| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent : Je sens ça comme un petit coup politique avec les autres pays autour de nous qui relâchent... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 20-01-2022 à 13:08:48 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
karaya |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 20-01-2022 à 13:16:40 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
Message édité par orodreths le 20-01-2022 à 13:17:59 --------------- #TeamFirst |
gsans Slow food... slow.... | Encore MacKinsley (qui est le cabinet qui a soit disant donné conseil au gouvernement pour gérer la crise Covid) « Le cabinet McKinsey aurait touché 235 620 euros en 2020 pour la rédaction d’un guide du télétravail dans la fonction publique à destination des managers. Pourquoi avoir eu recours à ce cabinet pour rédiger ce type de guide ? » demande @senateur61 à @AdeMontchalin https://t.co/iSbKcIKeFn
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
AzR3L |
Pause la fourchette, boulette Message édité par AzR3L le 20-01-2022 à 13:20:24 |
Message édité par Theomede le 20-01-2022 à 13:20:41 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
RaKaCHa |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | EN DIRECT - Covid-19: Castex et Véran annonceront ce soir à 19 heures «un calendrier de levée des restrictions» Enfin le bout du tunnel . On va pouvoir ranger le futur pass vaccinal aux oubliettes --------------- RIP YOKO |
RaKaCHa |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
nicolas46230 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
gsans Slow food... slow.... |
Je suis sur quelle ne comprend même pas ce qu'elle répond. Ses conseillers lui ont dit : " Tu réponds ça et ça ira"
Message édité par gsans le 20-01-2022 à 13:26:57 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Tolor Mais heu... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
kikidonc |
|
FRAUDULENT |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
RaKaCHa |
|
Tolor Mais heu... |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Tolor Mais heu... |
gsans Slow food... slow.... |
Grâce au pass vaccinal on va de nouveau pouvoir boire debout au bar ! C'est tellement magique. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message cité 1 fois Message édité par radio comptoir le 20-01-2022 à 13:35:05 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
pavel |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
totsukaba Code Quantum | Les hospis continuent de monter, on a pour l'instant même pas passé de pic jusqu'à preuve du contraire, mais ouais relâchons --------------- flickr |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |