| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 21:09:40 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
On est déjà à 12 M de cas omicron ? Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 19-01-2022 à 21:10:13 --------------- #TeamFirst |
Black_Panther Problem Killer |
Entre mardi et mercredi de la semaine dernière on avait le même niveau. Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 19-01-2022 à 21:14:53 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
mouzone Membre |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kupfer Chalcolithique |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 21:11:51 ![]() ![]() |
Gued1duweb |
Super_gribouille |
|
Tolor Mais heu... |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
AzR3L |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Tolor Mais heu... |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
gsans Slow food... slow.... | Cet argument moisi, "je suis en TT alors je peux pas sortir 5 minutes dehors lors de ma pause pour marcher". Alors qu'en présentiel je peux ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message cité 1 fois Message édité par radio comptoir le 19-01-2022 à 21:20:50 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Tolor Mais heu... |
Gilou75 |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2022 à 21:19:23 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2022 à 21:20:48 |
LudwigVan8 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
FRAUDULENT |
je me suis dit que cela prenait en compte un coefficient multiplicateur pour tenir compte des cas non testés mais même en faisant cela c'est déconnant Message édité par FRAUDULENT le 19-01-2022 à 21:21:46 |
gsans Slow food... slow.... | Bah c'est a dire qu'effectivement tu n'as pas de trajet pour aller au boulot quand tu télétravaille et donc faire ta petite "marche". Mais ce n'est absolument pas un argument recevable, parce que cette petite marche tu peux très bien te l'organiser comme tu veux en TT. Tu peux même en faire plusieurs des marches si tu es bien organisée. Mais visiblement tu n'as pas envie de t'organiser quand tu es en TT. Message cité 1 fois Message édité par gsans le 19-01-2022 à 21:23:50 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Tolor Mais heu... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Conseil de défense jeudi
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message édité par radio comptoir le 19-01-2022 à 21:27:30 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
FRAUDULENT |
|
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
jln2 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|