| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gran2mtb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 22:40:35 ![]() ![]() |
Fnord |
|
norilor |
Jahaa_sv | Et le vaccin obligatoire pour les gros et les vieux c'est possible ? En se basant sur les statistiques de réas ? Ou ça c'est pas possible , il faut vacciner tout le monde pour ne pas discriminer / stigmatiser. Message cité 3 fois Message édité par Jahaa_sv le 19-01-2022 à 22:53:16 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Didd |
|
helmuth |
|
epsiloneridani |
|
gsans Slow food... slow.... | Tu sais que le soir avec le TT tu peux te balader 30 minutes (2x15minutes ton temps de trajet). Vu que le matin c'est trop trop dur.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 23:14:41 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Un jour tu seras vieux, et peut-être même grow |
gsans Slow food... slow.... | Donc 496 820€ pour...... ???? https://twitter.com/publicsenat/sta [...] 5D7og&s=19 Visiblement c'est pas clair McKinsey.... ça bégaie pour répondre....
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 19-01-2022 à 23:24:47 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
sowhat4 |
|
norilor |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Ca doit ruisseler dans certaines poches Message cité 2 fois Message édité par durandal2 le 19-01-2022 à 23:48:24 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Anonymouse |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
lionel_13 |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tuxerman12 |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
lionel_13 |
|
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 20-01-2022 à 00:04:18 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tuxerman12 |
|
lionel_13 |
|
helmuth | Hs mais pas complètement. Message cité 4 fois Message édité par helmuth le 20-01-2022 à 00:19:15 |
mood8moody |
|
mood8moody |
|
sowhat4 |
Message cité 1 fois Message édité par sowhat4 le 20-01-2022 à 00:15:49 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |