| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
coke15 Allons-y !! | Reprise du message précédent :
Avec les anticorps a donf ,ce doit passer crème? Sauf cas exceptionnel? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 18:52:00 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide |
|
coke15 Allons-y !! |
Perso je doute que face à Fukushima ,la France ait les reins solide --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
En même suis mort de rire ,les collègues de madame,pas antivax mais presque.on attendu,attendu,attendu....ouin ouin moderna effet secondaire ..... --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
iVador |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
It_Connexion |
v87 | Aux USA on semble s'approcher d'un plateau haut des cas, avec 98 % d'Omicron.
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 18:59:46 ![]() ![]() |
Gilou75 |
|
Jahaa_sv | Pourquoi certaines personnes passent la journée a à dénoncer les rea saturées par les non-vacciné en oubliant de causer des rea saturées par les obèses ? https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] aa71b0e4e2 Inquiétant ces chiffres. |
It_Connexion |
Jean malouk |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 19-01-2022 à 19:08:18 |
It_Connexion |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
elbarto |
Une source en français serait mieux pour les hfriens pas à l'aise avec l'anglais, ou un site de vulgarisation scientifique de qualité en français. Message édité par elbarto le 19-01-2022 à 19:07:50 |
It_Connexion |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Tolor Mais heu... |
Message cité 3 fois Message édité par Tolor le 19-01-2022 à 19:08:31 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Jahaa_sv |
Il existe des régimes. A te lire l'obésité est une fatalité. |
It_Connexion |
Jahaa_sv |
Cette société où il ne faudrait faire aucun effort. Désolé mais les obèses (sauf cas particulier de la maladie) sont tout autant responsable que les non vaccinés. Sans parler des obèses non vaccinés qui sont doublement responsable. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Alors ça y est on avait l'espoir et ça manquait de pessimiste! hop le nouveau variant sorti du chapeau qui va tout dévaster!
Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 19-01-2022 à 19:14:48 |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
boisse Well...fuck |
|
It_Connexion |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
boisse Well...fuck |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
elbarto |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2022 à 19:21:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-01-2022 à 19:22:25 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2022 à 19:22:28 ![]()
|
Tolor Mais heu... |
Parce que bon, taper sur les obèses alors que l'on cherche un effet à court terme, c'est quand même totalement inutile. et bon, on parle de 47% d'obèses en réa pour 16% de la population, un facteur x3, alors que l'on est sur un facteur x10 pour les non vaccinés. Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 19-01-2022 à 19:31:45 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Jean malouk |
|
Tolor Mais heu... | Bon, on a pas le chiffre des remontées du jour pour le moment, ils sont en retard --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
NewLook | Juste pour savoir, c'est quoi pour vous un non vacciné ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |