| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Altered Prix public conseillé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 07:21:18 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Jahaa_sv |
Bah c est pas vraiment confirmé. C est l hypothèse la plus probable.
|
Sangel |
Du coup, tu te sens protégé par
Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 04-02-2020 à 07:57:00 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Hier je suis tombé sur c dans l'air sur le sujet et un medecin virologue disait qu'une des explications possible au fait que cela touchait plus les hommes avec des cas graves était que les chinois sont de gros fumeurs et qu'il y a beaucoup de bronchites chroniques dans ce pays à cause de ça (en gros). Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 04-02-2020 à 07:55:27 |
Altered Prix public conseillé |
oui. J'en étais resté à "on en sait rien, ce serait d'un serpent ou d'une chauve-souris" J'aimerais la source confirmant donc la chauve-souris. Vu que ça déraille pas mal ici en psychose, j'essaye de trier le vrai de l'hystérie de groupe. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 04-02-2020 à 08:04:01 |
gimly the knight |
Les virologues sur C dans l'air cobfirmaient hier encore qu'on en savait rien et que dans tous les cas, ca ne peut pas venir d'une soupe de chauve souris. |
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 08:06:08 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 04-02-2020 à 08:08:59 |
MikeSab21 |
Non mais c'est venu d'une bestiole quand même. |
|
greenboro |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
MikeSab21 |
On en a parlé plusieurs fois, le fait que le virus se multiplie plus dans les cellules ACE2 qu'ont plus les Asiatiques a priori. https://www.biorxiv.org/content/10. [...] 985v1.full |
MikeSab21 |
Bonne remarque, les premiers morts Chinois étaient souvent décrits comme heavy smoker |
gimly the knight |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
epsiloneridani Modérateur |
Message cité 2 fois Message édité par epsiloneridani le 04-02-2020 à 09:02:51 |
mxpx ---- |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
jamere | Ce n'est pas l'oiseau gavé, mis dans le noir dans une cage et manger entier tête comprise ? |
the anakin Le vrai élu | Ortolan, espèce menacée, passée pas loin de l'extinction ... son braconnage perdure malgré tout avec des oiseaux vendus facilement 100 à 150€ pièce..
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
jamere |
|
Tammuz |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
hawkersoul | Merci pour ces liens, je ne connaissais pas, c'est incroyable.
|
Slay |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
boisse Well...fuck |
|
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |