| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 03-02-2020 à 18:20:50 ![]() ![]() |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
airspeed |
|
Gilou75 | Quelqu'un sait si Roissy accueille encore des voyageurs de Chine ? Lufthansa a décidé de ne plus desservir Pékin et Shanghaï en tous cas. (Bloomberg) |
epsiloneridani Modérateur |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
J'espère aussi, par contre merde si je dois me mettre aux huîtres Message édité par Mesrinelef0u le 03-02-2020 à 18:38:38 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Mesrinelef0u YaPaRien |
airspeed |
|
hka-ta |
Ça dépend quoi Message cité 1 fois Message édité par hka-ta le 03-02-2020 à 18:42:17 |
Jahaa_sv | J arrive toujours pas a comprendre pourquoi on ne bannit pas les chinois de chine pendant quelques temps On se fait chier à mettre nos concitoyens en quarantaine mais on laisse venir le Pékinois sans soucis dépenser des euros. Message cité 4 fois Message édité par Jahaa_sv le 03-02-2020 à 18:43:25 |
Publicité | Posté le 03-02-2020 à 18:42:30 ![]() ![]() |
airspeed |
|
airspeed |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
airspeed |
Message cité 1 fois Message édité par airspeed le 03-02-2020 à 18:49:39 |
Mesrinelef0u YaPaRien |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
the anakin Le vrai élu |
Gilou75 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
Marcel Pitou |
|
the anakin Le vrai élu |
|
Gilou75 | Je comprends rien, un Air France venant de Shanghai a encore atterri ce matin à Roissy. Je croyais que plus personne du personnel ne voulait y aller ? Le serveur de Roissy n'a pas l'air bien vaillant quand on cherche les détails des vols et Flightradar est complètement dans les choux… Message cité 3 fois Message édité par Gilou75 le 03-02-2020 à 19:21:27 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Gilou75 |
"Contrôle renforcé" ??!!!! Même pas une prise de température obligatoire dans l'avion ? On cherche les gros emmerdes ou quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Gilou75 le 03-02-2020 à 19:31:41 |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
iVador | Salut alors combien de contaminés et de morts sur le topic aujourd’hui ? |
Milli2048 J'assume mon pseudo a numéral |
Je suis rentré de Pékin Samedi, c était le dernier vol régulier. Et enfin, China Airlines c est la compagnie tawainaise, qui vient de Taipei donc |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Gilou75 |
|
airspeed |
|
totsukaba Code Quantum | Aux états unis, certains chefs de département d'infectiologie commencent à demander de changer les critères du test (voyage à wuhan) pour tester toutes les pneumonies et cas étranges de symptômes grippaux. Et de se préparer à avoir des cas autochtones car ils seraient déjà sur le territoire. Message édité par totsukaba le 03-02-2020 à 19:48:56 --------------- flickr |
Jahaa_sv | J ai un groupe de collègues qui reviennent de californie et ont été en contact avec des chinois qui ont passé leur journée à tousser. Y a un numéro pour faire de la délation quelques part ? |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |