Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3431 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23953  23954  23955  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64984653
gran2mtb
Posté le 19-01-2022 à 22:40:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Il a l'air d'aimer le nutella cuila...  

StefSamy a écrit :

Tu ne convaincra pas "les indécrottables" avec ça, en tout cas pas pour le but visé.

Il faut y aller plus franco et obliger ceux qui posent problème pour l'hopital. Les vieux et les gros.

Une fois ceux ci vaccinés plus de saturation hospitalière, y'aura juste un virus qui circulera, comme on ne peut rien faire contre ça. Avec des gens qui auront un rhume, et quelques cas graves que l'hopital pourra gérer.

D'accord avec vous.  

mood
Publicité
Posté le 19-01-2022 à 22:40:35  profilanswer

n°64984667
Fnord
Posté le 19-01-2022 à 22:43:58  profilanswer

The North Face a écrit :

Ma nièce de 5 ans a contracté le covid mi-décembre 2021 (probablement Delta car en PACA).
Elle a le nez qui coule aujourd'hui, autotest fortement positif.

Sachant qu'elle a eu des cas de Covid dans sa classe cette semaine, quelle est la proba que ça soit une réinfection à Omicron (après 1 mois donc) ou un faux positif dû à la précédente infection (mais qui réagirait à bloc ?) ?

Réinfection par Omicron après Delta en Décembre. Ma copine a fait pareil, et j'ai vu plusieurs cas autour de moi...

n°64984684
norilor
Posté le 19-01-2022 à 22:49:54  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Tant qu'on test tout ce qui bouge [:sat 08:3]

Pas de tests, pas de problèmes [:skylvind:3]

n°64984692
Jahaa_sv
Posté le 19-01-2022 à 22:52:46  profilanswer

Et le vaccin obligatoire pour les gros et les vieux c'est possible ? En se basant sur les statistiques de réas ?

Ou ça c'est pas possible , il faut vacciner tout le monde pour ne pas discriminer / stigmatiser. [:futur-montaigne:3]

Message cité 3 fois
Message édité par Jahaa_sv le 19-01-2022 à 22:53:16
n°64984699
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 19-01-2022 à 22:53:26  profilanswer

norilor a écrit :

Pas de tests, pas de problèmes [:skylvind:3]

Ce qu'on a fait à l'école depuis septembre 2020  [:sat 08:3]

n°64984700
Didd
Posté le 19-01-2022 à 22:53:26  profilanswer

Tolor a écrit :

Et on devrait battre d'ici 10 jours le record d'hospitalisations

Mais oui, il faut enlever toutes les mesures maintenant, l'hôpital pourra tenir sans problème quelques dizaines de milliers d'hospi en plus :o

C'est bien parti pour :

https://zupimages.net/up/22/03/v1im.png

n°64984748
helmuth
Posté le 19-01-2022 à 23:07:19  profilanswer

n°64984761
norilor
Posté le 19-01-2022 à 23:10:28  profilanswer

Une amie récemment covidée est donc maintenant en possession d'un certificat de rétablissement établi après test antigénique.

Hors pour les frontières seul un certificat de rétablissement obtenu après PCR est reconnu.

Y a une solution à ça où elle va devoir se taper un PCR à chaque sortie du pays en attendant de pouvoir faire son rappel ? :O

Quoi la baise ?  [:ohtusais]

n°64984774
epsiloneri​dani
Posté le 19-01-2022 à 23:13:48  profilanswer

Etre endormi en service de réa et se réveiller en Bretagne. Le type a du croire qu'il était mort et que pour lui c'était les Enfers  [:raoul stallone:3]

n°64984782
gsans
Slow food... slow....
Posté le 19-01-2022 à 23:14:41  profilanswer

Tu sais que le soir avec le TT tu peux te balader 30 minutes (2x15minutes ton temps de trajet). Vu que le matin c'est trop trop dur....

[:cetrio:1]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
mood
Publicité
Posté le 19-01-2022 à 23:14:41  profilanswer

n°64984802
Ali-Pacha
AW
Posté le 19-01-2022 à 23:20:46  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Et le vaccin obligatoire pour les gros et les vieux c'est possible ? En se basant sur les statistiques de réas ?
Ou ça c'est pas possible , il faut vacciner tout le monde pour ne pas discriminer / stigmatiser. [:futur-montaigne:3]

Un jour tu seras vieux, et peut-être même grow :o

Ali

n°64984811
gsans
Slow food... slow....
Posté le 19-01-2022 à 23:23:26  profilanswer

Donc 496 820€ pour...... ????

https://twitter.com/publicsenat/sta [...] 5D7og&s=19

Visiblement c'est pas clair McKinsey.... ça bégaie pour répondre....

[:baragor]

Message cité 1 fois
Message édité par gsans le 19-01-2022 à 23:24:47

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°64984812
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 19-01-2022 à 23:23:32  profilanswer

n°64984828
chienBlanc
Posté le 19-01-2022 à 23:27:01  profilanswer

norilor a écrit :

Une amie récemment covidée est donc maintenant en possession d'un certificat de rétablissement établi après test antigénique.

Hors pour les frontières seul un certificat de rétablissement obtenu après PCR est reconnu.

Y a une solution à ça où elle va devoir se taper un PCR à chaque sortie du pays en attendant de pouvoir faire son rappel ? :O

Quoi la baise ?  [:ohtusais]

Rappel pour être tranquille non ?  [:michel_cymerde:7]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°64984829
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 19-01-2022 à 23:27:08  profilanswer

Putain le COVID veut faire un tracé de Batman ! :o

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°64984848
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 19-01-2022 à 23:33:56  profilanswer

gsans a écrit :

Donc 496 820€ pour...... ????

https://twitter.com/publicsenat/sta [...] 5D7og&s=19

Visiblement c'est pas clair McKinsey.... ça bégaie pour répondre....

[:baragor]

C'est quoi ce truc ?

---------------
#TeamFirst
n°64984857
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 19-01-2022 à 23:36:31  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Putain le COVID veut faire un tracé de Batman ! :o

https://media.sudouest.fr/3154013/1000x500/bf669ecdaf393c11f072fa57f0dc37e0.jpg

n°64984863
sowhat4
Posté le 19-01-2022 à 23:39:20  profilanswer

orodreths a écrit :

C'est quoi ce truc ?

C'est un extrait d'une audition du Sénat sur les liens de plus en plus serrés entre McKinsey (cabinet de conseil strat bien connu du monde privé) et le public depuis notamment l'arrivée de notre cher président au pouvoir. On y apprend que ce cabinet est mandaté à la pelle à coup de centaines de milliers d'euros par contrat pour "aider" le gouvernement à établir certaines de ses actions politiques :)

n°64984874
norilor
Posté le 19-01-2022 à 23:43:33  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Rappel pour être tranquille non ? [:michel_cymerde:7]

Pas possible avant avril. Elle a un gros voyage prévu depuis un moment le mois prochain :o

n°64984886
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 19-01-2022 à 23:47:53  profilanswer

sowhat4 a écrit :

C'est un extrait d'une audition du Sénat sur les liens de plus en plus serrés entre McKinsey (cabinet de conseil strat bien connu du monde privé) et le public depuis notamment l'arrivée de notre cher président au pouvoir. On y apprend que ce cabinet est mandaté à la pelle à coup de centaines de milliers d'euros par contrat pour "aider" le gouvernement à établir certaines de ses actions politiques :)

MCkinsey avec à sa tete un de anciens de pfizer... (ou l'inverse je sais plus), pas étonnant qu'on ait tant appuyé sur pfizer, et qu'en plus il vont investire 520 millions chez nous

Ca doit ruisseler dans certaines poches

Message cité 2 fois
Message édité par durandal2 le 19-01-2022 à 23:48:24

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°64984890
Anonymouse
Posté le 19-01-2022 à 23:48:43  profilanswer

durandal2 a écrit :

MCkinsey avec à sa tete un de anciens de pfizer... (ou l'inverse je sais plus), pas étonnant qu'on ait tant appuyé sur pfizer, et qu'en plus il vont investire 520 millions chez nous

[:anonymouse:3]

n°64984892
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 19-01-2022 à 23:49:19  profilanswer

ouais ou pas ...

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°64984894
lionel_13
Posté le 19-01-2022 à 23:50:05  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Pour les vieux Ok mais pour les gros tu fait comment? Tu fait des contrôles de police avec passage à la pesée?  

A devoir se taper le parcours législatif pour une vaccination obligatoire (qui sera forcément long, regarde le passe vaccinal) autant que ce soit pour tous

n°64984900
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-01-2022 à 23:52:19  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

#Covid19 – « 50 % des contaminations au Danemark sont liées à un sous-variant Omicron … plus contagieux qu’Omicron.  Il concernerait une partie plus importante en France que dans les autres pays. »

Pr Bruno Mégarbane –  Chef de service réanimation de l'hôpital Lariboisière https://t.co/hFhAojcWQV

Sous variant omicron  :??:

Pujadas en mode "c'est génial"  [:sgundabee:2]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°64984911
Tuxerman12
Posté le 19-01-2022 à 23:56:52  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Tant qu'on test tout ce qui bouge  [:sat 08:3]

Mais clair, ça nous coûte un pognon de dingue ! Je suis passé à Paris Bastille, 2 tentes de tests à moins de 100 mètres du métro, et il y en avait sûrement autant de l'autre côté de la place. Et tout ça pour quoi ? Dans le métro t'en as plein qui toussent dont une partie sans masque ! Je supose qu'il y a du virus à couronnes dans une partie de ces gens ... L'isolement et les gestes barrière c'est fini, y a juste de l'argent magique gaspillé en tests gadgets.

n°64984913
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-01-2022 à 23:58:31  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Etre endormi en service de réa et se réveiller en Bretagne. Le type a du croire qu'il était mort et que pour lui c'était les Enfers  [:raoul stallone:3]

[:eeeinstein:2]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°64984915
lionel_13
Posté le 19-01-2022 à 23:58:46  profilanswer

sowhat4 a écrit :

Bon ça décolle pas les primo vaccinations, quoi qu'on fasse.

A ce stade même le passe sanitaire ne suffira pas à convaincre les derniers réticents. Peut etre que à l'approche des vacances la vaccination va repartir, mais je doute que ce soit massif

Vu les restrictions en place,  le profil du non vax tel que je l’imagine c'est quelqu’un qui ne va jamais au resto (le mcdrive dans la voiture y'a que ca de vrai) ni au cinéma (Pas le temps, et puis le film de tf1 c'est pareil ), encore moins au théâtre (ce truc de bobo parisien intello, pas question),  qui ne prends jamais le train (la SNCF tous des connards en gréve, vive ma bagnole diesel).  

En gros le bon cliché du beauf de province. Y'a pas grand chose comme argument logique qui peut le convaincre.  Peut être qu'en étendant le passe vaccinal à tout les hébergements touristiques (hôtel, locations saisonnières, airbnb) voire aux déplacement interrégionaux, y compris en voiture, cela obligerait une bonne partie à se faire vacciner. Par contre le contrôle risque d’être plus difficile, si on arrête chaque voiture immatriculée du département ca va en faire des bouchons.

n°64984921
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 19-01-2022 à 23:59:51  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

en se basant sur les stats de réa, la plus grosse comorbidité c'est être antivaxx...

n°64984927
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 20-01-2022 à 00:01:28  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Etre endormi en service de réa et se réveiller en Bretagne. Le type a du croire qu'il était mort et que pour lui c'était les Enfers [:raoul stallone:3]

Rappelons-nous qu'au 1er pic, certains se sont endormis en France et réveillés en Allemagne.  [:moonblood9:7]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°64984933
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-01-2022 à 00:03:56  profilanswer

durandal2 a écrit :

Alors, à la tête de McKinsey, on a Bob Sternfels... qui n'a aucun lien avec Pfizer, et on avait avant Kevin Sneader... qui n'a aucun lien avec Pfizer

Et chez Pfizer, c'est Albert Bourla qui ... ah ben non, n'a aucun lien avec McKinsey.

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 20-01-2022 à 00:04:18

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64984935
Tuxerman12
Posté le 20-01-2022 à 00:04:14  profilanswer

edwoud a écrit :

en se basant sur les stats de réa, la plus grosse comorbidité c'est être antivaxx...

Yes, faut rendre le vaccin obligatoire pour les antivax seulement !  :jap:

n°64984947
lionel_13
Posté le 20-01-2022 à 00:08:35  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Un collaborateur d'un centre de vaccination avait affirmé avoir été "violemment agressé" à la sortie.

Il a en réalité menti: en situation de "mal-être", "il n’a pas été agressé mais s’est auto infligé les blessures qui ont été constatées par les médecins". https://t.co/LKHJWcvbmo

Y a vraiment des fou partout  [:tinostar dei]

Ben vu la pression qui doit régner dans les centres de vaccination (que ce soit au niveau charge de travail ou les menaces des antivax), ca peut se comprendre qu'une personne plus fragile que la moyenne craque nerveusement. Et ce genre de geste n'est pas si rare, c'est une forme assez courante d'appel au secours inconscient. Et c'est pas en le qualifiant de "folie" que ca va arranger les choses

n°64984948
helmuth
Posté le 20-01-2022 à 00:08:36  profilanswer

Hs mais pas complètement.  

On est tellement à la rue putain. Spéciale dédicace aux profs du topic.

Je glandouille dans la chambre de garde en regardant des vidéos de présentation/déballage sur le MacBook Pro 14. Je tombe sur une coréenne qui fait une vidéo de déballage/utilisation propre, léchée, zenifiante, asmr, nickel. Je commence à m’endormir, je me dit qu’elle fait des trucs bien relax, regardons d’autre vidéo. Elle raconte sa vie, comment elle nettoie sa baraque avec une brosse à dent, putain elle est complètement cintrée c’est nickel, le sommeil arrive là c’est bon…

La meuf vit chez ses parent mais est visiblement pétée de thune: Mac mini, iPad Pro, Apple Watch, iPhone 13 pro max, MacBook Pro 14 pouces donc, switch oled, mais aussi une machine découpe laser pour découper plexiglass vinyl et autre pour faire des petits porte clefs et autres trucs kawai…bon déjà le truc qui sort de l’ordinaire, je commence à tiquer.

Woké mais elle fait quoi dans la vie?

Ah ben elle est prof à des 6th 12th graders (11 ans 18 ans donc) de « technologie, programmation et design »

Wooooké?  

Elle débarque dans son « laboratoire d’innovation » à son école avec un ffp2, on a limite l’impression de débarquer dans une salle blanche de fabrication des processeurs M1 max. Un matos de malade, clairement on est pas à l’éducation nationale là.  [:clooney16] Et là elle commence par régler la machine de découpe laser qui a été « construite par les étudiants et que c’est pour ça qu’elle se dérègle souvent »

[:lectrodz]  

Les étudiants on construit ce machin? Bordel moi en technologie le gros projet de l’année c’est un bateau en balsa de 15cm de long qui s’appelait « le plouf »  [:fenston:1] y’avait un tour mécanique de 1845 alimenté par un moulin à eau qui tournait avec l’eau de la Bièvre voyez le genre.

La dessus elle enchaine sur les cours de programmation ou les élèves qui ont l’air d’avoir 12 ans programment un jeu de plateforme…sur des MacBook air. Ils ont tous un MacBook air.  

Ah ouai ok en fait en Corée ils sont tous pétés de thunes alors?

La dessus elle rentre chez elle ou elle donne des cours supplémentaires en distanciel de math…en direct sur son iPad Pro ou l’élève écrit sur le sien et elle corrige en direct avec son Pencil  [:fenston:1]  

En 2020 pendant la fermeture des classes ma fille a eu UNE séance d’une heure en Visio avec la maîtresse et la moitié de la classe et c’était un bordel stratosphérique.

On est totalement à la ramasse. Tu m’étonnes que les coréens aient bien géré le Covid.

Ça commence à 1 min 45s

https://m.youtube.com/watch?v=_0rEIe7kkdY

Message cité 4 fois
Message édité par helmuth le 20-01-2022 à 00:19:15
n°64984949
mood8moody
Posté le 20-01-2022 à 00:08:41  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Mais clair, ça nous coûte un pognon de dingue ! Je suis passé à Paris Bastille, 2 tentes de tests à moins de 100 mètres du métro, et il y en avait sûrement autant de l'autre côté de la place. Et tout ça pour quoi ? Dans le métro t'en as plein qui toussent dont une partie sans masque ! Je supose qu'il y a du virus à couronnes dans une partie de ces gens ... L'isolement et les gestes barrière c'est fini, y a juste de l'argent magique gaspillé en tests gadgets.

Clairement je ne comprends plus l'intérêt des tests là, limite je demande même si ça ne propage pas le covid, les files d'attentes devant et dans les centres + les gars sans masques qui sont 1fois sur 4 positifs à ce faire trifouiller le nez.

Qu'il regarde les hopis et le rea et quelques tests ciblés pour avoir une idée de la transmission.

n°64984953
mood8moody
Posté le 20-01-2022 à 00:11:16  profilanswer

lionel_13 a écrit :

Ben vu la pression qui doit régner dans les centres de vaccination (que ce soit au niveau charge de travail ou les menaces des antivax), ca peut se comprendre qu'une personne plus fragile que la moyenne craque nerveusement. Et ce genre de geste n'est pas si rare, c'est une forme assez courante d'appel au secours inconscient. Et c'est pas en le qualifiant de "folie" que ca va arranger les choses

Perso ma conjointe est pharmacienne et effectivement en pharma c'est de la folie : tests + Vaccins + gérer le travail habituel, à coté elle va en centre de vaccination une ou deux demi-journées par semaine et pour elle s'est quasi des vacances. [:xenobrandt:5]

n°64984960
sowhat4
Posté le 20-01-2022 à 00:14:49  profilanswer

lionel_13 a écrit :

A ce stade même le passe sanitaire ne suffira pas à convaincre les derniers réticents. Peut etre que à l'approche des vacances la vaccination va repartir, mais je doute que ce soit massif

Vu les restrictions en place,  le profil du non vax tel que je l’imagine c'est quelqu’un qui ne va jamais au resto (le mcdrive dans la voiture y'a que ca de vrai) ni au cinéma (Pas le temps, et puis le film de tf1 c'est pareil ), encore moins au théâtre (ce truc de bobo parisien intello, pas question),  qui ne prends jamais le train (la SNCF tous des connards en gréve, vive ma bagnole diesel).  

En gros le bon cliché du beauf de province. Y'a pas grand chose comme argument logique qui peut le convaincre.  Peut être qu'en étendant le passe vaccinal à tout les hébergements touristiques (hôtel, locations saisonnières, airbnb) voire aux déplacement interrégionaux, y compris en voiture, cela obligerait une bonne partie à se faire vacciner. Par contre le contrôle risque d’être plus difficile, si on arrête chaque voiture immatriculée du département ca va en faire des bouchons.

Ha oui carrément, t'es vraiment sérieux dans tes fantasmes là ?  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par sowhat4 le 20-01-2022 à 00:15:49
n°64984964
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 20-01-2022 à 00:16:01  profilanswer

helmuth a écrit :

Hs mais pas complètement.  

On est tellement à la rue putain. Spéciale dédicace aux profs du topic.
[...]

Bon en gros on arrête les commandes chez Pfizer et on fait le plein dans un Apple Store c'est ça ?  [:clooney38]

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°64984967
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 20-01-2022 à 00:16:36  profilanswer

:pt1cable:  :lol:  :D  :ange:

n°64984968
sowhat4
Posté le 20-01-2022 à 00:17:16  profilanswer

Le pass vaccinal sera terminé uniquement quand le gouvernement aura décidé du meilleur timing pour les présidentielles. Encore 1 ou 2 mois je pense à tenir avec cette connerie de papass et après finito (au moins pour quelques mois en tout cas)  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23953  23954  23955  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)