Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4666 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23950  23951  23952  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64983987
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 19-01-2022 à 21:09:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jean malouk a écrit :

Faire trois repas par jours c'est culturel et c'est comme ca que la société est organisée en Occident rien ne t'oblige a bouffer a la cantoche a midi.
J'ai entendu Nicolas Anlka dire qu'il ne mange qu'une fois par jour, il dit que depuis qu'il a arrêté la compet' ca lui convient.

Tu peux manger une seule fois ou 10 fois par jour tant que tu restes dans l'apport calorique, vitamines, oligo-éléments, viandes, légumes et fruits nécessaires à ton métabolisme sans les dépasser.  
C'est juste une habitude à prendre et un rythme à acquérir, le cerveau et l'estomac finissent par s'y habituer, il n'y a que les 1ers jours qui sont compliqués.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2022 à 21:09:40  profilanswer

n°64983989
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 19-01-2022 à 21:09:57  profilanswer

delphine donkey a écrit :

Sur les 3 dernières semaines :
- 12 000 000 de cas Omicron.
- 200 personnes en réa pour Omicron.
Il est urgent de s'inspirer des anglais.

https://twitter.com/Pierre_GTIL/sta [...] 07170?s=20

On est déjà à 12 M de cas omicron ? :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par orodreths le 19-01-2022 à 21:10:13

---------------
#TeamFirst
n°64983994
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 19-01-2022 à 21:10:20  profilanswer

silvanopi a écrit :

Bonsoir la team yarien

Entre mardi et mercredi de la semaine dernière on avait le même niveau.
Cette semaine on a presque -10% entre un mardi et un mercredi.
Si demain on a encore la même descente j//j-1 on peut penser que ca va enfin redescendre.

Message cité 1 fois
Message édité par Black_Panther le 19-01-2022 à 21:14:53

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°64983995
panchopa
le lama de Lima
Posté le 19-01-2022 à 21:10:24  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Bordel cette tolérance sur le topic...  

Les "vieux" sont nos aînés, respectez les, il n'y a quand France que j'entends autant de rage envers ceux qui nous ont élevé !!

Les "gros", il n'y a pas que la malbouffe...

Les antivax, parcequ'ils ne sont pas vacciné contre le Covid il sont donc antivax, mouais...

Je ne suis pas âgé, je ne suis pas en surpoids et je suis vacciné mais parfois j'ai peur pour notre société quand je lis certains post ici...

C'est vrai que c'est débile de s'en prendre à un boomer antivax et bon vivant.

Alors qu'il y'a toujours moyen de faire peser des contraintes sur les enfants à la place.  

:o

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°64983997
mouzone
Membre
Posté le 19-01-2022 à 21:10:37  profilanswer

Pzu a écrit :

Bah c'est assez simple, en ce qui me concerne, j'ai perdu un peu de poids sans aucun effort. Le télétravail, c'est salvateur : flemme de faire à bouffer le midi, donc je bouffe pas. Simple et efficace, économique, gain de temps  [:tapis_fan:6]  

Et quand on est revenu en présentiel, bah cantine le midi, donc reprise de poids  [:el frog:4]  

Heureusement que le TT est à nouveau prolongé, merci au gouvernement  [:frog sad]  

>m-mais sauter un repas c'est MAL  [:sad frog:5]  
Bah c'est pas c'que je constate :o

Vous l'aimez bien cette cantine  [:jean-michel sardou:3]

n°64984000
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-01-2022 à 21:10:55  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Les "gros", il n'y a pas que la malbouffe......

Non en effet y'a aussi l’alcoolisme, à voir si on considère ça comme de la malbouffe.

Sur ce topic stats/chiffres c'est quand même gonflé de se voiler la face. Oui y'a des gens gros pour d'autres raisons que la malbouffe, mais une très grande partie des gros le sont pour des raisons très simples autres que médicales. C'est pas pour rien qu'on met des nutriscore sur les boites au supermarché et des pubs manger/gouger 5fruits/légume par jour.

Je suis moi même gras, et je sais très bien pourquoi, je cherche pas d'excuse.

Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme. Le corps humain ne transforme pas l'O2 respiré ou l'H20 bu en graisse, ça vient d'autres apports. Et d'un manque d'activité pour éliminer. On aime bien les sciences ici bah ça tombe bien, ça aussi c'est de la science.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°64984007
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 19-01-2022 à 21:11:10  profilanswer

Jof789 a écrit :

Bonjour, j'ai fait ma declaration sur declare.ameli.fr ,j' ai eu une genre d'attestation d'isolement, il faut combien de temps pour le dossier soit validé, et avoir des nouvelles?

Aucune idée, j'ai abandonné le processus en cours et j'ai repris le boulot.
Mais personne ne m'a contacté.

n°64984011
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-01-2022 à 21:11:26  profilanswer

delphine donkey a écrit :

Sur les 3 dernières semaines :  
- 12 000 000 de cas Omicron.
- 200 personnes en réa pour Omicron.
Il est urgent de s'inspirer des anglais.

https://twitter.com/Pierre_GTIL/sta [...] 07170?s=20

Et on devrait battre d'ici 10 jours le record d'hospitalisations

Mais oui, il faut enlever toutes les mesures maintenant, l'hôpital pourra tenir sans problème quelques dizaines de milliers d'hospi en plus :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64984013
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 19-01-2022 à 21:11:44  profilanswer

Citation :

Que ce soit pour les primo-injections quotidiennes (à gauche) ou pour les injections de rappel (à droite), le rythme ralentit nettement.

L'une des raisons peut être le très grand nombre de cas positifs (plus de 5 millions depuis le 1er janvier), qui doivent donc patienter.

1/5 https://t.co/BjF1AQVQM0

5M comme c'est monstrueux  [:clooney19]

---------------
#TeamFirst
n°64984014
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 19-01-2022 à 21:11:51  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Blachier sur C8 vient de dire que c'est fini et qu'il faut lever les restrictions. :O

Bon, il se fait chambrer et accuser de changer d'avis comme de chemise.

Blachier ou la boussole qui indique le nord en pointant vers le sud.  :D

mood
Publicité
Posté le 19-01-2022 à 21:11:51  profilanswer

n°64984017
Gued1duweb
Posté le 19-01-2022 à 21:12:11  profilanswer

n°64984020
Super_grib​ouille
Posté le 19-01-2022 à 21:12:20  profilanswer

D_omi a écrit :

Je suis d'accord avec toi. Le peu de foi qu'il me restait en l'humanité est en train d'être balayé par cette pandémie  :sweat:

Je n'en avais déjà plus beaucoup. Ca a (malheureusement) confirmé mon ressenti.  Je suis (très) pessimiste par nature. :o  

n°64984029
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-01-2022 à 21:13:02  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

12 000 000 / 21 = 571k par jour

d ou sort ce chiffre?

Parce que maintenant, faut sortir des chiffres cohérents ? :o

---------------
n°64984041
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 19-01-2022 à 21:14:11  profilanswer

edwoud a écrit :

2kg par mois ça se fait pépère avec un peu d'activité physique

La perte de poids n'est pas une fonction linéaire. Activité physique ou pas.

"Ca se fait pépère" tu ne te rends même pas compte à quel point t'es à coté de la plaque.

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°64984046
AzR3L
Posté le 19-01-2022 à 21:16:09  profilanswer

n°64984050
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 19-01-2022 à 21:16:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°64984052
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-01-2022 à 21:16:35  profilanswer

orodreths a écrit :

On est déjà à 12 M de cas omicron ? :ouch:

On est à grosso modo 5M de cas d'omicron depuis le 1er novembre

---------------
n°64984056
kleinekrok​odil
Posté le 19-01-2022 à 21:16:58  profilanswer

Tolor a écrit :

436 167 cas ce soir vs 361 719 mercredi dernier. Taux à 1,1 (+0,02 par rapport à hier)

Je mettrai à jour les chiffres un peu plus tard

On entend moins ceux qui râlaient tout les jours sur mais pourquoi on ne vaccine pas plus vite les jeunes enfants!  :fou:  

Pour ralentir l'épidémie  :lol:  

Ils vont tous avoir eu le covid cet hiver, sans doute même plusieurs fois...

---------------
Source: Google
n°64984057
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 19-01-2022 à 21:17:11  profilanswer

StefSamy a écrit :

Non en effet y'a aussi l’alcoolisme, à voir si on considère ça comme de la malbouffe.

Sur ce topic stats/chiffres c'est quand même gonflé de se voiler la face. Oui y'a des gens gros pour d'autres raisons que la malbouffe, mais une très grande partie des gros le sont pour des raisons très simples autres que médicales. C'est pas pour rien qu'on met des nutriscore sur les boites au supermarché et des pubs manger/gouger 5fruits/légume par jour.

Je suis moi même gras, et je sais très bien pourquoi, je cherche pas d'excuse.

Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme. Le corps humain ne transforme pas l'O2 respiré ou l'H20 bu en graisse, ça vient d'autres apports. Et d'un manque d'activité pour éliminer. On aime bien les sciences ici bah ça tombe bien, ça aussi c'est de la science.

Y'a des produits avec nutriscore A-B qui éclatent tes besoins en gras et en sucre en un rien de temps et sans jouer sur la satiété.

Le nutriscore, c'est de la grosse merde :D

---------------
n°64984058
gsans
Slow food... slow....
Posté le 19-01-2022 à 21:17:19  profilanswer

Cet argument moisi, "je suis en TT alors je peux pas sortir 5 minutes dehors lors de ma pause pour marcher".

Alors qu'en présentiel  je peux !

[:james_alan_hetfield:1]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°64984061
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 19-01-2022 à 21:17:49  profilanswer

Tolor a écrit :

Citation :

A two-shot course of mRNA vaccines or the one-shot J&J vaccine seem to be less effective against the Omicron variant, especially for infection.
Data so far indicates that mRNA vaccines (Pfizer-BioNTech or Moderna) offer the most promising protection against both infection and hospitalization, in line with the CDC’s recommendations.
Current figures suggest that vaccines offer 30 to 40 percent protection against infection and around 70 percent protection against hospitalization without boosters.
Newer data is confirming that a third dose increases antibody production and boosts effectiveness against infection to around 75 percent, and 88 percent for severe disease.

https://www.healthline.com/health-n [...] nd-omicron

Citation :

It is important to remember most of these are lab studies and may not reflect the vaccines’ real-world performance.

Apès se faire vacciner tous les 6 mois pour éviter un risque de propagation de 30%, ça devient tout à fait discutable.
Autant j'ai toujours été pro vaccins autant me faire piquer tous les 6 mois, au bout d'un moment je ne suis pas certain d'être complètement pour surtout si la protection est faible.

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 19-01-2022 à 21:20:50

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°64984068
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-01-2022 à 21:18:21  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Que ce soit pour les primo-injections quotidiennes (à gauche) ou pour les injections de rappel (à droite), le rythme ralentit nettement.

L'une des raisons peut être le très grand nombre de cas positifs (plus de 5 millions depuis le 1er janvier), qui doivent donc patienter.

1/5 https://t.co/BjF1AQVQM0

5M comme c'est monstrueux  [:clooney19]

Son chiffre est faux, on est à 4M là

---------------
n°64984070
Gilou75
Posté le 19-01-2022 à 21:18:35  profilanswer

Tolor a écrit :

Et on devrait battre d'ici 10 jours le record d'hospitalisations

Mais oui, il faut enlever toutes les mesures maintenant, l'hôpital pourra tenir sans problème quelques dizaines de milliers d'hospi en plus :o

Moi, c'est ce qui m'inquiète le plus... :sweat:  
Omicron nous tient la dragée haute, pour combien de temps encore ?...

n°64984075
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 19-01-2022 à 21:19:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°64984076
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2022 à 21:19:23  answer

gsans a écrit :

Cet argument moisi, "je suis en TT alors je peux pas sortir 5 minutes dehors lors de ma pause pour marcher".

Alors qu'en présentiel  je peux !

[:james_alan_hetfield:1]

Euh je ne parle pas de la pause hein

En TT sur la journée y a 0 pas pour l'imprimante / aller voir un collègue dans un bureau à l'autre bout du bâtiment, 0 pas pour aller vers le taf (je sors exprès une station de tram avant pour marcher en temps normal(
On s'encroute

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-01-2022 à 21:20:48
n°64984087
LudwigVan8
Posté le 19-01-2022 à 21:20:26  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Ben désolé mais donc la on a 90% de vaccinés et 460k cas positifs ce jour, un record (d'ailleurs tu sais peut etre mais l'évaluation du nombre de porteurs dans la population c'est combien de millions du coup ? 10 ? 20 ?)
Alors effectivement c'est peut-etre (surement meme) mieux avec une population vaccinée que pas, mais probablement pas dans des proportions énormes (je ne sais pas autour de quoi se situent les estimations ? 10% mieux ? 30% mieux?).

Il y a les chiffres dans TousAntiCovid.
Il y a environ 3 fois moins de tests positifs chez les triples-dosés que chez les non-vaccinés.
Avant Omicron, il y avait plutôt un facteur 10.
Pour un truc kimarchepas, c'est quand même pas mal.

n°64984092
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 19-01-2022 à 21:21:19  profilanswer

Tu peux te lever et faire 3 pas chez toi pour aller chercher à boire, pisser, sortir marcher un peu à midi.
Je vois pas de différence.

n°64984093
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 19-01-2022 à 21:21:31  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

La perte de poids n'est pas une fonction linéaire. Activité physique ou pas.

"Ca se fait pépère" tu ne te rends même pas compte à quel point t'es à coté de la plaque.

Bah si tu fais ça comme il faut, ta perte de poids est linéaire jusqu'à avoir de la peau de bite sur les abdos... Évidemment comme ton poids baisse tes apports doivent baisser, mais en pratique, à 2kg par mois ils baissent doucement et au final pas tant que ça. Le topic REF témoigne de nombreuses réussites. La difficulté n'est pas dans la méthode. La difficulté c'est d'accepter qu'on fait n'importe quoi et qu'il est temps de changer

n°64984094
FRAUDULENT
Posté le 19-01-2022 à 21:21:37  profilanswer

Tolor a écrit :

Parce que maintenant, faut sortir des chiffres cohérents ? :o

je me suis dit que cela prenait en compte un coefficient multiplicateur pour tenir compte des cas non testés mais même en faisant cela c'est déconnant
j'imagine que delphine donkey a une explication vu qu'il était sûr de son coup  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par FRAUDULENT le 19-01-2022 à 21:21:46
n°64984099
gsans
Slow food... slow....
Posté le 19-01-2022 à 21:22:34  profilanswer

Bah c'est a dire qu'effectivement tu n'as pas de trajet pour aller au boulot quand tu télétravaille et donc faire ta petite "marche".

Mais ce n'est absolument pas un argument recevable, parce que cette petite marche tu peux très bien te l'organiser comme tu veux en TT.

Tu peux même en faire plusieurs des marches si tu es bien organisée.

Mais visiblement tu n'as pas envie de t'organiser quand tu es en TT.

Message cité 1 fois
Message édité par gsans le 19-01-2022 à 21:23:50

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°64984101
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-01-2022 à 21:22:50  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Citation :

It is important to remember most of these are lab studies and may not reflect the vaccines’ real-world performance.

Tu n'apportes aucune source et tu affirmes une connerie grosse comme une maison qui aurait mérité le TT direct.
Tu n'apportes toujours aucune autre source autre que "je le vois autour de moi", et tu te la ramènes prétendant que ça ne vaut rien parce que c'est une étude en labo ?

Tu te fous vraiment de la gueule des autres ?

---------------
n°64984105
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 19-01-2022 à 21:23:03  profilanswer

n°64984112
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 19-01-2022 à 21:24:20  profilanswer

edwoud a écrit :

Bah si tu fais ça comme il faut, ta perte de poids est linéaire jusqu'à avoir de la peau de bite sur les abdos... Évidemment comme ton poids baisse tes apports doivent baisser, mais en pratique, à 2kg par mois ils baissent doucement et au final pas tant que ça. Le topic REF témoigne de nombreuses réussites. La difficulté n'est pas dans la méthode. La difficulté c'est d'accepter qu'on fait n'importe quoi et qu'il est temps de changer

Lien du topic du coup. Parce que c'est pas ce que me dit mon nutritionniste :o

---------------
n°64984113
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-01-2022 à 21:24:23  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Y'a des produits avec nutriscore A-B qui éclatent tes besoins en gras et en sucre en un rien de temps et sans jouer sur la satiété.

Le nutriscore, c'est de la grosse merde :D

J'ai pas dit que c'était la solution magique :jap: Mais que si on le fait c'est pas pour rien.

En tout état de cause le vaccin évite les cas grave, les réas "sont majoritairement remplis de non vax", donc les gros vaccinons-nous et on risque quasi rien :spamafote: Pas besoin d'exiger que tous les gosses du voisinage soient piqués pour survivre. Faut être logique et en accord avec ce qu'on dit.

Et pour vider les hopitaux il faut piquer de force les vieux et les gros, corolaire  :spamafote:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°64984123
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 19-01-2022 à 21:25:33  profilanswer

Tolor a écrit :

Tu n'apportes aucune source et tu affirmes une connerie grosse comme une maison qui aurait mérité le TT direct.
Tu n'apportes toujours aucune autre source autre que "je le vois autour de moi", et tu te la ramènes prétendant que ça ne vaut rien parce que c'est une étude en labo ?

Tu te fous vraiment de la gueule des autres ?

Je ne prétends rien, je ne fais que citer ta propre publication. si pour toi ça veut dire que ça ne vaut rien faut t'adresser à l'auteur que tu cites et non à moi.  
Maintenant tu peux dire ce que tu veux, je pense que la situation de la vacinnation par rapport au début a drolement évolué. Au début tu te dis "tiens je vais me faire une piqure ça va éviter de contaminer mammie". Et puis maintenant tu te dis "tiens je vais devoir me faire piquer combien de fois et tout ça pour n'avoir aucune certitude quant au fait de contaminer ou pas mamie ?"

Message édité par radio comptoir le 19-01-2022 à 21:27:30

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°64984138
FRAUDULENT
Posté le 19-01-2022 à 21:26:50  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Blachier sur C8 vient de dire que c'est fini et qu'il faut lever les restrictions. :O

Bon, il se fait chambrer et accuser de changer d'avis comme de chemise.

quelles restrictions?
il a 3 principales restrictions aujourd'hui:

porter un masque: ce n'est pas gênant si on n'est pas un enfant.
s'isoler si on est positif: du bon sens, et temporaire si on en croit Blachier (la pandémie devrait être terminée dans quelques semaines d'après son avis d'expert)
devoir scanner un QR code si on va au restaurant ou au cinéma: OSEF

Blachier parle comme si on était en mars 2020 en plein confinement

n°64984143
-Bart-
Posté le 19-01-2022 à 21:27:09  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Le vaccin ca fait a peine 8 mois qu'il est ouvert pour la majorité du topic, et moins d'un an qu'on en parles.
Par ailleurs 'les vaccins' c'est pas un truc nouveau :) Le recul en terme d'épidémiologie on doit bien l'avoir (et la je parle pas de ce vaccin ni de sa techno mais du concept meme de vaccin).

Invoquer l'évolution de la situation pour justifier des arguments fallacieux (mais qui semblaient pertinents) je trouve pas ca ouf :spamafote:

Et depuis l’ouverture de la vaccination on est passé du variant alpha majoritaire au variant delta majoritaire et maintenant au variant omicron majoritaire. Avec des taux d’efficacité contre l’infection qui ont évolué au fil des variants. Je vois pas en quoi dire que le vaccin actuel est moins efficace contre la transmission pour Omicron rend le discours de il y a quelques mois faux.

---------------
PSN : Bart__86 - Last FM
n°64984147
jln2
Posté le 19-01-2022 à 21:27:16  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Faire trois repas par jours c'est culturel et c'est comme ca que la société est organisée en Occident rien ne t'oblige a bouffer a la cantoche a midi.
J'ai entendu Nicolas Anlka dire qu'il ne mange qu'une fois par jour, il dit que depuis qu'il a arrêté la compet' ca lui convient.

Perso, je ne mange pas le midi quand je suis au travail.
Certaines personnes de mon entourage s'offusque de ça ... et ne comprenne pas.
Des gens, principalement vieille France, qui ont été éduqué aux vrais repas midi et soir...  

n°64984152
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 19-01-2022 à 21:27:46  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

quelles restrictions?
il a 3 principales restrictions aujourd'hui:

porter un masque: ce n'est pas gênant si on n'est pas un enfant.
s'isoler si on est positif: du bon sens, et temporaire si on en croit Blachier (la pandémie devrait être terminée dans quelques semaines d'après son avis d'expert)
devoir scanner un QR code si on va au restaurant ou au cinéma: OSEF

Blachier parle comme si on était en mars 2020 en plein confinement

Tout ceux qui disent ça sont en tt et ne l'ont pas toute la journée....

n°64984154
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 19-01-2022 à 21:27:54  profilanswer

StefSamy a écrit :

J'ai pas dit que c'était la solution magique :jap: Mais que si on le fait c'est pas pour rien.

En tout état de cause le vaccin évite les cas grave, les réas "sont majoritairement remplis de non vax", donc les gros vaccinons-nous et on risque quasi rien :spamafote: Pas besoin d'exiger que tous les gosses du voisinage soient piqués pour survivre. Faut être logique et en accord avec ce qu'on dit.

Et pour vider les hopitaux il faut piquer de force les vieux et les gros, corolaire  :spamafote:

Ah ben ça je suis d'accord. Je suis triple dosé, j'ai ramassé sévère pour la 3ème dose.

---------------
n°64984160
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 19-01-2022 à 21:28:24  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Lien du topic du coup. Parce que c'est pas ce que me dit mon nutritionniste :o

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 055&page=1

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23950  23951  23952  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)