heu, source ?

---------------
n°64998285
Draikins
Spiral Knight
Posté le 21-01-2022 à 16:34:46  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Il a raison,  mais comme le forum fonctionne toujours sur une charte totalement dépassée datant d'il y a 20 ans autant utiliser les mêmes outils de filtrage disponibles dans les réseaux sociaux avec par exemple une bloque liste qui permet de ne plus avoir à subir les interventions inutiles quand elle ne sont pas désastreuses des boulets et autres pénibles, sans compter les trolls de compétition.

Pour les nerfs c'est vital, vu le niveau de débilité profond dont sont capables certains représentant(e)s de l'espèce humaine. On ne combat pas la connerie, elle a définitivement gagné, mais on peut l'éviter.

Exprimer sans cesse son besoin de safe place sur la place publique à 30/40 ans est un signe évident de maturité  

n°64998296
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2022 à 16:35:47  answer

imarune a écrit :

Mais ta gueule  :fou: C'est insupportable tes interventions. Des conneries lamentables en permanence (pas souvenir d'un post à peu près intelligent), assorties de 2 ou 3 smileys, toujours les mêmes ( [:dks] , etc.)
Sur ce topic, quelques intervenants pertinents ( daouar, epsiloneridani, tolor, ceux qui fournissent des chifffres, etc.), une foule de blaireaux qui réclament toutes les pages le droit de faire la teuf parce qu'ils sont  jeunes et qu'on les brime.
Et Exocet911 qui intervient tous les jours, avec une fréquence supérieure à trois fois par heure. Pour raconter une connerie, poser un smiley, voir un simple +1 (quand ça n'est pas "1" tout court) . J'ai bien compris qu'il te manque une, voir plusieurs cases, mais pitié, abstiens-toi  :sarcastic:

Topic illisible. Et ok je vais recevoir une sanction. J'aimerais que Exocet911 subisse également une sanction pour pourrissage de topic, ou au moins un rappel à l'ordre  :sarcastic:

Edit: avant d'être TT, je ne comprends vraiment pas pourquoi certains considèrent ce topic comme un topic blabla et se réjouissent bêtement de l'augmentation du nombre de pages  :??:

Tu vas sûrement être TT, hélas, car tu as écrit ce que bon nombre pense de lui ...

n°64998308
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 21-01-2022 à 16:36:27  profilanswer

On est vendredi, mais faut pas trop pousser sur la pèche quand même.

n°64998312
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 21-01-2022 à 16:36:50  profilanswer

cd5 a écrit :

Heu, source ?

J'oubliais qu'il faut être très premier degré ici :o

Alors je précise qu'il s'agissait d'une façon de parler pour indiquer que beaucoup de vaccinés sont positifs ces temps-ci - c'est le cas de la quasi totalité de mon entourage personnel et professionnel qui n'avait pas encore attrapé le COVID par exemple.

n°64998316
Lasek
Posté le 21-01-2022 à 16:37:04  profilanswer

que c'est une des dérives de ce gouvernement à la dérive.  

qu'en cohérence avec le projet, le test anal, comme en Chine, n'est plus très loin  :o  

n°64998330
imarune
Posté le 21-01-2022 à 16:38:05  profilanswer

sowhat4 a écrit :

Par curiosité je viens de filtrer sur ton pseudo et je te trouve très agressif dans quasiment toutes tes interventions et en plus tu as l'air de passer ton temps à signaler en masse toute intervention qui n'entre pas en accord avec ta vision de la société, je trouve ça un peu flippant de ta part sans compter tes nombreuses diatribes envers la jeunesse que j'ai l'impression tu ne portes pas trop dans ton cœur. Je te rappelle juste que si tu es triple vacciné, tu ne risquais pas grand chose avec Delta et tu risques encore mois avec Omicron donc il faudrait que tu prennes une petite tisane pour te calmer  :D

Je ne suis pas encore TT, donc je te réponds  :D Je n'interviens pas souvent, mais quand je le fais, je pète effectivement les plombs. Parce que la personne à qui je réponds est soit un trolleur professionel (Laska, Grumms, etc.) soit un menteur pathologique (...), un balec (...) ou un imbécile (Ex..  :o )

Quand je constate le trésor de patience dépensé par des gens comme Tolor, Daouar, EpsilonEridani pour répondre à des trolls, voire à des imbéciles, ben forcément ça me fait disjoncter  :o

Message cité 3 fois
Message édité par imarune le 21-01-2022 à 16:40:14
n°64998337
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 21-01-2022 à 16:38:31  profilanswer

Lasek a écrit :

que c'est une des dérives de ce gouvernement à la dérive.  

qu'en cohérence avec le projet, le test anal, comme en Chine, n'est plus très loin  :o  

Mettre "cohérence" et "gouvernement" dans le même post, c'est osé :o

Pass vaccinal en vigueur le 24 janvier et fin du télétravail obligatoire le 2 février, faudra m'expliquer :o

n°64998342
teepodavig​non
Posté le 21-01-2022 à 16:38:51  profilanswer

burba67 a écrit :

La menace est millénaire mais la réaction du monde civilisé face à elle ne l'est pas. Des changements anthropologiques on en a connu depuis le XVIIIème siècle. Ils nous avaient amené (entre autres) à ne plus lutter contre les épidémies d'une manière jugée archaïque et liberticide.

Trèès belle analyse du professeur Sachoir sur l'épidémiologie [:lumbahaab:1]  

---------------
Laurent est mon fils.
n°64998343
cd5
/ g r e w t
Posté le 21-01-2022 à 16:38:56  profilanswer

J'oubliais qu'il faut être très premier degré ici :o

Alors je précise qu'il s'agissait d'une façon de parler pour indiquer que beaucoup de vaccinés sont positifs ces temps-ci - c'est le cas de la quasi totalité de mon entourage personnel et professionnel qui n'avait pas encore attrapé le COVID par exemple.

C'est à dire que la population générale compte "beaucoup de vaccinés" tout court, en fait.  

Et donc, tu veux dire qu'il y a plus de positifs chez les vaccinés que chez les non vaccinés ? En valeur absolue, en proportion, t'as les chiffres ?

---------------
n°64998347
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 21-01-2022 à 16:39:14  profilanswer

imarune a écrit :

Je ne suis pas encore TT, donc je te réponds  :D Je n'interviens pas souvent, mais quand je le fais, je pète effectivement les plombs. Parce que la personne à qui je réponds est soit un trolleur professionel (Laska, Grumms, etc.) soit un menteur pathologique (...), un balec (...) ou un imbécile (Ex..  :o )

Quand je constate le trésor de patience dépensé par des gens comme Tolor, Daouar, EpsilonEridani pour répondre à des trolls, voire à des imbéciles, ben forcément ça me fait disjoncter  :o

[:sami_pp]

n°64998363
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2022 à 16:40:58  answer

imarune a écrit :

:jap:

Message édité par Profil supprimé le 21-01-2022 à 16:44:07
n°64998377
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 21-01-2022 à 16:42:01  profilanswer

Si ça vous fait disjoncter tant que ça, il y a une petite croix en haut des fenêtres, et go faire un tour dehors.
En plus certain(e)s disent manquer d'exercice physique :o

n°64998389
Slaythevam​pi
Posté le 21-01-2022 à 16:43:49  profilanswer

FFP2
y a une difference entre les becs de canard et les especes de rectangles?

n°64998394
imarune
Posté le 21-01-2022 à 16:44:20  profilanswer

Bah, je continuerai à lire le topic, à rager sur les imbéciles et les trous du cul, mais je ne pourrai plus les insulter. C'est une thérapie un peu velue, mais bon  :o  

n°64998397
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2022 à 16:44:44  answer

Sebwap a écrit :

Si ça vous fait disjoncter tant que ça, il y a une petite croix en haut des fenêtres, et go faire un tour dehors.
En plus certain(e)s disent manquer d'exercice physique :o

Faut bien occuper 4h TGV : netflix / sieste / HFR  :o  
Le tournoi sportif c'est demain  :love:  :love:  :love:

n°64998406
kleinekrok​odil
Posté le 21-01-2022 à 16:45:07  profilanswer

On a plus besoin de contrôler/maitriser les contaminations, il faut suivre  :o

---------------
Source: Google
n°64998412
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 21-01-2022 à 16:45:26  profilanswer

cd5 a écrit :

C'est à dire que la population générale compte "beaucoup de vaccinés" tout court, en fait.  

Et donc, tu veux dire qu'il y a plus de positifs chez les vaccinés que chez les non vaccinés ? En valeur absolue, en proportion, t'as les chiffres ?

La proportion constatée autour de moi me laisse penser que le vaccin ne protège que très peu contre le variant Omicron, et qu'il est du coup assez savoureux de s'appuyer sur un pass vaccinal pour autoriser l'accès aux lieux publics.

Là par exemple, je suis positif, rien ne m'empêche d'aller au restaurant. Parce que je suis vacciné. C'est ridicule :D

n°64998421
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 21-01-2022 à 16:46:09  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

On a plus besoin de contrôler/maitriser les contaminations, il faut suivre  :o

Faut arrêter de les comptabiliser chaque jour et de les mettre à la une du JT tous les soirs alors :o

n°64998425
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2022 à 16:46:29  answer

La proportion constatée autour de moi me laisse penser que le vaccin ne protège que très peu contre le variant Omicron, et qu'il est du coup assez savoureux de s'appuyer sur un pass vaccinal pour autoriser l'accès aux lieux publics.

Là par exemple, je suis positif, rien ne m'empêche d'aller au restaurant. Parce que je suis vacciné. C'est ridicule :D

Ton sens de la responsabilité
...

n°64998433
Jean malou​k
Posté le 21-01-2022 à 16:47:05  profilanswer

ese-aSH a écrit :

les effets négatifs du vaccin, c'est dans la tete :D

https://www.francetvinfo.fr/replay- [...] 05773.html

Le titre est un peu pute a clics, ils utilisent le conditionnel dans l'article et dans les effets indésirables qui seraient liés a l'effet nocebo, il est spécifié qu'il s'agit essentiellement de fatigue et de maux de tête, pas le ganglion qui enfle sous le bras ou les problèmes musculaires.

n°64998435
phila
Posté le 21-01-2022 à 16:47:30  profilanswer

si t'es positif, t'es en isolement... :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°64998443
pik3
Posté le 21-01-2022 à 16:48:18  profilanswer

De toute façon le pass vaccinal c'est pour forcer les gens à se vacciner et pas pour limiter les contaminations.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°64998456
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 21-01-2022 à 16:50:05  profilanswer

phila a écrit :

si t'es positif, t'es en isolement... :o

Oui enfin je m'auto-isole quoi, y a absolument aucune contrainte qui pèse sur moi.

n°64998459
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 21-01-2022 à 16:50:29  profilanswer

La proportion constatée dans mon propre foyer me laisse penser le contraire.
Ma fille positive jeudi dernier, on est 5 à la maison, personne contaminé, tous vaccinés.

Voilà ça n'a pas plus de valeur que ce que tu affirmes.

Evidemment qu'il y a beaucoup de cas parmi les vaccinés, tout comme il y a des vaccinés en réa, vu que la protection n'est pas à 100% et ne l'a jamais été.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°64998461
M300A
Posté le 21-01-2022 à 16:50:32  profilanswer

pik3 a écrit :

De toute façon le pass vaccinal c'est pour forcer les gens à se vacciner emmerder les antivax et pas pour limiter les contaminations.

Ya plus personne a vacciner quasiment je crois :D

---------------
:wq
n°64998467
lennyslash
Posté le 21-01-2022 à 16:50:55  profilanswer

imarune a écrit :

Mais ta gueule  :fou: C'est insupportable tes interventions. Des conneries lamentables en permanence (pas souvenir d'un post à peu près intelligent), assorties de 2 ou 3 smileys, toujours les mêmes ( [:dks] , etc.)
Sur ce topic, quelques intervenants pertinents ( daouar, epsiloneridani, tolor, ceux qui fournissent des chifffres, etc.), une foule de blaireaux qui réclament toutes les pages le droit de faire la teuf parce qu'ils sont  jeunes et qu'on les brime.
Et Exocet911 qui intervient tous les jours, avec une fréquence supérieure à trois fois par heure. Pour raconter une connerie, poser un smiley, voir un simple +1 (quand ça n'est pas "1" tout court) . J'ai bien compris qu'il te manque une, voir plusieurs cases, mais pitié, abstiens-toi  :sarcastic:

Topic illisible. Et ok je vais recevoir une sanction. J'aimerais que Exocet911 subisse également une sanction pour pourrissage de topic, ou au moins un rappel à l'ordre  :sarcastic:

Edit: avant d'être TT, je ne comprends vraiment pas pourquoi certains considèrent ce topic comme un topic blabla et se réjouissent bêtement de l'augmentation du nombre de pages  :??:

T'en a gros sur la patate, dit donc

n°64998474
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 21-01-2022 à 16:51:28  profilanswer

lennyslash a écrit :

T'en a gros sur la patate, dit donc

On transpire tous d'être cité dans un de ses posts  :sweat:

n°64998477
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 21-01-2022 à 16:51:34  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

La proportion constatée dans mon propre foyer me laisse penser le contraire.
Ma fille positive jeudi dernier, on est 5 à la maison, personne contaminé, tous vaccinés.

Voilà ça n'a pas plus de valeur que ce que tu affirmes.

Evidemment qu'il y a beaucoup de cas parmi les vaccinés, tout comme il y a des vaccinés en réa, vu que la protection n'est pas à 100% et ne l'a jamais été.

Vous devez faire partie de ces gens qui portent le masque à la maison :o

n°64998506
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 21-01-2022 à 16:54:15  profilanswer

Vous devez faire partie de ces gens qui portent le masque à la maison :o

Bah pour le coup ouais on l'a porté, surtout ma fille et au début, beaucoup moins à J+6 pour être honnête.
Bon le truc c'est qu'on est plutôt contagieux avant l'apparition des symptômes :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°64998509
Naxos
\o/
Posté le 21-01-2022 à 16:54:29  profilanswer

1/ ta première affirmation est une connerie
2/ le but comme depuis le début c'est de ne pas surcharger les hôpitaux, un jour ça finira peut-être par rentrer :o

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24002  24003  24004  ..  25275  25276  25277  25278  25279  25280

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)