| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2022 à 12:14:03 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
lennyslash |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2022 à 12:17:53 ![]()
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tuxerman12 |
|
kropotchnikov |
Message cité 1 fois Message édité par kropotchnikov le 20-01-2022 à 12:20:57 --------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2022 à 12:24:14 ![]()
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 20-01-2022 à 12:27:16 ![]() ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
It_Connexion |
teepodavignon | Placoplatre BA13 hydrofugé pour vos travaux de douche. --------------- Laurent est mon fils. |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 20-01-2022 à 12:47:22 |
pistache52 |
|
Tolor Mais heu... | Conférence de presse ce soir avec Veran et Castex
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
The NBoc Quo Modo Deum | Devrait y avoir des annonces importantes ? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Tolor Mais heu... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lennyslash |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pistache52 |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Jahaa_sv |
Curieux de voir ça. Ça va être difficile de mettre en place plus de restriction alors que les francais n'ont plus peur. Du flan pour les levees des restrictions ? Sous condition du civisme de chacun. Message édité par Jahaa_sv le 20-01-2022 à 13:02:20 |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
noddemix |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
AzR3L |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2022 à 13:08:30 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gsans Slow food... slow.... | Cette confusion, entre Attal qui explique que l'épidémie est encore en expansion et que l'hôpital est sous tension malgré une baisse des réas, et Castex qui va annoncer un calendrier d'allègement des mesures... Je sens ça comme un petit coup politique avec les autres pays autour de nous qui relâchent... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Les françaises vont au Brésil |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |